SANTANDER
| Sujet: La mega partie Mar 15 Avr - 19:10 | |
| Je vous propose d'organiser une mega partie de warhammer battle un dimanche au courant des vacances d'été. La partie se déroulerait toute une journée, avec une pose pour manger ensemble. On jouerait à 6 ou 8, en 2 camps, chaque joueur alignant + de 2000 points (2500 -3000 serait l'idéal), soit de 15000 à 24000 points en tout. Qu'en pensez vous ? Qui est volontaire ? Les inscrits:- Marie avec ses bretonniens
| |
|
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: La mega partie Mar 15 Avr - 19:15 | |
| Marie et ses bretonniens Toi et tes skavens Saqué! | |
|
SANTANDER
| Sujet: Re: La mega partie Mar 15 Avr - 19:16 | |
| Une autre possibilité serait : Aligner le maximum de points que chacun a de disponible en full peint (faut que ce soit zolie), en équilibrant les 2 camps. Perso spé autorisés. | |
|
Jeff
| Sujet: Re: La mega partie Mar 15 Avr - 21:55 | |
| Je suis partant , mais pas en full peint, j'ai assez de points , mais je ne peux en aligner que 1500 en full peint toussah toussah ... donc présent avec mes elfes noirs | |
|
Davetz
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : bah ça serait bien de venir me chercher ! Chui perdu !
| Sujet: Re: La mega partie Dim 6 Juil - 19:52 | |
| Bon j'ai seulement 2 mois de retard Bah je sais pas mais yaurait que Marie et Alain ? Parce que à 3 ou 5 voire 6 ça risque de faire pas beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mega partie | |
| |
|