Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Mordheimer "Dorf Schreier"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:02

Mordheimer "Dorf Schreier" Mordhe10

L'Armure d'Att'la a été volé aux Nains Connus.
L'Arc Traqueur a été trouvé par les Khornes Sanglantes
L'Oeil Omniscient de Numas est détenue par le Fléau Rouge



Moi, Groh von Dürr, crieur de rues, ai l'honneur de vous présenter le journal de la campagne permanente de Mordheim. J'éditerais la carte de Mordheim ci-dessus aussi souvent que nécessaire pour faire état des bandes qui dominent la Ville du Grand Désastre. N'hésitez pas à me faire part dans ces colonnes de toutes les infos que vous pourriez détenir à ce sujet en m'envoyant un message personnel :
quodbach.daniel@laposte.net


Dernière édition par Groddur le Sam 9 Aoû - 2:39, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: DORF SCHREIER Nr 1.   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:13

Fridag 10. August 2007

Dans les Baraquements du Corbeau, la Bande à Rathsassaign (Skaven), L'Hoste de Marie (Bretonniens) et la Compagnie du Spectre (Guerriers Fantômes) ont tendu une embuscade à un groupe d'orcs qui portaient une grande quantité de pierre magique sur eux. Les orcs sont pour la plupart parvenus à quitter Mordheim par la porte ouest. L'Hoste de Marie a été largement décimée. Rathsassaign et le Spectre se sont partagés le quartier.
D'après Rathsassaign "La bataille fut sanglante pour les bretonniens, dont le chef fut terrassé par la folie furieuse du sorcier skaven. Le reste de l'ost ne fut pas plus chanceuse et fut elle aussi decimée par notre bande." Nous apprenons de source sure que les survivants ont quitté la cité pour des cieux plus tranquilles et ont été remplacés par une nouvelle bande bretonnienne.

Près de la Porte Sud, des Chasseurs de Trésor (Nains) ont infligé une défaite au Culte de la Main Pourpre (Possédés) et ont mis main basse sur le quartier. Ces nains non identifiés pour le moment contrôlent désormais le trafic de drogues et poisons de la ville.
Le Seigneur des Ombres, grand maître de la Main Pourpre, a déclaré :
"Que ces nabots gardent leur porte sud.... car mes serviteurs ont tout de même réussi à pénétrer en ville !!D'ailleurs, le petit grassouillet qui dirige cette bande de court-sur-pattes a été écarté des combats pour un certain temps ! Mon fidèle possédé Griffe s'est occupé de son cas...Tremblez mortel ! Car la main pourpre est désormais dans l'enceinte de la cité"


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:50

Dinstag 14. August 2007

Dans les Géoles, la Bande à Rathsassaign (skaven), le Spectre (guerriers fantômes), la Nouvelle Hoste de Marie (bretonniens) et des Lions de Thrace (hauts-elfes) se sont affrontés pour récupérer un jeune fugueur de bonne famille. La Bande à Rathsassaign a lutté valeureusement contre trois adversaires avant de filer dans les égouts. Dans la confusion finale, la Nouvelle Hoste de Marie a dérouté. Finalement, les hauts elfes d'Uthulan et de Nagarythe ont proclamé un cessé-le-feu et se sont partagés la victoire. Le Spectre a rendu le fugueur à sa famille et s'est installé dans les Géoles, contrôlant ainsi le trafic des otages dans Mordheim. Selon leurs accords, les Lions de Thrace ont remplacé le Spectre dans les Baraquements du Corbeau.

Si vous détenez d'autres informations au sujet de ces mystérieux Lions de Thrace ou de la nouvelle Hoste de Marie, veuillez contacter les bureaux du journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:57

Fridag 17. August 2007

Le Bourg de Coupe-Gorges a été le théatre d'une lutte sanglante. Pas moins de six bandes rivales ont cherché à mettre la main sur ce lieu de perdition : venus des forêts qui entourent Mordheim, la Bande à Grostêt (orcs), des Hommes-Bêtes et deux groupes d'Elfes Sylvains, ainsi que deux bandes venues de la Ville Maudite, la Bande à Rathsassaign (skaven) et la Compagnie du Spectre (guerriers fantômes) ont combattu aux abords des Arènes de Coupe-Gorges. Les Orcs de Grostêt ont quitté le Bourg rapidement, suivis des Hommes-Bêtes, de Rathsassaign, laissant la décision finale aux Elfes. Dans une mêlée indisticte, c'est finalement un des deux groupes Elfes Sylvains, commandée par une Dame inconnue, qui a remporté le Bourg.

Désormais, quand n'importe quel héros tire "65 Vendu aux Arènes", la Bande des Elfes Sylvains de Marie gagne 3D6 CO. Veuillez me le signaler par mail quand ca arrive.

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02112

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02114

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02111
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:14

Mondag 20. August 2007

Aux abords du Temple de Morr, les Sylvains de la Dame Mystérieuse(Elfes Sylvains), la Bande à Rathsassaign (Skaven) et les Lions de Thrace (Hauts Elfes) ont combattu pour mettre la main sur un gisement de Pierre Magique. La Bande à Rathsassaign puis les Lions de Thrace ont du quitter le site faute de motivation, laissant la victoire aux Sylvains de la Dame.

D'après des sources sûres tenant à rester confidentielles, les bénéfices du combat aurait été fort maigres pour la bande victorieuse.

Quoi qu'il en soit, les Sylvains de la Dame, déjà victorieux à Coupe-Gorges, contrôlent désormais le commerce des pompes funèbres de la Ville Maudite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:12

Fritag 24. August 2007

A la Porte Sud, le Fléau Rouge (norskes) a affronté des Guerriers Fantômes récemment arrivés en ville pour un butin. Les Guerriers Fantômes ont remporté la victoire. La Porte Sud a donc changé de main : des Elfes remplacent des Nains dans le quartier.

Plus tard, près de l'Amphithéatre Rupecht von Edon, le Fléau Rouge a pris sa revanche contre les Guerriers fantômes inconnus en mettant la main sur un autre butin.

La Bibliothèque Est a été le théatre d'une chasse au dragon sanglante, opposant une coalition de Nains et la Main Pourpre, opposée à une alliance entre la Bande à Grostêt et Starfall (Elfes Noirs). Les premiers ont remporté la victoire, la bande de nains mettant la main sur la très convoitée Armure d'Att'la.

Sur la Place des Exécutions, les Ombres d'Urion (Elfes Noirs), le Fléau Rouge, la Compagnie du Spectre et des maraudeurs Hommes Lézards ont participé à une chasse à la chimère. La bataille s'est terminé dans une charpie indescriptible au corps à corps. En collaboration avec les Druchii, le Fléau Rouge a détruit la chimère, mettant la main sur l'artéfact convoité appelé L'Oeil de Numos.

Dans le Cimetière de St Voller, pas moins de 5 bandes se sont affrontés :
des guerriers fantômes inconnus, Le Fléau Rouge, la Bande à Grostêt, Starfall et les ombres d'Urian. Le fléau rouge a mis les elfes inconnus en déroute , les ombres d'Urian finissent le travail sur les Elfes. Pendant ce temps , les orcs combattent Starfall et , après un moment , finissent tous au tapis et déroutent . La victoire sourit aux deux bandes elfes noires , mais Starfall laissent le territoire aux Ombres d'Urian. Suite a cette embuscade, nous avons le regret d'annoncer la dissolution du clan d'orcs, une lutte interne aura eue raison de ce regroupement...

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02110
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:33

Dinstag 28. August 2007

Un nouveau gisement de Pierre Magique a été signalé aux abords du Temple de Morr. Les Sylvains de la Dame (elfes sylvains), la nouvelle Bande à Grostêt (orcs), les Ombres d'Urian (druchii), Starfall (druchii), et la Compagnie du Spectre (guerriers fantômes) ont répondu « Présents !» à l’appel du gain. Après une courte offensive héroïque à découvert, Grostêt et les Starfall ont du quitter les lieux les premiers, suivi du Spectre puis de la Dame. Les Ombres d'Urian demeurèrent seuls dans le quartier, mettant la main sur une grande quantité de Pierre Magique. Leur nouvelle influence sur le commerce de la mise en bière fait de cette bande elfe noire la formation la plus « en vue » de la Cité Maudite en cette fin du mois d’August.

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02211

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02212
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:39

Fridag 31. August 2007

Le quartier du Temple de Morr a été une nouvelle fois le théatre d'une lutte sanglante. Ayant appris la découverte du manoir du mage kislévite Oleg Michamarch, quatre bandes sont venues pour le pillage : les Ombres d'Urian (elfes noirs), propriétaires du territoire, Starfall (elfes noirs), le Chaos Sauvage (hommes-bêtes) et la Compagnie du Spectre (Guerriers Fantômes). Ces derniers sont arrivés les premiers, investissant le manoir. La bataille a rapidement tourné en une explication Elfes Noirs - Adversaires : le Chaos Sauvage a enfoncé les Ombres d'Urian tandis que le Spectre a transformé les Druchii de Starfall en pelotes d'épingles. La bataille s'est soldée par une défaite des Druchii (le maître des Ombres d'Urian laissant son mètre en pouces sur le terrain dans sa fuite), le Spectre et le Chaos Sauvage se partageant le maigre magot du sorcier. Suite à un accord commercial douteux, le Chaos Sauvage a quitté le quartier, laissant au Spectre l'influence sur le business de la pierre tombale.

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02210

L'ANTRE DU SORCIER
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:22

Mondag, 3 September 2007

C’est dans le secteur des quais que s’est déroulé un affrontement entre 2 bandes d’hommes bêtes, le Chaos Sauvage et les Hylbylhyz , la bande de Rathsassaign (skavens) et les Ombres d'Urion (Elfes Noirs). Le but de cet affrontement était la prise de possession de 5 fragments de Pierre Magique caché au fond d’une fontaine.
Le Chaos Sauvage a rapidement tenté de contacter les Ombres d’Urion. Bien qu’en grande supériorité numérique, les hommes bêtes ont perdu dans l’affrontement de nombreux membres et ont fini par dérouter, n’infligeant aucune perte aux Elfes Noirs.
Pendant ce temps, les Hylbylhyz fonçaient vers la bande de Rathsassaign. Avant même de les rejoindre, l’efficacité des frondeurs skavens éliminait plusieurs hommes bêtes. Les survivants réussirent cependant à charger les skavens, le corps à corps qui s’en suivit fut particulièrement violent, car 4 skavens et 3 hommes bêtes supplémentaires furent mis hors de combat. La question étaient alors qui allait dérouté en premier, et ce furent les Hylbylhyz qui perdirent à ce jeu.
Il ne restait plus sur les quais que la bande de Rathsassaign et les Ombres d'Urion. D’un commun accord ils décidèrent que la boucherie avait assez duré et que le territoire était assez grand pour se le partager. Et s’est ainsi qu’ils se séparèrent, laissant du même coup les Pierres Magiques au fond de la fontaine.

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02214

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02213

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02215

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02216
Revenir en haut Aller en bas
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:09

Fridag 7. September 2007

Un jeune hippogriffe a été trouvé dans une des dépendances du Temple de Sigmar. Pas moins de sept bandes s'y sont retrouvées pour se disputer le butin du monstre. L'hippogriffe a été vaincu par le Chaos Sauvage, non sans avoir prélevé un lourd tribu en la personne du Chef des Ombres d'Urion. Très rapidement, l'echauffourée s'est muée en une lutte du Bien contre le Mal : excédées par la supériorité elfique à Mordheim, les cinq bandes mauvaises (les Ombres d'Urion, Hylbylhys, le Chaos Sauvage, Starfall et la Bande à Rathsassaign) se sont liguées contre les deux bandes de Guerriers Fantômes (le Spectre et les Guerriers Fantômes d'origine inconnue). Le Bien a lutté vaillamant, provoquant la fuite d'Hylbylhys et de Starfall, mais finallement, les trois dernières bandes eurent raison d'eux. Ce sont donc les Ombres d'Urion, le Chaos Sauvage et Rahsassaign qui ont emmené le trésor. Le Chaos Sauvage s'est installé durablement dans le quartier, tenant les prêtres en otage, tandis que de sombres transactions incluant même le Fléau Rouge ont remué tout Mordheim.

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02210
Vue générale du quartier

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02211
Ca sent le fromage par ici !

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02212
Les guerriers fantômes entrent en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
eyes

eyes


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : alsace

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:17

Dinstag 11. September 2007

Nous apprenons avec surprise la soudaine et inattendue disparition de la bande de guerriers fantômes d'origine inconnus. Selon des sources sures, leur meneur, le Prince Ipal, aurait recu une missive étrange relatant la mort avec violence de son canari préféré. Il a donc décidé de se rendre a l'enterrement de son fidele moineau, accompagné de ses comperes et comparses.

Nous apprenons également a l'instant par notre envoyé spécial, Grimm Sakapahtatte en direct du gyrocoptère qui survole la ville qu'une bande de nains du chaos a fait son apparition dans un des quartiers est, vraisemblablement attiré par les fragments de pierres magiques qu'ils utilisent pour décorer leurs formidables heaumes stylisés, apparament leur bande comporterait pas moins de 2 tueurs de licornes, le pendant maléfique des celebres tueur de trolls.

De notre Raconteur à Mordheim Ludo vn Scheffer
Revenir en haut Aller en bas
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:51

Fridag 14. September 2007.

Près du Palais du Comte Steinhard, le Front de Libération Gobelin (FLG), le Chaos Sauvage (Hommes Bêtes) et les Vilains (Possédés) se sont rencontrés en une passe d'armes pour le contrôle du quartier. Le Chaos Sauvage ont fait fuir le FLG puis les Vilains, s'attirant ainsi les bonnes grâces de plusieurs maîtres d'armes vétérans de Mordheim.

Un peu plus tard, aux pieds de la Grande Librairie, les Ombres d'Urian, les poches pleines de Pierre Magique, tinrent en respect le Chaos Sauvage, tandis que les Vilains, assistant à cet affrontement d'une rare violence, avaient décidé de "se préparer mieux avant d'affronter de tels sauvages" (propos recueillis par notre raconteur). Les Ombres d'Urian gardèrent la Pierre Magique et se mirent en quète du savoir enfoui dans les décombres de la Bibliothèque.

Au douzième coup de la cloche félée de la Tour de l'Horloge, la Bande à Rathsassaign, Starfall et le Fléau Rouge tendirent une embuscade à la Compagnie du Spectre qui transportait une cargaison de Pierre Magique. Très rapidement, l'escarmouche se transforma en une lutte du Bien contre le Mal : le Fléau Rouge fut décimé, suivi de Starfall. Rathsassaign ne parvint pas à mettre la main sur la moindre pierre, laissant la victoire au Bien. Les pierres magiques furent partagées entre le Fléau Rouge et le Spectre, ce dernier accueillant sous sa protection la très convoitée Guilde des Capons, spécialisée dans l'engingniérie des armes à poudre noire.

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02210

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02212

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02213

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02214
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:01

Dinstag 18. September 2007

Dans le Quartier Marchand Est, des répurgateurs inconnus et les Khornes Sanglantes (hommes bêtes) se sont affrontés pour un gisement de Pierre Magique. Victoire sur le fil des Hommes bêtes, mais les Répurgateurs réussisent à avoir autant de pierres qu'eux au final... Les Khornes Sanglantes obtiennent les faveurs de la Guilde des Marchands de Marienburg, installée à cet endroit.

La Grande Librairie Est a été le théatre de la revanche entre ces deux bandes. Victoire éclatante des hommes bêtes qui ne perdent que deux chiens alors que seul le prêtre de Sigmar et deux flagellants réussissent à fuir. Le chef des répurgateur ne s'est pas remis de ses blessures et un autre répurgateur a pris sa place. Peu après, les Khornes Sanglantes ont recueilli un Chien de Guerre errant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:44

Freidag 21. September 2007

Dans le quartier du Pont du Milieu Nord Est, les Vilains (possédés), la Bande à Rathsassaign et La Bande des Quatres (nains) participèrent à une chasse au trésor commune mais antagoniste. Après une lutte à un contre un dans le système de tout à l'égout du quartier, la Bande des Quatre dut dérouter. Rathsassaign et Garcymhor le magistère se perdirent dans le dédale, terminant la soirée en se partageant le quartier.

Au même moment, au pied de la Tour de l'Horloge, le Chaos Sauvage, Starfall et le Fléau Rouge provoquèrent la Compagnie du Spectre sur son territoire alors que les guerriers fantômes étaient en pleine extraction de Pierre Magique. Tour à tour, Starfall et le Chaos Sauvage disparurent sous une pluie de flèches de chasse nagarythes. Décidant que beaucoup trop de sang avait été versé, La Compagnie du Spectre proposa au Fléau Rouge une paix honnête en échange de son retrait de la Tour de l'Horloge.

La journée fut longue autour du Temple de Sigmar, près duquel le petit prince marienburger Dries Van der Kampf s'était perdu. Plusieurs bandes avaient choisi de récupérer le fils de bonne famille pour la prime. Les Ombres d'Urian et Starfall s'allièrent pour bouter hors du quartier les fiers hommes bêtes du Chaos Sauvage. Pendant ce temps, le Fléau Rouge fuyait avec le petit prince tout en se débarrassant sans problèmes d'un enfant du chaos qui passait pas là. Les Vilains arrivèrent sournoisement derrière les lignes norsques et le possédé ne fit que trois bouchées des trois chasseurs humains alors que le magistères et ses acolytes échangeaient poliment des flèches avec ceux-ci. Lorsque les Bêtes furent chassées, la vile Ombre d'Urian trahit Starfall et fit fuir ses congénères.
Les Norsques décidèrent de quitter le quartier, sachant que les pertes subies finiraient par les faire dérouter de toute façon , abandonnant le petit prince aux elfes noirs qui jouaient à chache cache avec les possédés. A bout de souffle et dans un status quo, les possédés et les Ombres d'Urian conclurent un accord. Les vils Elfes noires pouvaient garder le petit garçon et le quartier du temple contre un cessé le feu et un retrait du magistère Garcymhor et des siens avec les honneurs.
Le quartier revient donc aux Ombres d'Urian.

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02213

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02214
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:20

Dinstag 2. Oktober 2007

Une fois de plus, le Temple de Morr fut le théatre d'une sanglante embuscade. Le redoutable Chaos Sauvage avait fait main basse sur une quantité importante de pierre magique. Plusieurs bandes eurent vent de ce succès et tendirent une embuscade au hommes bêtes : les Ombres d'Urian, les Vilains, le Fléau Rouge et l'Equipage du Rancunier (nains). La mêlée fut pour le moins indistincte et pleine de rebondissements, les alliances se faisant et se défaisant au gré du vent chaotique. Finalement, après avoir trahi les pirates nains, comme à son habitude, les Ombres d'Urian manipulèrent les esprits faibles et satellisèrent les Vilains et le Fléau Rouge, ravissant le trésor au Chaos Sauvage. Les alliés de circonstance désignèrent le Fléau Rouge comme nouveau propriétaire du Temple de Morr, car après tout il avait fait tout le travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:07

Midwoch 3. Oktober 2007

Aux abords des Géoles, des Soeurs de Sigmar nouvellement entrainées sur le Roc ont offert très peu de résistance face aux Vilains, mais les Héroïnes ont toutes survécues et seule une soeur à dûe se retirer à jamais à cause de ses blessures. Lors de leur repli, elles ont rencontré un Ogre qui errait seul et qui accepta de les rejoindre contre une bénédiction et un peu de pain frais. Les Vilains ont pris en otages les matons du quartiers, ravissant ainsi le traffic des esclaves au Spectre.

Plus tard, non loin de là, sous la Porte Ouest, Garcymohr, le chef des Vilains, a recueillit un homme bête, qui a perdu sa harde et s'est lancé à la poursuite des Soeurs de Sigmar. Malgré un front bien organisé, l'appui de l'ogre et une résistance exceptionnelle face aux Possédés, les Soeurs ont dûe se replier à nouveau. Combien de temps cette poursuite dans la cité damnée durera-t'elle ?!
Les soeurs n'ont eu qu'une perte à déplorer en fin de bataille et leur réputation d'âme charitable commence à se faire savoir car un franc tireur propose à nouveau de les rejoindre de son plein gré.
Les Vilains possédés ont retrouvé deux autres homme-bête de la harde, seuls survivants qui se joingnent à eux. Cependant, ils ne sont pas parvenus à s'attirer les bonnes grâces de la Guilde des Eclaireurs de Loren stationnée dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:04

Fridag 4. Januar 2008

Dans le cimetière qui flanque le Palais du Comte Steinhart, deux bandes nouvellement arrivées en ville ont rompu la trève habituelle que s'accordent les criminels de Mordheim lors de la période hivernale pour mettre la main sur une petit gisement de Pierre Magique. Il s'agit de la Secte du Chaos Master (Possédés) et des Zwartvalk Krijgsmen (Marienburgers). Après une très brève échauffourée, les Possédés on battu en retraîte, suite à une affreuse blessure au visage du Chaos Master. Les Zwartvalk Krijgsmen emportent avec eux 2 morceauc du précieux minerai et contrôlent désormais le Palais du Comte Steinhart.

Vindicatif, le Chaos Master a décidé de pourchasser Dries Van der Kampf, le capitaine des Krijgsmen, afin de lui faire payer chèrement sa balaffre. La poursite s'est terminée aux abords de la Fosse, où les deux bandes se sont rencontrées. Après d'audacieuses manoeuvres de contournement agrémentées d'échanges de traits infructueux, le différend s'est finalement réglé au corps à corps. Quatre Krijgsmen ont mordu les pavés, et 5 adeptes du Chaos Master on embrassé la poussière mutante de Mordheim. Les Krijgsmen en surnombre, ont finalement remporté la passe d'armes, mettant main basse sur la Fosse.

On raconte que Dries Van der Kampf cherche actuellement à rencontrer tous les Possédés influents de Mordheim, afin de se débarasser de son influence embarassante sur la Fosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:52

Samstag 5. Januar 2008

Suite à l'annonce du capitaine Dries Van der Kampf offrant le contrôle de la Fosse, d'obscures tractations ont été menées. On en connait désormais l'issue : les Zwartvalk Krijgsmen ont cédé aux Vilains la Fosse, cette dernière retournant ainsi aux forces du Chaos Mutant. En échange de quoi ces Marienburger aux moeurs douteuses ont mis main basse sur la Porte Ouest et les Géôles.
Aux interrogations faites par notre Raconteur, Dries Van der Kampf a déclaré "Les affaires sont les affaires, l'or n'a pas d'odeur, mais il sent meilleur dans ma bourse !"
On ne connais pas encore les réactions du Grand Maître des Vilains. Quoiqu'il en soit, cette transaction pourrait bien faire des Vilains la secte la plus dangereuse de Mordheim en ce début de l'année maudite 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:50

Fridag 11. Januar 2008

Une météorité luisante s'est écrasée sur le Manoir du Sorcier en une multitude de roches de Pierre Magique. Quatre bandes sont arrivées rapidement sur le lieu de ce nouveau gisement : les Ombres d'Urian, les Vilains, les Zvartvalk Krijgsmen et une bande d'Orcs marauders non identifiés. Après que les Ombres eurent menées un bref mais sanglant entretien avec les Orcs, les Vilains finirent ces deux bandes en quelques minutes, sous le feu des Krijgsmen. Au final, les Vilains survitaminés fondirent sur les Marienburger,mais au dernier moment la nuit les surpris : Garcymohr et Dries van der Kampf s'accordèrent en un cessé le feu à l'avantage des Vilains. Ces derniers emportèrent la majorité des pierres et occupèrent le tant convoité Manoir, confortant ainsi leur position de "bande la plus violente de Mordheim" en ce début 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:13

Fritag 29. Februar 2008

Sur les quais du Bourg de Noirefosse, une cogue marienbourgeoise a vécu une terrible aventure cette nuit : un jeune griffon qu'elle transportait, destiné à être vendu à un baron aventureux de Mordheim, s'est échappé et a massacré tout l'équipage. Devant la terrible menace que représentait cette créature sauvage, le bourgmestre de Noirefosse a proposé son soutien et une récompense à toute bande, bonne ou maléfique, qui saurait débarrasser le bourg du monstre. Quatre bandes ont répondu à l'appel : la Bande à Rathsassaign, les Vilains, les Zwartvart Krijgsmen et un groupe de maraudeurs norskes inconnus. A la vue de Rathsassaign, les Vilains ont bien vite oublié la raison de leur venue pour mener une chasse au rat. Profitant de la confusion, les héros Krijgsmen se sont introduit dans la cogue et ont pourfendu le griffon, le capitaine Dries Van der Kampf assénant le coup fatal. Avant que les Skavens ne fondent sur eux, les Marienbourgeois avaient quitté les quais, profitant d’un accord tacite sur le partage du butin avec les mystérieux Norskes. Le bourgmestre fut si content de voir la tête du Griffon qu’il remis les clés du Bourg à Van der Kampf, les Krijgsmen faisant ainsi main basse sur le florissant commerce de chevaux de la bourgade.

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02614

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02610

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02611

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02612

Mordheimer "Dorf Schreier" Dsc02613
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:13

Fridag 11. April 2008

Dans les dépendances de l'Hostel de Ville, aujourd'hui désaffecté, pas moins de 4 bandes ont rivalisé pour une bonne récolte de Pierre Magique : la Bande à Rathsassaign, la Fléau Rouge, les Zvartwalk Krijksmen et la désormais célèbre Bande d'Orques Non Identifiée.

L'échauffourée s'est résumée en un timide échange de traits entre les Skaven et les Orques, et à une boucherie entre les Marienburgers et les Norskes, les premiers ne sortant vainqueurs de l'accrochage que grâce à un déluge de poudre noire.

Après s'être réconciliés, les adversaires se sont alliés contre les adversaires adverses dans un pur esprit chaotique. Puis ils ont attendu sagement la tombée de la nuit. Comme personne n'a pu revendiquer un semblant de victoire, aucune bande n'a pu faire valoir son droit sur le quartier, ce qui est une première dans la sombre histoire de Mordheim.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:17

Midwoch 16 April 2008

Plusieurs informations capitales nous parviennent de nos Raconteurs en reportage sur Mordheim :

La Bande d'Orcs Inconnus semble désormais identifiée : selon les dires d'un de ses membres, il s'agirait de "la Bande à S'lui Ki Tire", un nom pour le moins énigmatique...

Embuscade sur le Pont du Milieu : la Bande à Rathsassaign, transportant une importante cargaison de minerai magique, a été la victime d'une embuscade dans la soirée. Cette embuscade a été montée par pas moins de 4 bandes : les Ombres d'Urian, la Bande à S'lui Ki Tire, les Zwartvart Krjigsmen et une congrégation de possédés menés par une Magistresse. Très rapidement, S'ui Ki Tire a fait alliance avec Rathsassaign, provoquant naturellement l'alliance des 3 autres contre eux. On a assisté à une vraie boucherie entre Urian et Rathsassaign, assistée timidement par la Magistère, tandis que Dries Van der Kampf dispersait les orcs et gobelins de S'ui Ki Tire. La victoire s'est dessinée dans les derniers instants du crépuscule pour l'alliance des trois.

Il apparait désormais clairement que le successeur d'Urian s'est implanté durablement sur le Pont du Milieu, maîtrisant les flux de personnes, de biens et de capitaux traversant Mordheim dans le sens est-ouest et inversement.

Négociations : De source sure, on sait que des tractations entre le Successeur d'Urian et le Capitaine Dries Van der Kampf se sont engagées à l'Auberge des Damnés. Selon d'autres sources, l'objet de ces tractations pourrait être un échange du quartier des Geôles, appartenant à Van der Kampf, contre le Temple de Sigmar, sous le joug des Ombres d'Urian.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:40

Fridag 18. April 2008

Pillage : Près du Temple de Morr, le manoir du célèbre sorcier Johann Zauberlicht a été victime d'un pillage en règle de la part d'une bande de Vikings marauders (Norskes), de l'Equipage du Rancunier (Nains) et des Mangeurs d'Homme (hommes-bêtes). Les 3 bandes se sont disputées le coffre au trésor, qui, selon les dires des survivants, contenait le Grimoire du Mage.
Selon les dire d'un acolyte du Dieu Funèbre qui passait par là, les Vikings auraient divisés leurs forces et attaqué les deux autres bandes, succombant de toutes part mais emmenant avec eux suffisamment d'hommes bêtes pour provoquer la fuite de ces derniers. Quoi qu'il en soit, les Pirates Nains restèrent seuls dans le Manoir à la fin.

On raconte que Tortuga Balin, le Maître Cannonier du Rancunier, garde dès lors un oeil attentif sur les comptes funèbres du Temple.

Apparition Monstrueuse : Dans la soirée, on apperçut une chimère sortir d'une tour de mage dans le quartier du Manoir des Sorciers. Les trois mêmes bandes, qui avaient une querelle à vider, se défièrent mutuellement, à qui serait le premier à vaincre la monstruosité. Le Capitaine Viking et ses Berserkers chargèrent les premiers, mais la créature préleva un lourd tribu sur l'équipage du drekki. Ils parvinrent tout de même à vaincre le monstre, mais pour succomber ensuite à la déferlante des hommes bêtes. Ces derniers perdirent dans la foulée deux chiens et leur sacrosaint Centigore sous le coup des haches naines, ce qui donna aux Chaotiques la nausée. C'est ainsi que Long Drong Silver mis la main en un jour sur un second trésor magique.

Juste après, le capitaine pirate nain investit le Conseil des Sorciers et le soumit à sa volonté. On raconte d'ailleurs que plusieurs sorciers récalcitrants furent saisis par les Pirates et mis en cale humide dans les entrailles de fer du Rancunier.

Rançon de Piraterie : Le Capitaine Long Drong Silver proposer à qui veut l'entendre d'échange sa domination sur le Quartier du Manoir des Sorciers contre... des richesses et de l'or. Faut-il le rappeler, ce quartier est très convoité par les bandes employant un jeteur de sorts car il constitue une source inépuisable de connaissances magiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:19

Fridag 9. May 2008

Extraction Chaotique : Trois bandes de nature chaotique se sont retrouvées dans la matinée près des Baraquements du Corbeau, dans le but de prendre à leur compte une mine de Pierre Magique laissée à l'abandon. Il s'agit des Mangeurs d'Hommes (hommes-bêtes), des Khornes Sanglantes (hommes-bêtes) et des Peaux-Dures à Groddur (orcs). Très rapidement, les Mangeurs d'Hommes se sont jetés sur les 2 autres bandes, créant une alliance de factor mais contre nature. Tandis que le centigore des Mageurs d'Hommes succombait suite à une charge trop audacieuse, les autres membres de la bande essuyèrent la puissance de feu orc en la personne de leur shaman. Les Mangeurs d'Hommes n'eurent d'autre choix que de quitter le quartier. Les Khornes Sanglantes et les Peaux-Dures ne réussirent cependant un trouver un accord sur le contrôle du quartier et partirent fâchés.

Vengeance ! : Un peu plus tard, les trois bandes se retrouvèrent sur le parvis du Temple de Sigmar pour crever l'abcès de leur querelle née quelques heures plus tôt. Rendu enragé par la contestation de quartier née plus tôt, le chef des Khornes Sanglantes s'allia avec son homologue homme bête pour prendre les Peaux-Dures en sandwitch. Après une brève passe d'armes en faveur des orcs, ces derniers réalisèrent qu'ils se battaient à 2 contre 1 et fuirent le quartier avec un minimum de pertes. Au sujet de la prise du quartier, on raconte que le chef des Khornes Sanglantes déclara alors à son allié temporaire :"Je garde le terrain et on arrête là ou je te charge, tu choisis quoi ?" Ce dernier répondit sans hésitation : "On a pas besoin du terrain".
C'est ainsi que les Khornes Sanglantes ravirent ce lieu saint à la célèbre bande des Ombres d'Urian, massacrant au passage un évèque et trois ou quatre novices.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:23

Fridag 31. May 2008

Embuscade à la Taverne de la Toison d'Or : les Swartvark Krijsgmen auraient mis la main avec une grande facilité sur une importante cargaison de Pierre Magique, si les espions skaven et chaotiques n'en avaient pas eu vent. Alors qu'ils étaient en train de compter le stock dans la Taverne de la Toison d'Or, un ancien bouge courru du Quartier Riche, les Marienburgers furent assailli par 3 bandes : les Mangeurs d'Hommes, les Khornes Sanglantes et la Bande à Rathsassaign. Voyant que les 3 bandes avaient l'intention de former une ligue tacite, le capitaine Van der Kampf, pragmatique, proposa une alliance à la bande adverse la plus puissante, celle de Rathsassaign. Ce qui scella le sort de l'embuscade. Rathsassaign fit main basse sur la majorité des pierres magiques, laissant Van der Kampf s'approprier le Quartier Riche, dont beaucoup de caches et de scelliers remplis de trésors restent à découvrir.

Putsch à la Porte Sud : Fort de sa victoire facile, Rathsassaign décida de sonner le glas d'une bande moribonde qui avait fait parlé d'elle peut après le Grand Cataclysme : les Nains Connus. Le chef skaven profita donc du bon moral de ses troupes pour en finir avec les Nains en les débusquant dans leur quartier général. Les Skaven n'eurent aucun mal pour anéantir les Nains, qui étaient tous accros à l'Ombre Pourpre, mettant main basse sur un fameux trésor magique. Cependant, l'Armure d'Attla et son porteur, le chef des Nains Connus, demeuraient introuvables. Ayant eu vent de ce putsch, les Khornes Sanglantes et les Mangeurs d'Hommes eurent l'idée de contester cette prise facile, emmenant dans leur sillage les Peaux-Dures de Groddur. Les trois bandes de maraudeurs attaquèrent donc Rathsassaign dans la nuit. La résistance des Skaven fut héroïque, mais au final, pour une raison inconnue, ils fuirent les premiers. Alors les Hommes-Bêtes se liguèrent pour en finir avec Groddur, et les Khornes Sanglantes se jettèrent sur Groddur et le décapitèrent. Fous de rage et de douleur, les Orcs décidèrent de ne lâcher aucun pied de terrain, au mépris de leur vies. Rarement on avait vu une telle boucherie, même à Mordheim. Au final, les hommes bêtes, apeurés par une telle violence aveugle, débandirent l'un après d'autre, laissant à l'Exécuteur Rouge, successeur de Groddur, une victoire à la Pyrrhus. Néanmoins, le chef orc captura le chef des Khornes sanglantes et le revendit au Chaos contre le Temple de Sigmar et 4 pièces d'or, dit-on. L'Exécuteur Rouge s'empressa de réguler le trafic de drogues lucratif du quartier, en tuant quelques dealers récalcitrants.

Quant au chef des Nains Connus, on le retrouva étripé dans un caniveau près du fleuve, totalement dépouillé. Autant dire que les conjectures sur le nouveau possesseur de l'Armure d'Att'la vont bon train depuis lors.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Contenu sponsorisé





Mordheimer "Dorf Schreier" Empty
MessageSujet: Re: Mordheimer "Dorf Schreier"   Mordheimer "Dorf Schreier" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordheimer "Dorf Schreier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Battle speed" --- 2ème Guerre mondial
» Campagne "Pour le Merite"
» BattleSpeed "Launch Pack"
» Garde Imperiale "GI's"
» campagne DD3.5 "les pierres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: L'ARENE :: JEUX DE FIGURINES :: Mordheim-
Sauter vers: