Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouvelle année de travail

2 participants
AuteurMessage
Marabunta67

Marabunta67

Nouvelle année de travail Empty
MessageSujet: Nouvelle année de travail   Nouvelle année de travail Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:14

Bonjour à tous,

Voilà mes vacances achevées, une nouvelle année de dure labeur débute.
Mais cela ne m’empêchera pas de venir journalièrement sur le forum, pour participer à l’évolution ludique de ce dernier.

De nouveaux projets en cour, à tendance romaine et plusieurs autre petit projets qui je l’espère vous feront participer et passer du bon temps.

Le quizz actuel va être clôturer ce soir même, le gagnant sans aucun doute est Vieux Moktar, à qui je remettrai les cadeaux si durement mérité. Cependant je vais en lancer un nouveau, sur le thème des enquêtes policières, j’aurai peut être ainsi plus de participants.

Longue vie au forum des Gardiens du rêve.

Marabunta67.
Revenir en haut Aller en bas
http://marabuntawars.canalblog.com/
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)

MessageSujet: Re: Nouvelle année de travail   Nouvelle année de travail Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:47

Youpi

Merci à toi Marabunta67 (c'est qd même plus facile à écrire que "attaque dévastatrice des fourmis dans le Bas Rhin")

Sinon, puisque tu étais intéressé par des projets Pulp, est ce que tu es intéressé par une commande chez Copplestone Casting ?

A pluçe
Stéphane
Marabunta67

Marabunta67

MessageSujet: Re: Nouvelle année de travail   Nouvelle année de travail Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:20

Hello,

Tu ne crois pas si bien dire, j'ai un troupeau de fourmis qui c'est évadé ce weekend (alors qu'il devraient hinerner pffff) enfin ça fait baisser la population à Thebes lol.

Sinon oui ca m'interesse meme enormement, je vais y faire un tour et je te tiens au jus. tu veux passer la commande pour quand??
http://marabuntawars.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle année de travail   Nouvelle année de travail Icon_minitime

Nouvelle année de travail
Page 1 sur 1