Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Archiviste "laser"

Aller en bas 
+2
Groddur
childerick
6 participants
AuteurMessage
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Archiviste "laser" Empty
MessageSujet: Archiviste "laser"   Archiviste "laser" Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:14

Voici qq photos (pas top) de mon archiviste en armure termi : je suis assez content de l'effet de lumiere et du socle. Temps total passé dessus : environ 15 h.

Archiviste "laser" Dsc00710

Archiviste "laser" Dsc00711

Archiviste "laser" Dsc00712

Archiviste "laser" Dsc00713

Archiviste "laser" Dsc00714

Archiviste "laser" Dsc00716

Archiviste "laser" Dsc00717

Archiviste "laser" Dsc00718

Archiviste "laser" Dsc00719


Dernière édition par childerick le Mer 24 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Archiviste "laser" Empty
MessageSujet: Re: Archiviste "laser"   Archiviste "laser" Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:20

Très chouette !
15h ??? T'es un grand malade .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
NcIo

NcIo


Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : dans mon appart

Archiviste "laser" Empty
MessageSujet: Re: Archiviste "laser"   Archiviste "laser" Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:37

c'est vraiment pas mal du tout... si si si je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg

Archiviste "laser" Empty
MessageSujet: Re: Archiviste "laser"   Archiviste "laser" Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:05

Toujours aussi positif nico Wink

Sinon j'aime pas :

-le servo crâne bleu: ok c'est de l'ultramarine, mais par convention, les cranes c'est couleur os, ou doré éventuellement. Bon étroitesse d'esprit de ma part on va dire !

-Hmmm

-Le clavier noir, on a pas idée d'avoir un clavier noir bon sang !

-c'est quoi ces techniques de lumière projetée, t'es pas fou de réussir des choses que j'ai même jamais osé essayer, faudrai pas oublier qui est le maitre et qui est l'élève hein !


Nan sans déc, c'est très bon là, la photo donne comme d'hab un effet "pâteux", mais la maitrise de la dilution ca vient leeeeeentement avec la pratique, et en vrai, ça ne choquait pas.
Le socle est pas mal bien que pas tout a fait droit ( c'est un moulage en plâtre ?? ) , ajoute peut être qq gravats ( sable peint en gris ) pour recouvrir les parties lisses encore visible, histoire de casser la silhouette trop connue du socle GW.
Et essaye de faire tes photos à la lumière du jour. Tu te mets dos à une fenêtre, en plein jour, et tu met surtout pas le flash, on verra mieux les couleurs et les dégradés.
Revenir en haut Aller en bas
Thrudd

Thrudd


Nombre de messages : 246
Age : 59

Archiviste "laser" Empty
MessageSujet: Re: Archiviste "laser"   Archiviste "laser" Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:14

j aime beaucoup

sinon une remarque ca concerne la lumiere projetee , je pense qu il manque des ombres plus marques plus franches sous cette lumiere , mais je chipote peut etre ( faute a la prise de vue surement )

Pour le socle je l aurais mis sur une pierre /ardoise/ruines plus en hauteur suis persuader que ca donnerait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Archiviste "laser" Empty
MessageSujet: Re: Archiviste "laser"   Archiviste "laser" Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:28

Merci de vos commentaires.
Sur cool-mini, ca tourne autour de 6 avec une pointe à 6.2 selon les photos. Je vais rééssayer un de ces 4 mais de jour et sans flash pour améliorer la qualité des photos.

Concernant le socle, je suis d'accord mais comme on en parlait hier soir, avec la V5, ca devient casse pieds de jouer des figs soclés sur des promontoires rocheux ou accrochés dans un arbre, a cause des lignes de vues. Mais au prochain coup, je ferai un moulage en fimo plus dynamique (là c'était un test qui m'a prit environ 45 secondes... Moulage de fimo sur un cendrier avec des décors celtiques, puis passé au four 20 min à 120°)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg

Archiviste "laser" Empty
MessageSujet: Re: Archiviste "laser"   Archiviste "laser" Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:42

Heu, c'est clean la fimo au four ? Je veux dire, pas de vapeur toxique ou quoi que ce soit ? Je dit ça parce-que les professionels dédient un four uniquement pour la cuisson de la fimo, ils mettent plus de bouffe dedans.
Revenir en haut Aller en bas
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Archiviste "laser" Empty
MessageSujet: Re: Archiviste "laser"   Archiviste "laser" Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:10

Je te dirai ça la prochaine fois que j'utiliserai le four pour faire un bon petit plat... D'ailleurs, tu es cordialement invité pale
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

Archiviste "laser" Empty
MessageSujet: Re: Archiviste "laser"   Archiviste "laser" Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:12

C'est vrai que le child il est sacrément doué. Un extra terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Archiviste "laser" Empty
MessageSujet: Re: Archiviste "laser"   Archiviste "laser" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archiviste "laser"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Battle speed" --- 2ème Guerre mondial
» Mordheimer "Dorf Schreier"
» Campagne "Pour le Merite"
» BattleSpeed "Launch Pack"
» Garde Imperiale "GI's"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LA FORGE :: Les figurines-
Sauter vers: