Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Envie de commencer une nouvelle armée ?

Aller en bas 
+2
SANTANDER
Aiolia
6 participants
AuteurMessage
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg

Envie de commencer une nouvelle armée ? Empty
MessageSujet: Envie de commencer une nouvelle armée ?   Envie de commencer une nouvelle armée ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:13

Voila je tenais à prevenir tout joueur/joueuse (ouais bon, on peut rêver I love you) que vu l'état des choses, commencer une nouvelle armée d'ork est très envisageable:

Childerick et Ouroub' vont se payer une boite de black reach, avec tout le bordel orkoide contenu dedans dont ils veulent se débarasser;
J'ai craqué sur la même boite, et je n'ai pas besoin des boyz orks contenu dedans.

Ce qui nous donne quand même une sacrée base, peu cher, manque plus que 2 ou 3 truks et le tour est joué, on a 1500pts d'une armée originale !

PS: Je DONNE les boyz de black reach à quiconque me certrifie qu'il commence une armée à la peau verte ! Venez pas me dire que je ne suis pas commercial !
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Envie de commencer une nouvelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ?   Envie de commencer une nouvelle armée ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:17

Je commence une armée ork, je le jure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg

Envie de commencer une nouvelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ?   Envie de commencer une nouvelle armée ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:42

Ca marche ! Bon faut attendre le 6 septembre pour avoir les Black Reach... mais je tiendrais ma promesse !
Revenir en haut Aller en bas
NcIo

NcIo


Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : dans mon appart

Envie de commencer une nouvelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ?   Envie de commencer une nouvelle armée ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:43

Faut voir ça peut être marrant...


Mais tu leur reprend tout les Coptères j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg

Envie de commencer une nouvelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ?   Envie de commencer une nouvelle armée ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:48

non, j'en veux juste 3, ceux de ma boite. En fait, j'en ai mm pas besoin, je n'ai plus de place en attaque rapide, mais bon c des belles machines bounce
Revenir en haut Aller en bas
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Envie de commencer une nouvelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ?   Envie de commencer une nouvelle armée ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:59

En plus les orks, c'est fort... M'est avis que c'est même l'armée qui bénéficie le plus des nouvelles regles V5.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Forbach

Envie de commencer une nouvelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ?   Envie de commencer une nouvelle armée ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:43

Citation :
Childerick et Ouroub' vont se payer une boite de black reach, avec tout le bordel orkoide contenu dedans dont ils veulent se débarasser

OK !

Citation :
et Ouroub

Pas ok. scratch

Et je parle pas de la faute dans mon pseudo. Very Happy

Moi à la base, je comptais prendre cette boite avec Tuco pour qu'il puisse "chaotiser" les spaces marines bon marché et récupérer le petit livre de règle. Là en effet j'aurais monnayé à bon marché les orks à qui en aurait le plus besoin.

Après, le fait est que je ne sais pas si Tuco est toujours intéressée par l'achat de la boite, dans ce cas elle ne m'est plus d'un grand intérêt puisque je ne serais interessé plus que par le livre de règle petit format.
Revenir en haut Aller en bas
NcIo

NcIo


Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : dans mon appart

Envie de commencer une nouvelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ?   Envie de commencer une nouvelle armée ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:44

et ben moi je te donne une autre alternative...

Je vais l'acheter cette boite et je te file le livre de règle...

après pour ta participation elle sera forcément minime tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Forbach

Envie de commencer une nouvelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ?   Envie de commencer une nouvelle armée ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:49

Ah ben ça c'est une chouette alternative ! ^^
Tu me tiens au courant pour la participation minime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuco

Tuco


Nombre de messages : 33

Envie de commencer une nouvelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ?   Envie de commencer une nouvelle armée ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:02

lol 3h49 ton message ouroubourous ??
Heu sinon, effectivement je ne suis pas trop interessé pour le moment par la nouvelle boite. No
Revenir en haut Aller en bas
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Envie de commencer une nouvelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ?   Envie de commencer une nouvelle armée ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:48

Faudrait faire un petit point avec Santander pour commander chez Maelstrom (boite à 48€). Je relance le topic consacré à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Forbach

Envie de commencer une nouvelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ?   Envie de commencer une nouvelle armée ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:19

Et ouai TOUCAU, l'Ouroboros ne dort jamais. :p
Revenir en haut Aller en bas
NcIo

NcIo


Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : dans mon appart

Envie de commencer une nouvelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ?   Envie de commencer une nouvelle armée ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:30

Moi ça me dérange pas de commander chez maelstorm...
mais c'est un site anglais le livre de règles risque aussi d'être dans cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de commencer une nouvelle armée ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de commencer une nouvelle armée ?   Envie de commencer une nouvelle armée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de commencer une nouvelle armée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eldars Noir] Armée 1500pts
» qui a envie de faire des jeux en reseau
» Nouvelle campagne
» Nouvelle présentation
» Une nouvelle floppée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: L'ARENE :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer 40K-
Sauter vers: