Les Gardiens du Rêve Le forum du club des Gardiens du Rêve |
|
| campagne DD3.5 "les pierres" | |
| | Auteur | Message |
---|
eyes
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : alsace
| Sujet: campagne DD3.5 "les pierres" Mer 30 Juil - 23:05 | |
| Bon, on va pouvoir parler de la campagne sans flooder les post de rdv (merci antigrod)
Récapitulons votre voyage.... - départ de Blamheim (oui j'ai retrouvé le nom :d) en empruntant une caravane de produit de luxe du vieil elfe Amariel - mission "secrète" des petits parchemins bizarres, demi traduction... - 1er rencontre avec Gaspard, l'ami des chevaux et le débile de service, le "petit copain" de la barbare/raph - voyage vers la route, puis sur la route en direction d'Astom capitale de la route/légion - petit séjour à Astom - voyage vers Caravania/Budalia capitale de l'enclave halfeline - attaque de brigand - arrivée à Budalia, récupération de la récompense, problème avec Corkaury Lestepied, le halfeling qui vous a filé vos Po - disparition du barbare/raph et de son frère le druide/Mélanie - découverte des essais en bio magie, gavalgriffe et autre draigle - premier duel du voleur/geoff - départ de la prêtresse/Ralf parce que vous êtes des sanguinaires… (déjà 28 jours) - décision d'aller à Runes, ville de la magie et capitale de Lysan voir si l'équipe de blood bowl des hommes lézards peux traduire les mots manquants - voyage vers Runes en accompagnant un prêtre bizarre/Ralf - encore des brigands, bigre ! - vol des papiers durant le tour de garde de la magote/Fred - arrivée à Runes, diverses péripéties en ville avec l'équipe de blood bowl et la milice pour le tank/Arnaud (17 jours) - 2e duel du voleur/geoff - infiltration du camp des hommes lézards sous le couvert d'un sort d'invisibilité pour choper un bouquin avec des traductions hommes lézards> humains - décision de partir vers Aliedo capitale de keuran pour voir ce qu'est cette pierre blanche dans le temple d'Heaum, départ précipité dans la nuit avec la milice au cul, merci les contacts au tank/Arnaud - voyage vers Aliedo, combat contre Erik le rouge, un ancien "ami" au tank/Arnaud, entouré d'une bande de mercenaire orc et d'un golem de chair, mort du demi drow de Phil B (23 jours) - sauvetage in extremis par 3 chevaliers de sang - escorte vers Aliedo, "interrogation" des chevaliers de sang qui reviennent d'une mission chez les drows, rencontre avec le chevalier de la lune - arrivée à Aliedo, découverte des 1ers draigles et d'un bateau volant, pause dans une auberge tenue par un ancien chevalier manchot (18 jours) - visite du temple de Heaum, où il n'y a apparemment pas de pierre blanche, mais 2ème rencontre avec Gaspard, illuminé par la lumière de Heaum et qui se prend pour un paladin - 3e duel du voleur/geoff - convocation par les chevaliers de sang - mission pour « personnes moins reconnaissable » à Nuit capitale du pays elfe noir (Ammorath) avec le chevalier de la lune, moyennant finance, bande de rapia, intégration du lutteur/Phil B comme mercenaire - chemin jusque chez les nains en bateau volant, combat contre des harpies, chute du prêtre/Ralf, un bateau volant, ça vole haut…. (18 jours) - arrivée dans la ville naine voisine de la capitale, discussion philosophique sur les drow avec le chevalier de la lune qui est lui-même un drow - arrivée à Karak ankor capitale des Montagnes Grises, route pavée d’or, porte en mithril, système de défense de psychopathe, porte de la salle du trône en alliage bizarre…(4 jours) - escorte vers le pays des nains du chaos par 50 cavaliers nains sur sanglier (petit passage du nain cavalier fou de Ralf) - divers combats en chemin, ogres, chiens mutant…. - problème avec le chevalier de la lune qui perd son anonymat auprès des nains suite au combat contre les ogres. Ca crache, ça insulte, mais il s’en sort vivant… - jonction avec l'équipe de blood bowl des "sanguinaires" (10 jours) - encore divers combat en arrivant à Nuit, troll… (17 jours) - arrivée à Nuit (départ du nain qui était qu’un perso de transition), promenade en ville, nuit de la Furie, découverte de l’armée mort vivant et des généraux ennemis, capture du chevalier de la lune par sa maman bien aimée - intégration du prêtre/Ralf, nécro de son état - fuite par les égouts, sacrifice du chevalier de la lune pour vous donner le temps de partir - tunnel sombre et obscur, temple de Vecna, découverte de la probable stèle de la pierre noire, intégration de l’ensorceleuse/Delphine - combat contre un commando elfes noirs qui vous a littéralement éclater la tronche (faut de la stratégie…) - réveil à coté des cadavres des drows qui vous ont tué, gni ? fin du tunnel (6 jours)
au total 141 jours de "vie" pour l'instant
des questions? des suggestions? j'éditerais ce post pour qu'on garde une trace de la campagne...
Dernière édition par eyes le Lun 11 Aoû - 22:38, édité 1 fois | |
| | | arkades
Nombre de messages : 18
| Sujet: Re: campagne DD3.5 "les pierres" Jeu 7 Aoû - 1:15 | |
| Première question : ça fait combien de temps que la campagne a commencer, parce qu'avec des trajet de plusieurs mois on a plus forcement 20 ans.
Donc si tu pouvait rajouter les temps de trajet vers les différentes ville ce serais pas mal
Sinon bravo pour le résumé de la campagne | |
| | | eyes
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : alsace
| Sujet: Re: campagne DD3.5 "les pierres" Jeu 7 Aoû - 18:48 | |
| post édité, rajout des jours de jeu
Dernière édition par eyes le Lun 11 Aoû - 22:38, édité 1 fois | |
| | | Glaude
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : New-Reno
| Sujet: Re: campagne DD3.5 "les pierres" Lun 11 Aoû - 11:58 | |
| Des suggestions ? oui oui ... * siffle * Plus de PO ( bah oui , plus on est de fou , moins y'a de riz ! ) * s'enfuit vaillamant en courant * | |
| | | eyes
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : alsace
| Sujet: Re: campagne DD3.5 "les pierres" Dim 17 Aoû - 18:21 | |
| partie du 15 août 2008 - sortie du tunnel sombre et mortel - rencontre avec un espèce de guerrier en harnois à pointes/guss - chemin à cheval vers une ville naine, en suivant la rivière - combat contre un géant électrique, une race qui n'existe plus - arrivée à la ville naine, accueil "chaleureux" des nains - caravane jusqu'à Karak ankor dans une prison sur roulette - arrivée à Karak ankor, rencontre avec le roi nain, des chevaliers de sang, des prêtres nains et un jeune mage elfe - personnes ne vous reconnaît, dans le cul la récompense, mais vous donnez quand même les informations, c'est beau les gentils PJ - problème divers, le chevalier de la lune n'est pas mort, les bateaux volants n'existent pas, etc - repas dans une taverne, arrivée du jeune mage elfe qui se dit conseiller du roi d'Aliedo, explication de la probable cause, vous avez été transposé dans un autre plan - retour possible via rituel magique en partant des cercles de téléportation des nains - rituel magique l'un après l'autre, vous perdez tous une pièce d'équipement au passage - arrivée à Aliedo, débriefing immédiat avec les chevaliers de sang - disparition du halfeling/geoff(pnj) pendant toute la journée - nouvelle mission comme diplomate vers le pays elfique, bateau volant jusqu'à Runes - disparition du halfeling/geoff(pnj) pendant toute la journée - puis draigles jusqu'à Ny-eath capitale de Vanaira, pays elfique - rencontre avec les élémentaires - aide au village élémentaire, destruction des nains du chaos qui avaient piqué l'urne d'un élémentaire suprême, aide des élémentaires (pour la guerre?) - fin du voyage arrivée chez les elfes - disparition du halfeling/geoff(pnj) pendant toute la journée - discussion avec le roi elfe qui vous prend un peu pour de la merde et qui refuse de s'allier avec les autres races, les elfes se démerderont seul, allez hop tout le monde dehors vous tachez les tapis avec vos gros pieds - taverne à Ny-eath 3e rencontre avec ce cher Gaspard qui est ni débile, ni paladébile, mais plutôt rapide et intimidant - RDV avec Gaspard dans un entrepôt désaffecté la nuit - explication du background du monde et longue discussion philosophique sur le warp - Gaspard a piqué la pierre blanche, l'a planqué quelque part - passage d'un "deal" avec Gaspard | |
| | | Glaude
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : New-Reno
| Sujet: Re: campagne DD3.5 "les pierres" Lun 18 Aoû - 6:12 | |
| ( Petite annonce pour demander si quelqun aurais pas un manuel du maître a DL en PHP ou un lien pour le consulter , ca m'aiderais ^^ )
Sinon pour le résumer , bah oui en gros c'est ca ... on est passer lvl 6 au fait . | |
| | | eyes
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : alsace
| Sujet: Re: campagne DD3.5 "les pierres" Mer 20 Aoû - 2:10 | |
| ouais lvl 6 donc 2e attaque pr les guerriers, 1er niveau d'assass pr geoff, sort niv 3 ..... le niveau qui fait plaisir ! | |
| | | eyes
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : alsace
| Sujet: Re: campagne DD3.5 "les pierres" Sam 23 Aoû - 16:57 | |
| partie du 22/08/08 - départ de Ny-eath en draigle - vol jusqu'à la sortie des bois elfiques - curieuse forme translucide volant autour de votre camps, tentative pour la débusquer, mais sans effet - au petit matin, rencontre avec Amariel invisible qui vous ordonne de ne plus vous occuper de ses affaires, en vous balançant une boule de cristal sur la tronche - téléportation dans un tunnel sombre et obscur, encore - introduction à la bourrin de l'humaine en nuisette/nath et du voleur/alain - discussion animé dans un tunnel à la lueur des torches, c'était bôô - fuite dans les tunnels poursuivit par une "armée" de skaven - divers boules d'électricité et fracassement dans le tas.... - tunnel ouvragé, puis porte en alliage nain "?" - système de sécurité du tunnel >> skavens en cendres - découverte du temple de Moradin et de son gardien, le vieux Galamdrinn - repos dans le temple, musée aux 1000 armes, filon de fer qui ne tarit jamais, vieux nain grobill en forge..... - départ du temple avec une mystérieuse mission pour le nain, demandé à Ridel/ralf - voyage dans les tunnels en silence, sortie dans une petite clairière derrière une cascade - route vers Budalia, mise en état d'arrestation par la IX et la Xe légion, direction Astom pour être jugé - voyage en gavalgriffe, 7 jours à fond de train - tribunal à Astom composé d'un humain qui à l'air con, de 2 prêtres et d'une voix enfantine qui résonne dans votre tête - "restez à la disposition de la légion, ne quittez pas le continent, nous allons enquêter sur les drows" - rencontre avec LEONAS DE BIRGASS QUI PARLE FORT TOUT LE TEMPS - mission dans le désert AVEC LEONAS DE BIRGASS, LE MEILLEUR CHEVALIER DE L'ECOLE DE CHEVALERIE, BLABLABLA (passage lvl 7, c'était rapide le lvl 6) | |
| | | Glaude
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : New-Reno
| Sujet: Re: campagne DD3.5 "les pierres" Sam 23 Aoû - 17:58 | |
| Tu oublie un détail : -Mission du roi d'Aiedo pour aller dans le désert et se friter avec un dragon bleu (?) pour chopper un artefact pasque apparament , le roi a du mal a contenir les skavens qui veulent son scalp ... | |
| | | eyes
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : alsace
| Sujet: Re: campagne DD3.5 "les pierres" Sam 20 Sep - 5:36 | |
| partie du 19/09/08 - départ du voleur/geoff pour karak ankor avec la bague du vieux nain, en gros "a+ les gars j'aime pas les dragons j'vais promener mes petites pattes vers karak ankor pour le vieux nain que j'aime bien" - vol de la bague, départ en catastrophe parce que le nécro/ralf voulait pas - départ de Astom avec Léonass de Birgass - divers péripéties durant le voyage, le nécro/ralf et le l'antipal/guss tuent et mangent des singes dans la jungle, des rumeurs de parties de jambes en l'air entre Léonass et la mage/fred, duel entre Léonass et l'antipal/guss qui se rend ridicule - Léonass vous interroge sur votre vie et devient froid après cela, sauf avec la mage/fred - combat/embuscade d'Erik le rouge, encore, avec des hommes de mains, encore, et un golem de chair, encore, il fuit après avoir presque fusillé l'anti pal sur place - sortie de la jungle, ville de bédouin, échange chevaux/chameaux - problème dans l'auberge du campement/ville de bédouin, l'antipal et le nécro voulant vendre la mage contre des chameaux... - départ dans le désert, il fait chaud et c'est plein de sable - arrivée à une oasis où des Bédouins campent - explication des légendes du coin et découverte du culte de Seth, dieu ultra violent qui dirige le désert depuis que son avatar a défoncé le dragon | |
| | | Glaude
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : New-Reno
| Sujet: Re: campagne DD3.5 "les pierres" Sam 20 Sep - 19:15 | |
| -départ du voleur/geoff pour karak ankor avec la bague du vieux nain => Mise a prix de la tête du voleur ( combien la prime d'ailleur ? ) -combat/embuscade d'Erik le rouge , il fuit . => encore -problème dans l'auberge du campement/ville de bédouin, l'antipal et le nécro voulant vendre la mage contre des chameaux... => Ce salaud en offrais 3 chameaux , seulement pasque elle semblais " malade " ... vraiment nimporte quoi ... -explication des légendes du coin et découverte du culte de Seth, dieu ultra violent qui dirige le désert depuis que son avatar a défoncé le dragon => Avec les traditionnels sacrifices humains ... sans oublier que le temple ET le grand prêtre son justement la ou on va ... EDIT : pour ceux qui voudraient vendres leurs braves compagnons au manants et au bédoins , sachez que 1 châmeau = 200 PO (Bien sûr pour chaque personne vendue je me réserve un droit légitime de 5.7% garantis par l'article 6-52B du grand livre des beaux parleurs )
Dernière édition par Glaude le Mer 24 Sep - 23:56, édité 1 fois | |
| | | eyes
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : alsace
| Sujet: Re: campagne DD3.5 "les pierres" Sam 20 Sep - 19:27 | |
| tu peux te plaindre, je suis immune whine | |
| | | kuroneko
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: campagne DD3.5 "les pierres" Dim 21 Sep - 3:20 | |
| on va juste dire que tout le monde a maintenant son véritable allignement ^.^
4 chameaux vraiment ? Oui il s'est foutut de votre gueule elle en vaux x10 plus et on dira que c'est encore qu'un prix de debut d'enchere
Ah oui et t'as oublier de noter combien de fois le prêtre et l'antipal on coucher dehors (y en a qui vont etre plus dessecher qu'une liche a force de dormir la journee dans le dessert sans se mettre a l'abris)
sans oublier les discussion téologique entre disciple de Seth / culture drow (c'est bien les voyages d'echange culturel ) | |
| | | eyes
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : alsace
| Sujet: Re: campagne DD3.5 "les pierres" Sam 27 Sep - 17:33 | |
| 26/09/08 - une vieille bonne femme vous ramène un parchemin contenant la description de votre indic et un mot de passe - voyage vers le campement du temple de Seth et la montagne où le dragon devrait habiter - Léonass de birgass semble nerveux, il chuchote.... - arrivée en ville, enfin dans le big campement, certains visite, d'autre font des courses, les derniers vont visiter le temple - discussion entre Ridel et le grand prêtre, Slaine est attaché à la porte, il baverais sur les tapis... - le grand prêtre de Seth invite Ridel à "prouver sa foi en Seth" et l'invite a un sacrifice... Léonass envois pêter un pseudo prêtre de Seth qui venait lui parler - intégration d'Alex/Asheriit, espion des rebelles d'Horus Ré il vous demande de l'aider a tuer le grand prêtre - nouvel discution entre Ridel et le grand prêtre, Ridel fait inviter ses aides de camp.... - exploration d'un tunnel caché découvert par Asheriit, qui est en fait le berceau du bébé dragon, les marques auraient une 100e d'années minimum - "cérémonie de purification" de la future sacrifiée et séance discrète de boost pr tlm - descente dans la salle où le dragon aurait combattu l'avatar de Seth avec le grand prêtre et ses gardes - arrivée dans une immense salle où le grand prêtre sacrifie d'un geste la pauv' fille et ordonne à ses gardes de vous tuer - combat contre les gardes qui tapent fort une fois mais meurt vite, c'était le hors d'oeuvre - disparition du grand prêtre dans une vive lumière du jour reflété par des 10e de miroirs, un piège de "qualitay" ! - réaparition du grand prêtre qui était en fait le dragon sous les pieds d'Oliana, et début d'un combat acharné avec un dragon bleu jeune adulte boosté jusqu'au cou, avec un MJ gentil sinon je vous tuais tous en quelques rounds...... c'est ça de pas avoir des distances.... - combat acharné, Slaine tombe et se relève 2X, Léonass passe de 84pv à 7 en 2 rd, le clebard de Michto s'en prend plein sa gueule de ferraille, Oliana passe à 1 cm de se faire littéralement bouffer, Valmon fait pot de fleur et whine, donc je lui en met plein pot, Ashriit sort de son aveuglément et tente de blesser le dragon pendant 10 rd au moins ;D, Ridel se planque dans le sol et se soigne comme un fou furieux (mais finit à 1pv )...... - Oliana finit le gros lézard bleu d'un carreau magique (vive le coup au but ) - soins pour tlm - découverte du trésor de malade du dragon, et encore c'est qu'un jeune adulte... 100k po en gros plus l'artefact, une poupée de soie - Léonass vous demande de lui laisser la peau du dragon (Valmon aussi alors qu'il voulait changer de perso, et qu'il le fait d'ailleurs, paye ton incohérence...) - Asheriit ramène la foule qui célèbre la fin du culte de Seth et le retour d'Horus Ré - Ridel veux être le grand prêtre, les prêtres d'horus ré du coin accepte pour le faire partir plus rapidement du désert, faut pas déconner, t'as vu ta tronche? :d - grande réjouissance 2 jours durant, Michto crée même un symbole magique d'Horus ré, comme c'est gentil - retour vers Aliedo accompagné de 500 bédouins minimum, Léonass est radieux - discussion dans l'abri où Léonass vous remercie de l'avoir "éduqué" - arrivée à Aliedo après un voyage agréable, Asheriit vous suit pour devenir un représentant des bédouins qui vous ont promis leurs aides pour la guerre - combat dans la salle du trône avec des assassins skavens, Oliana utilise le cristal magique à la "chie d'dans" et les skavens sont pulverisés contre les murs - débriefing de votre double mission et récompense, tous les chevaliers de sang sont là, tous - explosion de lumière genre flash bang dans vos têtes pendant la cérémonie, l'elfe chevalier a l'air soucieux - les nains refusent de s'allier avec les peuples du sud, Runes va être évacué moitié renouveau moitié Aliedo, le temple de Mystra et les tours de mages seront au dessus d'Aliedo, Renouvau (théocratie de lathrande) envois son armée - cérémonie d'adoubement de Léonass, réjouit, il devient le "chevalier dragon bleu" et porte un casque en tête de dragon et un plastron d'écailles bleues - durant la cérémonie publique, une énorme explosion fait trembler tous les murs de la capitale - le chevalier de l'arbre sacré demande une réunion express, et explique que les elfes viennent de se faire vraisemblablement rayé de la carte, la lumière et l'explosion étaient donc lié, mais 5h de décalage pour le son - Valmon décide de retourner dans le désert (okaaaayyyy) une bonne partie, avec un bon combat contre un dragon qui aurait pu avoir une catégorie d'âge de plus vu la tronche des boosts que vous aviez | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne DD3.5 "les pierres" | |
| |
| | | | campagne DD3.5 "les pierres" | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|