| Nouvelle campagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SANTANDER
| Sujet: Nouvelle campagne Sam 28 Juil - 11:44 | |
| Je souhaiterai savoir si vous êtes intéressé par une campagne Canvas Eagles ? Je sais vous allez me dire "il y a déjà d'autres campagnes d'autres jeux en cours", et à cela je vous réponds que mon idée de "campagne CE" n'est pas nécessairement de jouer souvent mais de répertorier les résultats afin de faire progresser vos équipages. Alors s'il y a des volontaires qu'ils se signalent. Pour tous ceux qui ne connaissent pas , ou qui voudraient se rafraichir la mémoire, voici le lien vers le site officiel http://www.eaglesmax.com/ | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Nouvelle campagne Mar 31 Juil - 12:26 | |
| Alors j'attends vos réponses ou suggestions. Que ceux qui n'ont pas d'avions ne s'inquiètent pas, j'en ai assez pour jouer à 4 , voir +, en même temps. | |
|
| |
NcIo
| |
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Nouvelle campagne Mar 31 Juil - 13:41 | |
| La règle permet de faire progresser ses pilotes et mitrailleurs, de leur donner des compétences, etc... en fonction des points gagnés lors des voctoires. J'expliquerai tout aux joueurs intéressés. | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Nouvelle campagne Mar 31 Juil - 18:15 | |
| Bah j'ai toujours Günther van schlacht , qui attend de reprendre du service suite à la dernière campagne tombée dans l'oubli ... | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Nouvelle campagne Mar 31 Juil - 19:42 | |
| Tu peux le prendre mais il recommencera à 0...comme tout le monde d'ailleurs.
Le principe de la campagne sera de faire une 12ène de missions, si possible toutes différentes les unes des autres. | |
|
| |
cyberhalfling
| Sujet: Re: Nouvelle campagne Mer 1 Aoû - 12:28 | |
| Pourquoi pas, occasionnellement. Mais bon, faudrait mettre une limitation équitable aux choix des avions. Genre un avec un seul pilote et un avec un pilote et un tireur. Sinon, y'en a qui choisissent toujours le meilleur avion (le plus puissant le plus rapide et tout et tout) et c'est pas drôle... Je ne me rappel plus s'il y a une valeur en points des avions ? | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Nouvelle campagne Mer 1 Aoû - 13:03 | |
| Il y a des valeurs en points des avions, et de toutes façon, pour chaque scénario il y aura une liste d'avions dans laquelle on pourra choisir, ou tirer au sort (à voir) | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Nouvelle campagne Ven 24 Aoû - 12:47 | |
| Début de la campagne ce soir. | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Nouvelle campagne Ven 24 Aoû - 15:20 | |
| Finalement , je ne pense pas que j'y participerais , comme je participe déja à la campagne Mordheim ...
paut être lorsqu'il y aura une pause... | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Nouvelle campagne Mar 11 Déc - 14:05 | |
| Est-ce qu'on pourrait se fixer une date pour une partie avec de nombreux avions, histoire de voir si le jeu accroche encore ? | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Nouvelle campagne Mer 12 Déc - 1:46 | |
| yep , s'tu fixes assez a l'avance ça peut être faisable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle campagne | |
| |
|
| |