Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le grand concours des gardiens.

Aller en bas 
+3
NcIo
cyberhalfling
Antigroddur
7 participants
AuteurMessage
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

Le grand concours des gardiens. Empty
MessageSujet: Le grand concours des gardiens.   Le grand concours des gardiens. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:26

Il m'est venu une idée (eh oui, ça m'arrive).
Pourquoi ne metterions nous pas en lieu et place de l'image du forum une belle photo des créations des membres des GdR. De belles figurines sur un superbe diorama. Vous postez les photos ici en précisant vos nom et numéro de photo. On se met une date limite de vote et hop, le tour est joué.
Motivés?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
cyberhalfling

cyberhalfling


Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Le grand concours des gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours des gardiens.   Le grand concours des gardiens. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:03

Oui, bonne idée, mais au lieu de faire un genre de mini concours individuel, on peut s'y mettre à plusieurs.
Je verai bien un décors W40k avec un véhicule et quelques troupes sur les remparts assiégés par un warcaster et son 'jack en fond. Des membres d'une équipe de Blood bowl facce à des bonhommes de Mordheim/Battle. Avec sur le bord des tanks et troupe de flames of war qui défendent une plage attaquée par des bateaux de man'owar. Le tout survolé par du canvas eagle. et pour faire bonne figure, un dé de chaque type en avant plan. Avec un Pitch bowl et tout un tas d'autres jeu empilé derrière comme image de fond...
Ca peut le faire non ?
En plus, si on amène chacun un truc ou deux, il y aura tellement de trucs dessus qu'à chaque fois qu'on regardera on vera un truc qu'on avait pas vu (enfin pour ceux qui n'ont pas participer à la photo).
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

Le grand concours des gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours des gardiens.   Le grand concours des gardiens. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:09

Vendu
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
NcIo

NcIo


Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : dans mon appart

Le grand concours des gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours des gardiens.   Le grand concours des gardiens. Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:26

Alors soi je suis con, ou alors steph à rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

Le grand concours des gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours des gardiens.   Le grand concours des gardiens. Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:30

NcIo a écrit:
Alors soi je suis con, ou alors steph à rien compris.
Tu as une piètre opinion de toi-même, justifiée certes, mais piètre. lol!

En fait, Steph voit un truc plus communautaire. Son idée n'est pas mauvaise sauf que; quand va t'on réunir tout le monde pour cette photo?
Je crois qu'il vaut mieux s'en tenir à l'idée première. Chacub fait son truc, on poste, et on vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
cyberhalfling

cyberhalfling


Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Le grand concours des gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours des gardiens.   Le grand concours des gardiens. Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:14

Antigroddur a écrit :
Citation :
Tu as une piètre opinion de toi-même, justifiée certes, mais piètre.

Que rajouter ... Laughing


J'avais bien compris, mais je suis pas trop pour la compétition comme l'avait compris Antigroddur.

Je vais faire un truc seul alors, mais j'emprunterai peut être des figos à gauche et à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

Le grand concours des gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours des gardiens.   Le grand concours des gardiens. Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:25

Ce ne sera pas une compet, juste un truc pour que tous soient concernés
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Le grand concours des gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours des gardiens.   Le grand concours des gardiens. Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:34

cyberhalfling a écrit:
Oui, bonne idée, mais au lieu de faire un genre de mini concours individuel, on peut s'y mettre à plusieurs.
Je verai bien un décors W40k avec un véhicule et quelques troupes sur les remparts assiégés par un warcaster et son 'jack en fond. Des membres d'une équipe de Blood bowl facce à des bonhommes de Mordheim/Battle. Avec sur le bord des tanks et troupe de flames of war qui défendent une plage attaquée par des bateaux de man'owar. Le tout survolé par du canvas eagle. et pour faire bonne figure, un dé de chaque type en avant plan. Avec un Pitch bowl et tout un tas d'autres jeu empilé derrière comme image de fond...
Ca peut le faire non ?
En plus, si on amène chacun un truc ou deux, il y aura tellement de trucs dessus qu'à chaque fois qu'on regardera on vera un truc qu'on avait pas vu (enfin pour ceux qui n'ont pas participer à la photo).
moi je trouve ça super cheers
on aura aucun mal à trouver tout le matériel, à 3-4 membres on a tout.
il ne reste plus qu'à faire une esquisse de ce que cela pourra donner et se réunir pour prendre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

Le grand concours des gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours des gardiens.   Le grand concours des gardiens. Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:14

De base, matt et Ncio ramèen leurs décors (la maison et le temple goblin de Confront). Un zeste de décors Mordheim, un bastion futuriste (j'ai).
Après on peu rajouter du pitch bowl, micro mutants, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

Le grand concours des gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours des gardiens.   Le grand concours des gardiens. Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:12

Je déterre ce vieux truc. Comme childerick, ncio et aiolia sont en train de fabriquer des décors on pourrait profiter de l'occaz pour faire cette fameuse photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Le grand concours des gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours des gardiens.   Le grand concours des gardiens. Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:35

Moi ca me va, on peut meme se faire un album photo si ca vous branche...

Pour revenir à l'idée-source, un concours de peinture me plairait aussi entre gardiens, j'ai qq oeuvres sympa et je cherche toujours des avis (positifs bien sur) pour améliorer mes techniques... king

On pourrait faire selon des catégories : monstres / soldats / véhicules / escouade ...
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

Le grand concours des gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours des gardiens.   Le grand concours des gardiens. Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:46

Bonne idée. Sur d'autres forums, ils organisent un concours sur tous les deux mois. Un mois pour poster les photos, un autre pour le vote. Il y a deux catégories à chaque concours. Le vainqueur obtient un p'tit truc.
Si vous êtes d'accord, on crée un section concours et hop, à vos pinceaux.

PS: il est évident que aiolia devra peindre les mains dans le dos Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Le grand concours des gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours des gardiens.   Le grand concours des gardiens. Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:43

Antigroddur a écrit:


PS: il est évident que aiolia devra peindre les mains dans le dos Twisted Evil lol!
on a qu'à créer une rubrique Peintre avec la bouche et des pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg

Le grand concours des gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours des gardiens.   Le grand concours des gardiens. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:41

Dans le même genre, Childy est à surveiller si vous voulez mon avis... Et le petit Tuco, il a pas l'air comme ça avec ses boites à chaussure du chaos, mais ses eldars noirs sont plutôt prometteurs.

PS: comment ça Paco Rabanne s'est planté ? Je vous l'ai pas faite en alexandrin celle là !
Revenir en haut Aller en bas
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Le grand concours des gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours des gardiens.   Le grand concours des gardiens. Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:42

Moi je pensais à un concours de peinture mais avec des vraies figs et pas des photos sur un forum... En fait l'idée était de présenter qq figs un vendredi soir avec un jury de votant (meme des non-joueurs de figs qui le souhaiteraient). Je dis ca parce que les photos, ben ca depend aussi bcp du talent et de l'éclairage et de la qualité de l'appareil photo en question...
Revenir en haut Aller en bas
Thrudd

Thrudd


Nombre de messages : 246
Age : 59

Le grand concours des gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours des gardiens.   Le grand concours des gardiens. Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:55

perso les concours de peinture entre potes c est pas trop top je trouve.
C est un peu genre qui a la plus grosse................................;figurine.
Mais si deja vous trouvez une soiree pour discutez figo autant le faire en peignant ensemble.
c est deja plus communautaire ,plus utile et ca aide enormement a la progression si tout fois certains veulent progresser.
Revenir en haut Aller en bas
NcIo

NcIo


Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : dans mon appart

Le grand concours des gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours des gardiens.   Le grand concours des gardiens. Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:29

Moi suis fan pour un petit concours... mais je veux un jury impartial...
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

Le grand concours des gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours des gardiens.   Le grand concours des gardiens. Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:40

Je rejoins Thrudd. Au départ ce post parlait d'une photo à mettre en place pour ce forum. Pour un concours, je souhaitais un truc fun (d'ailleurs concours, c'est pas trop le terme adéquate). Disons que le but c'est d'avoir uun forum avec plein de zoli photos. Le reste,^à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le grand concours des gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours des gardiens.   Le grand concours des gardiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand concours des gardiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'appartenance aux Gardiens
» LE BLOG DES GARDIENS DU REVE
» Blog Gardiens du Rêve
» Le Grand Débat
» ET UN GRAND COUP DE PIED DANS LES MAUVAISES HABITUDES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LA TAVERNE :: Le Comptoir-
Sauter vers: