| soiree bowling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thrudd
| Sujet: soiree bowling Mar 19 Juin - 13:05 | |
| alors je lance cette idee .....pas besoin de feter les 10 ans du club ou autres mais que pensez vous de faire une fois une soiree bowling ...comme ca entre nous ... a woustviller, j ai eu de bon echo , on peut y manger et s amuser
Au feeling si ca interesse quelque uns | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: soiree bowling Mar 19 Juin - 13:14 | |
| Excellente idée, faut voir s'ils font des tarifs de groupe, tu peux te renseigner ? | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: soiree bowling Mar 19 Juin - 13:22 | |
| c etait pas le but du post de savoir si c est une bonne idee ou pas ... je veux savoir qui est interesser ...apres on verra quand et si on peut gratter un peu sur les prix. Et me parler pas d organisation .....
le deal est simple ....une date,une heure et vous venez comme des grands l objectif est d etre ensemble pour s amuser
apres s il faut reserver ben je le ferais et si on est nombreux je demanderais mais on est pas encore la quoique je pense pas etre plus que 5 ou 6 | |
|
| |
NcIo
| |
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: soiree bowling Mar 19 Juin - 14:31 | |
| - thrudd a écrit:
- c etait pas le but du post de savoir si c est une bonne idee ou pas ...
dit Dany tu te crois obligé d'être constament aussi agressif | |
|
| |
eyes
| Sujet: Re: soiree bowling Mar 19 Juin - 15:14 | |
| t'a deja vu bruce willis gentil toi? perso le bowling j'aime pas sa, donc je viendrais me foutre de vous :p | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: soiree bowling Mar 19 Juin - 15:28 | |
| Enfin un peu d'humour, je respire à nouveau, merci Ludo | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: soiree bowling Mar 19 Juin - 23:56 | |
| Ce n'est pas Bruce Willis. Y a qu'en Alsace qu'on confond avec Travolta. Equipe toi en JMMPP Et plus sérieusement, on se calme. Et je ne le répèterais pas. | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: soiree bowling Mer 20 Juin - 5:19 | |
| suis po agressif je vous aime ..... tu m as deja vu agressif en vrai ....ben non alors pourquoi ici ??? je recardre juste le post J ai demander qui veux bowling ..et je recois comme reponse ...bonne idee + font un prix de groupe si on demande ...et je sais toujours pas si oui ou non t es interesser santander ?? Me doute parfois que le ton est un peu sec , mais c est pour eviter certaines derives comme sur le old forum. | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: soiree bowling Mer 20 Juin - 5:30 | |
| Ncio je sais pas encore vu que pour l instant on serait que 2 toi et moi On avisera , y a pas de date encore. Pour l instant sont interesser ..Nico et thrudd QUi aimerais ? | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: soiree bowling Mer 20 Juin - 10:38 | |
| Pour, avec ma femme, et comme j'habite WOUST, je vais me renseigner sur les tarifs. | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: soiree bowling Mer 20 Juin - 12:10 | |
| une preference dans les dates , du genre fin de semaine ou bien week end ? ou bien apres midi ou en soiree? Pour moi cela aura une importance si je ramene mes momes ou pas | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: soiree bowling Mer 20 Juin - 12:15 | |
| On va en discuter vendredi soir, car sur le forum, c'est choux blancs. | |
|
| |
Thrudd
| |
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: soiree bowling Jeu 21 Juin - 2:35 | |
| Un sondage. Mieux, un référendum. PS: Si Santander ouvre un post à ce sujet, le ballon serait trempé dans de la colle extra forte, puis dans dans tous matériaux tranchants. PS 2: C'est pas une blague Santander..... PS 3: je ne fait pas de pub pour une console de jeu..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soiree bowling | |
| |
|
| |
| soiree bowling | |
|