SANTANDER
| Sujet: De l'appartenance aux Gardiens Sam 23 Fév - 13:48 | |
| Lors d'une discussion contructive hier soir, et sur les conseils avisés de membres présents, j'ai décidé de soumettre à l'approbation lors de la prochaine assemblée générale la proposition suivante: Pour la saison 2008, toute personne s'inscrivant au club recevra en plus de sa carte de membre, un tee-shirt avec logo du club. Ce tee-shirt sera de la même couleur pour tous, seule la taille sera au choix. Cette opération pourra être renouvelée les années suivantes, selon des conditions décidées par le comité en place à ce moment. El presidente. | |
|
Jeff
| Sujet: Re: De l'appartenance aux Gardiens Sam 23 Fév - 14:09 | |
| Bonne nouvelle ! je ne peux que dire Bravo | |
|
NcIo
| Sujet: Re: De l'appartenance aux Gardiens Sam 23 Fév - 16:18 | |
| tiens j'étais là et on ne m'en a pas parlé????
tant pis c'est une bonne nouvelle quand même | |
|
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: De l'appartenance aux Gardiens Sam 23 Fév - 16:27 | |
| J'ai fait la proposition et j'ai suggérer d'imposer ça. Sinon, on peut revenir à un vote démocratique, chacun voulant un t-shirt de telle couleur, un autre un caleçon, Groddur à suggéré un canard estampillé GdR (c'est madame qui va être contente ). Au bout de trois réunion, on aura que dalle. Là, c'est un cadeau du club, c'est offert, gratuit, tu paies pas. C'est le Père Noël sur un avion à clix........ A Santander; ne pas tenir compte du message envoyé, merci. Je vérouille, y'a pas à discuter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'appartenance aux Gardiens | |
| |
|