Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

creation de terrains modulaire pour nos jeux

+2
NcIo
Thrudd
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thrudd

Thrudd

creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:04

ok si pâs d arbre de Gw, va falloir remonter nos manches et sortir le miliput stuff green etc
Pour l herbe on verra sur les plaques
Revenir en haut Aller en bas
NcIo

NcIo

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:36

Dis moi THRUDD je te sent assez péssimiste c'est une idéé ou je me gourd tongue

je pense que tout sera plus clair quand nous aurons vu ça ce soir. bounce
Thrudd

Thrudd

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:47

non suis pas pessimiste , juste que j ai fait des expos de maquettes et de figurines avec des mecs de niveaux mondial et j'ai discuté avec eux comment faire des decors etc ...donc si on veux un resultat tres bon, je vois un peu le travail qui nous attend comme aussi les essais futurs !!
On a pas de limite de temps ( a part peut etre en octobre pour WHB ca serait sympa de monter la table de demo).
Tout est realisable, faut juste etre patient et je suis quelqu'un de pragmatique surtout si on fait quelque chose et c'est nettement moins bien qu'un decor du commerce( donc perte de temps et effet moindre et en general c est ce que critique les observateurs ....) .

je vous dit juste que les arbres et les flocages vu sur un site qu avait proposer mat (surtout les arbres ) .....aucun mecs serieux qui preparent des dios en mettraient !!

je sais pas peut etre que je mets la barre tres haute mais je prefere ca et revenir en arriere que faire moyen et penser qu on aurait mieux pu faire.
SANTANDER

SANTANDER

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:51

En octobre c'est warhammer 40K Wink

Là je commence à ne plus trop comprendre:
Vous voulez faire un décors pour jouer ou un maxi diorama pour exposer, parce que c'est pas du tout pareil scratch
Thrudd

Thrudd

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:57

avec cette table on veux pouvoir jouer avec des decors tres bien reussi

Donc exit les arbres en forme de brosse a nettoyer les cuvettes.
Apres je sais qu on fera des compromis ..mais on veux garder en tete l esthetisme avant tout et pas le cote pratique ( sauf biensur pour le transport et aussi pour le jeu )
J ai comme exemple la table de jeu dans un livre de warmarchine ..voila l objectif !
SANTANDER

SANTANDER

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:01

Voilà une réponse claire comme je les aime Smile
Thrudd

Thrudd

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:20

comme je disais precedement , on mettra des photos des avancement du projets , ca permettra de se faire une idee au pire de corriger quelque chose si nous sommes emportes par les delires de la creation:geek:
Antigroddur
Admin
Antigroddur

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:47

Nous avons une réunion la semaine prochaine ou celle d'près concernant le financement du projet terra format. Même si tu ne fais pas partie du comité, c'est l'idée à NCio et toi même, donc il serait bien que tu sois présent. On est entre personne poli........
https://gardiensdureve.1fr1.net
SANTANDER

SANTANDER

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:53

Naturellement Thrudd étant l'instigateur du projet avec NcIo, il sera prévenu de la date de la réunion , et même s'il ne pourra pas voter il pourra s'y exprimer, et donner tous les arguments qu'ils voudra.

Il devra cependant laisser en dehors de la salle son ballon de foot US et sa boule de bowling Twisted Evil Laughing
Antigroddur
Admin
Antigroddur

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:00

SANTANDER a écrit:

Il devra cependant laisser en dehors de la salle son ballon de foot US et sa boule de bowling Twisted Evil Laughing

Je ne suis pas ur de ramener encore une fois le ballon. Il y atrop de personne qui préfère l'esquiver et il se pourrait qu'un jour, malgré notre grande habilité, nous cassions un truc, un bidule, un interrupteur, au passage Rolling Eyes
https://gardiensdureve.1fr1.net
Thrudd

Thrudd

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:08

concernant les plaques de polystirene bleus ( pas les pilules )
apparement on en trouve plus( leroy merlin) et c est des plaques legerement violette qui a la decoupe sont pas terrible.
Je teste avec la pyro et je verrais

Pas trop cool donc ,mais si on a que ca , on fera avec

Neamoins sur le site web de leroymerlin , elles sont repertoriees ces fichues plaques bleues.

Pour la reunion suis dispo vendredi prochain , apres j ai poste de nuit.

Je rappelle que ma demande est un buget de 150 euros avec possibilite de rallonge.
Je rajoute qu on ne peux pas quantifier cela precisement comme c est la premiere fois qu on se lance dans un projet de ce genre
Et si la demande parait enorme pour certains c est aussi pour eviter de faire des reunions pour avoir chaque fois une rallonge 40 euros ....
SANTANDER

SANTANDER

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:15

Il y a des plaques bleues à sarralbe chez Ets Flory, sortie de sarralbe vers Willerwald à droite.
Ce sont des panneaux de 1.20 m x 0.60 m en 60 mm d'épaisseur et cela coûte 9.10 € la plaque.
Mais faut se presser parce qu'il y en a plus beaucoup Exclamation
Thrudd

Thrudd

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:03

Nico j ai une idee de deco pour une des plaques ..et toi une idee?

des liens avec des decors ..fouille aussi les liens

http://www.hirstarts.com/
http://www.thomarillion.de/index.php?seite=links&sprache=gb_&PHPSESSID=b7b7bcc3aa88e647982571d241fd9ceb
Vieux Moktar (que jamais)

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:15

Citation :
Le seul type de squelette que j'ai trouvé, et celui d'un Mamouth laineux à frange, Il est plutôt pas mal et pas trop cher, la taille d'aprés le descriptif 19 cm.

Bon c'est pas un dragon mais il est laineux à frange...

Pour info, j'ai vu un dragon squelette en plastoc au JouéClub.
Pas au rayon GW bien sûr.

Il n'est pas très grand, mais s'il est déstiné à être "fondu" dans un décor, ca peut le faire.
Thrudd

Thrudd

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:40

noter merci
C est proche de quel rayons ?

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:09

Juste à l'entrée,

Dans les jouets en plastoc.
NcIo

NcIo

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:57

Peux tu jeter un coup d'oeil sur ce site, je ne sais pas si tu le connais.
Moi je n'ai pas pu lire les vidéo l'ordi du boulot ne peut as décompresser le fichier.

le tuto pour les rochers et l'eau ont l'air intéressant.

http://www.woodlandscenics.com/
NcIo

NcIo

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:50

j'ai enfin réussi à retrouver ces fichu photo... bounce tongue

Dis moi plutôt ce tu en pense camarade...

www.sden.org/Decors-crees-par-l-equipe-Rackham.html

Ce sont ces décors qui ont motivé la construction de la maison...
Sympa non.

le chemin de ronde et le pont me semble assez accessible!
Thrudd

Thrudd

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:41

oui j aime beaucoup si on peut se rapprocher de ca ...je serais content
Thrudd

Thrudd

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:43

NcIo a écrit:
Peux tu jeter un coup d'oeil sur ce site, je ne sais pas si tu le connais.
Moi je n'ai pas pu lire les vidéo l'ordi du boulot ne peut as décompresser le fichier.

le tuto pour les rochers et l'eau ont l'air intéressant.

http://www.woodlandscenics.com/

je connais woodlandscenic, j ai toujours bosser avec leur flocage.
Pour l instant je vais pas trop tout regarder sinon je vais plus savoir que faire lol!
Thrudd

Thrudd

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:22

nico quand es tu dispo ?
NcIo

NcIo

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:03

en furtant à droite à gauche je suis tombé sur ça, et je dois dire que c'est un peu l'idée que je me fait d'une belle table...

http://cranes.acheron.free.fr/Kaiber/passe32.JPG

http://cranes.acheron.free.fr/Kaiber/passe31.JPG

http://cranes.acheron.free.fr/Kaiber/passe30.JPG

http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=32147
mat la menace

mat la menace

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:11

La porte du temple est très bien faite, mais je sais pas si en terme de jeu c'est bien.
Imagine je jeu un griffon, avec des troupes super blindée, et je me met dans l'esaclier. silent
A moins de voler ou bondire, je sais pas. Un dog of war peut-être.
NcIo

NcIo

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:14

tu crois et si tes griffonsprennent moulte tir dans la bouche avant l'assaut ça donne quoi...?

mais je pense que tu avais compris que ces photos étaient là uniquement comme exemple de réalisation...
mat la menace

mat la menace

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:18

Mais oui t'inquiète pas! Mais elle est quand même magnifique cette maquette!
Voila quelqu'un à qui on devrait cassé les mains.

L'idée est bonne, mais doit être adptée a tout type de jeu de gurines! C'est votre but.
Donc oui mais non enfin peut-être...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: creation de terrains modulaire pour nos jeux   creation de terrains modulaire pour nos jeux - Page 3 Icon_minitime

creation de terrains modulaire pour nos jeux
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant