Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Eldars Noir] Armée 1500pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuco

Tuco


Nombre de messages : 33

[Eldars Noir] Armée 1500pts Empty
MessageSujet: [Eldars Noir] Armée 1500pts   [Eldars Noir] Armée 1500pts Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:13

Bonjour tout le monde,

alors comme vous le savez je débute un peu en peinture (j'ai à peine peint un grand buveur ainsi que 8 berserk toujours pas finit lol), je vous présente mon petit grand vovoide (ouai bizarre cette fin de phrase :p):

Ce ne sont pas des photos provenant d'un apn j'ai enfaite scanné la fig (d'ailleur elle n'a pas apprécié, cf les deux dernières photos Crying or Very sad )

[Eldars Noir] Armée 1500pts Grandvovoidebq2

[Eldars Noir] Armée 1500pts Grandevovoide1gs6

[Eldars Noir] Armée 1500pts Grandvovoide2lm0


Vue de dessus: des runes Eldars Noir peinte à la main (une sur chaque épaulette)
[Eldars Noir] Armée 1500pts Grandvovoide3cd3

J'ai cassé ma fig en la mettant dans le scanner... (jai entendu un *clack* quand j'ai refermé le couvercle lol)
[Eldars Noir] Armée 1500pts Grandvovoide5ir8

[Eldars Noir] Armée 1500pts Grandvovoide6ly4


Voili voilou, je pense juste retoucher les cornes, pasque j'ai un peu bavé et ca ne fait pas très propre à certains endroit (par exemple la corne de gauche... quoi que une photo d'aussi près accentue tout les défauts ^^).

Voila, qu'en pensez vous??


Dernière édition par Tuco le Dim 24 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Forbach

[Eldars Noir] Armée 1500pts Empty