| Envie de commencer une nouvelle armée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiolia
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg
| Sujet: Envie de commencer une nouvelle armée ? Sam 23 Aoû - 15:13 | |
| Voila je tenais à prevenir tout joueur/joueuse (ouais bon, on peut rêver ) que vu l'état des choses, commencer une nouvelle armée d'ork est très envisageable: Childerick et Ouroub' vont se payer une boite de black reach, avec tout le bordel orkoide contenu dedans dont ils veulent se débarasser; J'ai craqué sur la même boite, et je n'ai pas besoin des boyz orks contenu dedans. Ce qui nous donne quand même une sacrée base, peu cher, manque plus que 2 ou 3 truks et le tour est joué, on a 1500pts d'une armée originale ! PS: Je DONNE les boyz de black reach à quiconque me certrifie qu'il commence une armée à la peau verte ! Venez pas me dire que je ne suis pas commercial ! | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ? Sam 23 Aoû - 15:17 | |
| Je commence une armée ork, je le jure | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ? Sam 23 Aoû - 15:42 | |
| Ca marche ! Bon faut attendre le 6 septembre pour avoir les Black Reach... mais je tiendrais ma promesse ! | |
|
| |
NcIo
| Sujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ? Sam 23 Aoû - 15:43 | |
| Faut voir ça peut être marrant...
Mais tu leur reprend tout les Coptères j'imagine. | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ? Sam 23 Aoû - 15:48 | |
| non, j'en veux juste 3, ceux de ma boite. En fait, j'en ai mm pas besoin, je n'ai plus de place en attaque rapide, mais bon c des belles machines | |
|
| |
childerick
| Sujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ? Sam 23 Aoû - 16:59 | |
| En plus les orks, c'est fort... M'est avis que c'est même l'armée qui bénéficie le plus des nouvelles regles V5. | |
|
| |
Ouroboros
| Sujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ? Sam 23 Aoû - 18:43 | |
| - Citation :
- Childerick et Ouroub' vont se payer une boite de black reach, avec tout le bordel orkoide contenu dedans dont ils veulent se débarasser
OK ! - Citation :
- et Ouroub
Pas ok. Et je parle pas de la faute dans mon pseudo. Moi à la base, je comptais prendre cette boite avec Tuco pour qu'il puisse "chaotiser" les spaces marines bon marché et récupérer le petit livre de règle. Là en effet j'aurais monnayé à bon marché les orks à qui en aurait le plus besoin. Après, le fait est que je ne sais pas si Tuco est toujours intéressée par l'achat de la boite, dans ce cas elle ne m'est plus d'un grand intérêt puisque je ne serais interessé plus que par le livre de règle petit format. | |
|
| |
NcIo
| Sujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ? Sam 23 Aoû - 23:44 | |
| et ben moi je te donne une autre alternative... Je vais l'acheter cette boite et je te file le livre de règle... après pour ta participation elle sera forcément minime | |
|
| |
Ouroboros
| Sujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ? Dim 24 Aoû - 4:49 | |
| Ah ben ça c'est une chouette alternative ! ^^ Tu me tiens au courant pour la participation minime ! ^^ | |
|
| |
Tuco
| Sujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ? Dim 24 Aoû - 11:02 | |
| lol 3h49 ton message ouroubourous ?? Heu sinon, effectivement je ne suis pas trop interessé pour le moment par la nouvelle boite. | |
|
| |
childerick
| Sujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ? Dim 24 Aoû - 13:48 | |
| Faudrait faire un petit point avec Santander pour commander chez Maelstrom (boite à 48€). Je relance le topic consacré à cette question. | |
|
| |
Ouroboros
| Sujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ? Dim 24 Aoû - 14:19 | |
| Et ouai TOUCAU, l'Ouroboros ne dort jamais. :p | |
|
| |
NcIo
| Sujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ? Dim 24 Aoû - 19:30 | |
| Moi ça me dérange pas de commander chez maelstorm... mais c'est un site anglais le livre de règles risque aussi d'être dans cette langue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ? | |
| |
|
| |
| Envie de commencer une nouvelle armée ? | |
|