| Escrime médiévale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SANTANDER
| Sujet: Escrime médiévale Lun 11 Juin - 20:02 | |
| C'est ici qu'on parle de l'escrime médiévale | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Escrime médiévale Lun 11 Juin - 21:41 | |
| Prems ............quand?ou ? comment? | |
|
| |
Zootv
| Sujet: Re: Escrime médiévale Jeu 14 Juin - 10:19 | |
| Sur Puttelange-aux-lacs, l'année prochaine, en soirée (en semaine, une seule soirée)
Qui veut se bastonner ? | |
|
| |
Zootv
| Sujet: Re: Escrime médiévale Ven 15 Juin - 0:55 | |
| Bon ok... Qui veut fabriquer des dés en fer ? | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Escrime médiévale Dim 24 Juin - 19:05 | |
| Tarif, garçon. Combien coûte l'inscription, à combien va me revenir une arme (fourchette de prix), etc..... | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Escrime médiévale Mar 26 Juin - 19:11 | |
| j ai visiter des sites d escrime medievales , ......ca me plait deja | |
|
| |
Zootv
| Sujet: Re: Escrime médiévale Mer 27 Juin - 1:56 | |
| Je peux vous mettre un lien intéressant (forgeron Tchèque) les épées coutent entre 150 et 200 euros environ (y'a + cher mais bon...) http://www.berbekuczviktor.hu/Pour l'inscription, faut que je vois cela avec le président de la ligue de lorraine d'escrime. Soit on fait payer un cotisation pas trop chère, soit vous êtes obligés (assurance oblige) de prendre une licence du club (environ 43 euros). On décidera de ce qui est le moins cher de toute façon. autre lien sur du médiéval en général : http://www.hermine-et-chardon.com/boucliers.htmJe vous ferai parvenir d'autres infos au fur et à mesure mais ça s'annonce bien. | |
|
| |
NcIo
| Sujet: Re: Escrime médiévale Mer 27 Juin - 11:50 | |
| Bon ben voilà je suis fan... Il va falloir que j'explique à ma futur femme que je vais encore dépenser des sous le dedans, si quelqu'un a des arguments qui tienne le coût qui m'en fasse part.
SINON, sérieusement, moi quand je vois les épées ça me plait beaucoup mais pour commencer j'aimerai ne pas attendre l'année prochaine pour prendre ma décision. Ne serait il pas possible d'avoir un avant goût de ce que cela représentent. Histoire de ce mettre dans le bain pour l'année prochaine. quand pense tu? | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Escrime médiévale Mer 27 Juin - 15:55 | |
| je pulssoie pour nico ..on commence quand ?????? | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Escrime médiévale Mer 27 Juin - 16:13 | |
| - Citation :
- Bon ben voilà je suis fan... Il va falloir que j'explique à ma futur femme que je vais encore dépenser des sous le dedans, si quelqu'un a des arguments qui tienne le coût qui m'en fasse part.
DEbrouuiiiiiilllle toi , on a tous du faire pareil ....jeune padawan Sinon le bon truc c est d offrir quelque chose en meme temps et puis pendant qu elle est enchantée du cadeau ..tu montre ton epee decorative:lol!:
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Escrime médiévale Mer 27 Juin - 16:16 | |
| Il est pas encore marié qu'il pense déjà à négocier. Quel petit joueur | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Escrime médiévale Mer 27 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
NcIo
| Sujet: Re: Escrime médiévale Jeu 28 Juin - 14:14 | |
| Bon je remercie Thrudd pour sont Pseudo soutien quand à àtoi David... et ben je te remerci PAS Voilà Nah | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Escrime médiévale Jeu 28 Juin - 17:31 | |
| ca fait partie des piments du mariage Nico , on va t enlever ce petit plaisir hein | |
|
| |
Zootv
| Sujet: Re: Escrime médiévale Jeu 28 Juin - 17:54 | |
| Le premier lien est vraiment super. On peut faire la même chose en mieux pour certaines séquences car y'a un manque de rythnme et de précision parfois chez les acteurs qu'on a pu voir. Si vous avez des liens comme ceux-là, merci de les afficher qu'on en profite tous | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Escrime médiévale Jeu 28 Juin - 17:57 | |
| suis sur qu il y a mieux mais bon ....c est histoire de voir les possibilites , en tout cas moi j ai la rapiere qui demange ..grave | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: Escrime médiévale Mar 26 Juil - 11:07 | |
| Bonjour,
je tombe sur votre forum par hazard, et je suis justement pratiquant d'escrime médiévale depuis plusieurs années.
Je vois que votre club n'est pas inscrit à l'annuaire AMHE On Web (cherchez sur google). amheonweb.net
Vous trouverez pas mal d'informations sur cet annuaires avec les stages et clubs partout en France.
Et voici une vidéo qui vous donne une bonne idée de ce que sont les AMHE : youtube.com/watch?v=I8zwdLyJpJE | |
|
| |
Zootv
| Sujet: Re: Escrime médiévale Mar 26 Juil - 18:21 | |
| Oula c'est le très vieux forum où plus personne ne va ça ! C'est moi le maître d'armes du club et tu peux avoir des renseignements sur nous sur "cedeslacs.fr" Et merci pour le lien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escrime médiévale | |
| |
|
| |
| Escrime médiévale | |
|