| Projet graphique | |
|
+4Aiolia mat la menace Antigroddur Groddur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Groddur
| Sujet: Projet graphique Ven 2 Nov - 16:15 | |
| Hello, La première épreuve du terrain réalisée par Philippe vient de me parvenir. La voici : J'attends vos avis... | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Projet graphique Ven 2 Nov - 16:50 | |
| Pas évident de faire un fond noir qui en jette avec des zones qui doivent ressortir et un quadrillage par dessus. Visuelement l'effet me fait un peu mal aux yeux, mais je suppose qu'il s'agit de l'écran. J'aime le quadrillage vert fluo qui me rappelle l'écran de contrôle de tir des mitrailleuses lasers du faucon millenium. Les balbutiements du jeu vidéo en sorte. Pour l'instant, il est difficile de donner un avis objectif, on n'a pas d'élément de comparaison. Note: 7/10 | |
|
| |
Groddur
| Sujet: Re: Projet graphique Ven 2 Nov - 17:22 | |
| Ce qui me dérange moi c'est cet amas lumineux en bas... en fait la carte a une moitié foncée (en haut) et une moitié claire (en bas). Ca serait bien que ca soit foncé partout. Non ? | |
|
| |
mat la menace
| Sujet: Re: Projet graphique Sam 3 Nov - 12:19 | |
| Moi je trouve ça bien comme c'est! 8/10 | |
|
| |
Groddur
| Sujet: Re: Projet graphique Sam 3 Nov - 15:08 | |
| La question est donc : comment faire grimper la note à 10/10 ??? | |
|
| |
Aiolia
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg
| Sujet: Re: Projet graphique Sam 3 Nov - 17:35 | |
| je trouve les délimitations des zones trop voyantes, les couleurs jaune et rouge sont suffisament flashy, pas besoin de faire des bordures si larges.
Et sinon je rejoint ce que tu dis, les nébuleuses sont certes très jolies, mais les mettres cote à cote fait un peu... "too much", je les aurai plutot vues sur une diagonale, dans des coins opposés quoi. | |
|
| |
cyberhalfling
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 7 Nov - 18:33 | |
| Pour le fond, y'a du pour et du contre, mais c'est le vert qui me choque.
En fait c'est pa mal en vert fluo, mais là y'en a trop...
Et si une ligne sur deux était en pointillée ? Ce serait plus simple pour la jouabilité (comptage des déplacements) et peut être un pu moins chargé. | |
|
| |
NcIo
| Sujet: Re: Projet graphique Ven 9 Nov - 18:55 | |
| Pour ma part je trouve qu'il y a trop d'étoile ça enlève de la visibilité. les amats d'étoile sont belle mais on ne sait plus ou donner de la tête. Pour le cadrillage il serait mieux je pense de réduire l'épaisseur des lignes le vert est trop visible. enfin sur la photo que tu nous donne. le rouge et le jaunes sont de trop, il faudrait peut être trouver auitre chose pour délimiter les zones. | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Projet graphique Sam 17 Nov - 20:01 | |
| Juste une idée qui me passe par la tête comme ça, que diriez vous d'un terrain circulaire, edt non carré, avec un cadrillage en forme de toile d'araignée, plus proche d'un écran radar ? Plus on se rapprocherait du centre, du trou noir, et plus les cases seraient étroites. | |
|
| |
Groddur
| Sujet: Re: Projet graphique Sam 17 Nov - 22:47 | |
| Les modifs que je souhaite faire, c'est pour améliorer le jeu... | |
|
| |
Zootv
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 18 Nov - 1:35 | |
| Pour faire ressortir le trou noir, il faudrait du sombre autour et ne pas mettre d'étoile dessus car c'est sensé absorber ou dévier la lumière. Pourquoi ne pas faire un effet de distorsion de lumière autours, dans ce cas ? Pour un quadrillage plus, fins, je rejoins l'idée, oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet graphique | |
| |
|
| |
| Projet graphique | |
|