Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Projet Egarés et Damnés en V5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Projet Egarés et Damnés en V5 Empty
MessageSujet: Projet Egarés et Damnés en V5   Projet Egarés et Damnés en V5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:06

J'ai trouvé des stats pour les renégats égarés et damnés version apocalypse que je compte utiliser à la place des anciens profils parus dans le codex oeil de la terreur.

Cet ancien profil donnait une fig à 8 pts (2 pts de + qu'un garde imp de base) avec un Cmd de 6 seulement mais une CT de 3 et une save à 5+. Elles pouvaient également toutes s'infiltrer...

Le nouveau profil :
MUTANTS COÛT: 3 POINTS PAR FIGURINE
CC CT F E PV I A Cd Svg
Mutant 3 2 3 3 1 3 1 5 6+
Gros Mutant 3 2 4 4 2 3 2 5 6+
Chef Mutant 4 2 4 4 1 3 2 6 6+
Agitateur 4 3 4 4 2 3 2 7 6+
Taille d’Unité : 10-20 Mutants
Équipement : Les Mutants sont généralement armés de
massues, d’épées rouillées, de bombes artisanales et de bâtons
pointus. Tout ceci compte comme une seule arme de corps à
corps et des grenades à fragmentation.

Options :
- L’unité entière peut-être équipée de fusils laser ou de pistolets
laser pour +1 pt par figurine.
- Jusqu’à 1 figurine sur 10 peut recevoir une mitrailleuse ou un
lance-flammes pour +5 points, ou un autocanon pour +10 points.
- Jusqu’à la moitié des figurines de l’unité peuvent être promues
Gros Mutants pour +7 points par figurine.
- Une seule figurine peut porter l’une des icônes suivantes (voir le
Codex Space Marines du Chaos) : Icône du Chaos Universel pour
+10points, icône de Khorne pour +20 points, Icône de Slaanesh
pour +15 points, icône de Nurgle pour +30 points, ou icône de
Tzeentch pour +35 points.

Personnage :
- Un seul Mutant peut être promu Chef Mutant pour +10 points.
- Un Chef Mutant peut recevoir des bombes à fusion pour
+5points, un pistolet bolter pour +5 points, un Bolter pour
+8points, une gigantesque arme de corps à corps (compte
comme une arme énergétique) pour +15 points
- Un seul Chef Mutant de la Formation peut être promu Agitateur
pour +15 points supplémentaires.

RÈGLES SPÉCIALES
Agitateur : Une unité de Mutants à moins de 12 ps d’un Agitateur
peut utiliser son Cd pour les tests de moral et de pilonnage.
L’Ennemi Intérieur : Les égarés et les damnés ne sont pas des
envahisseurs, mais des ennemis disséminés dans toute la population.
Toutes les unités de la formation suivent la règle infiltrateurs.
Arme Portée F PA Notes
Arme à feu 24 ps 3 - Assaut 1, Surchauffe
Mitrailleuse 36 ps 4 6 Lourde 3 (Assaut 3
lorsqu’elle est maniée par un Gros Mutant)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg

Projet Egarés et Damnés en V5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Egarés et Damnés en V5   Projet Egarés et Damnés en V5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:52

Hmmm on dirait que tu as mélangés certains trucs non ? a la fin tu donne les profil des armes a feu et mitrailleuse, mais l'option n'est pas disponible dans l'entrée codex...

Sinon 3pts la fig de base me parait très honnête, peut être sans les grenades frag en fait, enfin c'est un détail.

Sinon pour les gros mutant je te conseil de garder l'entrée du codex des e&d, à savoir en élite avec la possibilité de jouer 2 lance-flammes sur 6 figurines, pour, je sais pas moi, jouer mes gros mutants convertis amoureusement elephant

Les icônes me paraissent assez bœuf, genre pour 35 pts ça donnerait une save de 5+ invulnérable a tout le monde... enfin c'est pas comme si les icônes étaient déjà bovinement cochonne dans le codex chaos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Projet Egarés et Damnés en V5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Egarés et Damnés en V5   Projet Egarés et Damnés en V5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:11

En fait je reprend les profils trouvé ici :
http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer40000/apocalypse/lost_and_the_damned.pdf

C'est pour apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg

Projet Egarés et Damnés en V5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Egarés et Damnés en V5   Projet Egarés et Damnés en V5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:36

Effectivement, c'est dans leur profil qu'il manque des trucs. Bref de toute manière cette histoire d'arme à feu qui surchauffe 1 fois sur 6... restons sur le laser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Egarés et Damnés en V5 Empty
MessageSujet: Re: Projet Egarés et Damnés en V5   Projet Egarés et Damnés en V5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Egarés et Damnés en V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: L'ARENE :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer 40K-
Sauter vers: