Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

soiree peinture

+2
mat la menace
Thrudd
6 participants
AuteurMessage
Thrudd

Thrudd

soiree peinture Empty
MessageSujet: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:25

Je me demande si cela pourrais interesser quelques membres , de parfois peindre le vendredi soir, s'il n y pas de partie prevu ou meme parfois de prevoir un petit atelier peinture.
Je pense qu'avec l aide de nico et mat , nous pourrions faire un peu avancer tout le monde ou bien guider certains jeunes qui m'ont ravis en voyant leur armé completement peinte ; leur manque juste un peu d'exemples , conseils et de pratique .
Et puis aussi pour ceux qui touche deja un peu du pinceau , de s emuler mutuellement Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
mat la menace

mat la menace

soiree peinture Empty
MessageSujet: Re: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:48

Ben etant donné qu je dois attendre que nico et steph refassent leur partie de WM. Moi j'ai rien à faire et on ne m'a rien proposé,donc dela peinture vendredi! Pourquoi pas!
Thrudd

Thrudd

soiree peinture Empty
MessageSujet: Re: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:35

attend c est une proposition, c est a dire si certaines personnes sont interesser que cela fasse partie des activites du club.

Je rappelle que je bosse en poste donc necessairement je suis pas la une fois 3 .
Et pas non plus certain des mes disponibilites à long terme.
L idee est de creer une dynamique et si j ai du temps dispo et pas de partie en cours, je tenterais de lancer des soirees peintures!!
Pour vendredi la je serais que dispo apres 22h30 !!
mat la menace

mat la menace

soiree peinture Empty
MessageSujet: Re: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:09

Bah si c'était dans l'optic de faire ça au club, ça ce faisait déjà! lol!
Les dimanches ou samedis.
Thrudd

Thrudd

soiree peinture Empty
MessageSujet: Re: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:09

oui mais c etait marquer nul part ca affraid
Puttelange ou Sgms alors ??
ben sinon comme tu dis on fait parfois des sessions peintures si rien d autres de prevu ..
<<<<<<< au fait ca c est moi qui ai peint
http://img509.imageshack.us/my.php?image=img4248734846cdfvk3.jpg
mat la menace

mat la menace

soiree peinture Empty
MessageSujet: Re: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:13

C'est joliement beau! Cool
Une session peinture j'en ferais une vendredi, etant donné que j'ai rien d'autre à faire.
NcIo

NcIo

soiree peinture Empty
MessageSujet: Re: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:14

Idea Ceci est une véry idée je suis fan...
Maintenant certain jeune comme Vincent ou pierre ne vienne pas sur le forum, donc je serai d'avis de proposer ceci vendredi soir, ou laisser une feuille d'inscription pour les intéressés durant un mois et faire ca en fin de mois.
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)

soiree peinture Empty
MessageSujet: Re: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:10

Arf,

J'ai déjà fait des séances peintures au club avec le Did, et j'ai pu taper la discute avec ceusses qui venaient mater ce qu'on faisait. A chaque fois, j'ai proposé qu'on développe éventuellement le truc, avec du 25 mm, mais ca n'avait jamais l'air de brancher qui que ce soit.

Alors bon. Bonne idée, c'est sûr, mais est ce que ca intéresse qqun ?
Thrudd

Thrudd

soiree peinture Empty
MessageSujet: Re: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:37

Moktar c est vrai , mais bon ...a l epoque y avait pas nico ni mat et tout ces jeunes et en plus nous etions pas completement sous le charme de la figurine comme maintenant

On va bien voir , parfois une bonne idee n est pas propoée au bon moment
MAis comme tu dis ...faut voir si va vraiment interesser...

de tout facon moi tout seul je ne ferais rien bouger Suspect
En tout cas si je prevois une session peinture je previendrais.
Antigroddur
Admin
Antigroddur

soiree peinture Empty
MessageSujet: Re: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:52

thrudd a écrit:
Moktar c est vrai , mais bon ...a l epoque y avait pas nico ni mat et tout ces jeunes et en plus nous etions pas completement sous le charme de la figurine comme maintenant

.

C'est vrai, c'était il y a très longtemps; 1 mois et demi...... Suspect
https://gardiensdureve.1fr1.net
Thrudd

Thrudd

soiree peinture Empty
MessageSujet: Re: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:04

qu importe8) ......moi j etais pas au courant de toute maniere.
Et si chaque fois on devait ranger nos billes si personne se sent concernes, on risque que de devenir des consommateurs de loisirs predigerés
mat la menace

mat la menace

soiree peinture Empty
MessageSujet: Re: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:47

Euh juste comme ça pour info, ce vendredi je ramène ma peinture et melance dans la peinture de mes khador. Wink
Thrudd

Thrudd

soiree peinture Empty
MessageSujet: Re: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:42

peut etre que vendredi soir je ramene mon matos pour peindre le 29
Aiolia

Aiolia

soiree peinture Empty
MessageSujet: Re: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:01

Perso je serai ok pour aider du monde niveau peinture, mais encore faut-il voir si ça interesse du monde qu'on les aides !
Thrudd

Thrudd

soiree peinture Empty
MessageSujet: Re: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:07

ben c est toujours au bon vouloir , moi je ca me branche de peindre comme ca en soiree quand j ai pas quelque chose de prevu et histoire de faire avancer mes armees
Antigroddur
Admin
Antigroddur

soiree peinture Empty
MessageSujet: Re: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:15

Combien de maison tu as jeté cette nuit?
Thrudd

Thrudd

soiree peinture Empty
MessageSujet: Re: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:57

52
Thrudd

Thrudd

soiree peinture Empty
MessageSujet: Re: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:00

7 en l espace de 3 h ...du coup ils reflechissent comme faire, suis alors rentrer a 2h chez moi ..atomisez je suis cette apres midi
Antigroddur
Admin
Antigroddur

soiree peinture Empty
MessageSujet: Re: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:03

J'ai oublié de te refiler les cartes du coup
Contenu sponsorisé

soiree peinture Empty
MessageSujet: Re: soiree peinture   soiree peinture Icon_minitime

soiree peinture
Page 1 sur 1