Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Egarés et Damnés, partie 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg

Egarés et Damnés, partie 1 Empty
MessageSujet: Egarés et Damnés, partie 1   Egarés et Damnés, partie 1 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:05

Egarés et Damnés, partie 1 S7000310

Egarés et Damnés, partie 1 S7000311

Egarés et Damnés, partie 1 S7000312

Voila, cette fois-ci pas d'autocritique. La figurine n'est pas vernie et elle est la première d'une série de 10, donc le moindre avis peut m'interesser, que ce soit au niveau du choix des couleur ou du traitement de certaines surfaces.

Merci, and LET THE GALAXY BURN ! Mouhahahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NcIo

NcIo


Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : dans mon appart

Egarés et Damnés, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés, partie 1   Egarés et Damnés, partie 1 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:06

J'aimerai déjà savoir si tu cherche quelques choses d'esthétique ou si le but recherchait et d'avoir des fig pour jouer en ce cas rien à dire...
Si peut être pour le traitement du bras gauche de ton Bonhomme je la trouve un peu trop brouillon... snif tu nous as habitué à mieux
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg

Egarés et Damnés, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés, partie 1   Egarés et Damnés, partie 1 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:31

Plutôt des figurines pour jouer, mais pas moches à regarder quand même.
En fait il y a qqch qui me gêne dans les couleurs, j'arrive pas à trouver quoi, peut être la cagoule, le manque de contraste ou je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Nombre de messages : 186
Age : 54
Localisation : Garageland

Egarés et Damnés, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés, partie 1   Egarés et Damnés, partie 1 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:13

J'aurais fait la couleur de la chair d'un ton plus tranché par rapport à celui de l'uniforme.

Sinon, pour jouer, ca suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg

Egarés et Damnés, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés, partie 1   Egarés et Damnés, partie 1 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:20

hmmm, y'a pas de chair, si tu parle des mains, ce sont des gants genre cuir, apparement c'est pas très lisible... ok on avance lol.
Revenir en haut Aller en bas
NcIo

NcIo


Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : dans mon appart

Egarés et Damnés, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés, partie 1   Egarés et Damnés, partie 1 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:55

Les volumes manquent de profondeurs, tu me diras c'est difficiles avec le schéma de couleur choisi, mais essais quelques lavis Bleu claire, rose, peut être que cela donnera plus de vie à ta figo !?!
Revenir en haut Aller en bas
Thrudd

Thrudd


Nombre de messages : 246
Age : 59

Egarés et Damnés, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés, partie 1   Egarés et Damnés, partie 1 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:49

tes figurines manque de lisibilites , il faudrais quelque pointes de lumieres pour donner du volume , ou bien les photos sont trop ternes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egarés et Damnés, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Egarés et Damnés, partie 1   Egarés et Damnés, partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egarés et Damnés, partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egarés et Damnés, partie 2
» Projet Egarés et Damnés en V5
» Egarés et damnés en 2008
» Le Bar des Damnés
» Une partie de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LA FORGE :: Les figurines-
Sauter vers: