Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marche de printemps 2008

Aller en bas 
+6
Vieux Moktar (que jamais)
Antigroddur
Zootv
Groddur
Marabunta67
SANTANDER
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:23

Chers amis Gardiens,
Je vous propose de participer à une marche de printemps dont la date, le lieu et la distance seront fixés ultérieurement en fonction de vos disponibilités et envies.
Pour le moment je tâte juste le terrain afin de voir si cela vous intéresse. L’an passé nous en avons déjà fait une de 15km environ, autour de l’étang du Hanau. Nous étions que 3, Le Groddur-Le Cyberhalfling et moi, et l’ambiance était fort sympathique, je peux même affirmer que cela n’était pas très fatiguant. J’espère que cette année nous serons plus nombreux et qu’on pourra même terminer la journée par un resto. cheers
Une telle journée permet de mieux nous connaître, si c’est encore possible, et dans une circonstance autre que les jeux, ce qui ne gâte rien.
J’attends vos commentaires.


Dernière édition par SANTANDER le Sam 12 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marabunta67

Marabunta67


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Alsace / Moselle Niederbronn les Bains à Bitche

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:53

Pour moi aucun probleme je randonne dans toute la région régulierement et le coin de Hanau il y a de superbes parcours alors je suis partant a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://marabuntawars.canalblog.com/
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:24

Je rempile avec des vraies pompes ce coup-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Zootv

Zootv


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Puttelange-aux-Lacs

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:10

Avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marabunta67

Marabunta67


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Alsace / Moselle Niederbronn les Bains à Bitche

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:03

Salut les Gardiens, je fais un petit UP pour savoir ce qu'il en est de cette randonnée?...
Revenir en haut Aller en bas
http://marabuntawars.canalblog.com/
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:08

Le printemps ne fait que commencer Wink

Je pense faire cette marche courant mai.
Pour la date précise je vous tiendrai au courant bien à l'avance, ce qui est certain c'est que ce sera un dimanche, donc le 4, le 11 ou le 18, voir le lundi 12 (c'est le lundi de pentecôte)

Quand est-ce qu'on te voit au club pour en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Marabunta67

Marabunta67


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Alsace / Moselle Niederbronn les Bains à Bitche

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:13

C'etait la question piège, me.... lol bon franchement je ne sais pas, je ne préfère pas donner de date sinon je vais encore oublier mouahhhh...
Revenir en haut Aller en bas
http://marabuntawars.canalblog.com/
Marabunta67

Marabunta67


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Alsace / Moselle Niederbronn les Bains à Bitche

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:14

Le lundi 12 je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://marabuntawars.canalblog.com/
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:16

J'allais le dire Eric, le lundi de Pentcôte est une journée ou certains bossent pour le 3ème âge. Encore un peu de patience Santander, on bossera bientôt pour toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
Marabunta67

Marabunta67


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Alsace / Moselle Niederbronn les Bains à Bitche

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:20

Au fait (hors sujet) les deux anciens (antig et santan) vous avez mon mail sur LA COMMUNAUTE??????
Revenir en haut Aller en bas
http://marabuntawars.canalblog.com/
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:58

J'ai eu un mail. Mais cela semblait être une 122ème réponse à ton post de départ. J'ai survolé, pas tout compris (je suis un cerf volant), et à priori, pas plus intéressé que ça. Je trouve cela un brin nostalgique Sad et ce n'est pas trop dans ma nature. (Et de toi à moi, il y a des beuveries qu'ils vaut mieux passer sous silence lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:01

Je viens de répondre au 123ème post.
C'est avec beaucoup d'attention que je parcourerai ce "chabalabala" forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:21

Je vous propose de faire cette marche de printemps le dimanche 1er juin.

Selon le type et le nombre de participants cela se déroulera soit à nouveau autour de l'étand du Hanau, soit dans le coin d'Obersteinbach, soit à la Petite Pierre.
Maintenant que cela se précise, qui est intéressé Question
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:41

Est-ce que les volontaires, s'il y en a, pourraient se manifester Question
Revenir en haut Aller en bas
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:57

Moi, certainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Nombre de messages : 186
Age : 54
Localisation : Garageland

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:48

Perso, je manifesterai le 15/05 et le 22/05 mais je ne marche pas !
Ca non !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:44

Ouais moi ca me branche bien. On sera combien ?
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:00

Pour le moment, si je compte ceux qui ont dit qu'il viendraient probablement, on serait déjà 5:
Groddur
Zootv
Childerick
Marie
Moi

viendra peut être aussi :
Ncio


mais les inscriptions ne sont pas clauses Laughing


Dernière édition par SANTANDER le Sam 3 Mai - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:22

Naturellement si vous voulez venir avec votre épouse/concubine/copine elles sont les bienvenues. cheers
Pour les enfants par contre ce sera trop fatiguant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marabunta67

Marabunta67


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Alsace / Moselle Niederbronn les Bains à Bitche

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:46

Ehhhh ohhhhhh,

Moi aussi je viens, bien sur. J'ai fait plus de 200km cette dernière semaine, j'ai l'entraînement qu'il faut pour vous suivre.

Alors Hanau pourquoi pas, je connais tous les sentiers en plus c'est à 15km de chez moi, ha ha, sinon Obersteinbach superbe (moins de 10km de chez moi hi hi) j'en ai faites une jeudi, 5 châteaux mais peut être un peux violente pour certain, mais c'est là qu'il y a les plus beaux point de vues. En ce qui concerne La Petite Pierre, attention au non initiés, énormément de dénivelés, mais ça me botte aussi. Donc si vous avez besoin d'un guide pour le Bitcherland, je suis votre homme.

Bon alors sur je serai avec vous (ma femme aussi si elle ne bosse pas ce jour) et j'essaie aussi de ramener Rémy qui sera enchanté de marcher avec vous.

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
http://marabuntawars.canalblog.com/
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:01

Super !!!
Et pour Remy, comment( dire, chapeau si tu réussi à le faire bouger Laughing

Je pense que pour cette marche de l'année ce sera :
soit Hanau, déjà fait 3 fois et sans difficultés, un beau coin à faire découvrir aux non connaisseurs (2 châteaux, une chapelle dans la forêt, éventuellement un mur d'escalade),
soit Obersteinbach, déjà fait une fois (il y a longtemps) , et un peut plus long, mais très beau.
Je déciderai quand je saurai précisément qui viendra.

Pour La petite Pierre, ce sera plutôt courant ou fin de l'été, ou début Automne.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:43

Petit changement de programme, la marche aura lieu à la Petite Pierre.

Marche de printemps 2008 Petite10

Nous somes à J - 19 donc j'aimerais maintenant avoir confirmation de qui vient, et à combien (seul ou plusieurs).

Souhaitez vous qu'après la marche on se fasse un petit resto (pizza-flamms, il y en a plein dans le coin) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zootv

Zootv


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Puttelange-aux-Lacs

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:05

ça a l'air sympa, je te dis ça rapidement. Wink

Le souci, c'est de faire garder la marmaille. What a Face
Dès que je sais qui s'en occupe, je te fais signe, on serait alors 2 à venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:12

OK moi je confirme que je viens, même si j'avais une petite préférence pour aller me ballader ailleurs qu'à la petite pierre, vu que je connais déjà un peu. Mais bon, à l'occaz, tu m'enverras un plan des 2 autres rando que tu proposais, histoire que j'aille découvrir par moi-même alors.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:12

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas l’habitude de marcher en forêt voici le matériel indispensable à emmener :

· Un paire de chaussures de marches, de préférence montantes. Si vous en acheter une nouvelle paire, pensez à marcher un peu avec elles quelques jours avant, histoire de les faire à votre pied.

· Un chapeau, ou une casquette pour ceux qui ne veulent pas que le soleil leur tape sur le système.

· Un pantalon LONG, il peut y avoir des tiques en forêt, et elles adorent les mollets. Twisted Evil
EDIT ANTIGRODDUR: les pinces à tiques se vendent en pharmacie et je vous suggère d'en avoir une. Pantalon long ou pas, les tiques s'infiltrent partout. Une de ces sâles bestioles s'est accrochée sous mon aisselle alors que j'étais en pantalon long. Watson à eu moins de chance lui.....
EDIT SANTANDER : j'en ai toujours une dans mon sac à dos
· Un sac à dos, pas besoin d’un grand.

· Au moins 1,5 litres d’eau.

· Un coupe vent, si le temps n’est pas très ensoleillé.

· Des sandwichs pour le repas de midi.


Dernière édition par SANTANDER le Sam 17 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche de printemps 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche de printemps 2008   Marche de printemps 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche de printemps 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche d'automne 2008
» La marche du 15 Juillet
» Marche d'automne 2007
» GENCON 2008
» Warmachine 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LA TAVERNE :: Les Croisades-
Sauter vers: