Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doit-on continuer les tournois ?

Aller en bas 
5 participants

Pesnez vous qu'il faille continuer à organiser des tournois ?
Oui
Doit-on continuer les tournois ? I_vote_lcap60%Doit-on continuer les tournois ? I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non
Doit-on continuer les tournois ? I_vote_lcap10%Doit-on continuer les tournois ? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sans opinion
Doit-on continuer les tournois ? I_vote_lcap30%Doit-on continuer les tournois ? I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Doit-on continuer les tournois ? Empty
MessageSujet: Doit-on continuer les tournois ?   Doit-on continuer les tournois ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:50

Suite à la tournure qu'à pris le post "Le Grand Débat", je mets en place ce sondage.
Si vous souhaitez approfondir le sujet, ce post est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
NcIo

NcIo


Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : dans mon appart

Doit-on continuer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer les tournois ?   Doit-on continuer les tournois ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:23

Alain là tu cherche la petite bête tu ne trouve pas que les esprit sont un peu emoustillé...
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

Doit-on continuer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer les tournois ?   Doit-on continuer les tournois ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:20

D'acc avec Ncio. On peut en parler autour d'une table. Un sondage ne rime pas souvent à grand chose. Pour ou contre, ça veut dire quoi. Je suis contre le chômage, la faim dans le monde, etc. Manquerais plus qu'on soit pour. Propose plutôt la forme de "la récompense ".
Un bon d'achat au jouet club serait une bonne chose, par exempe, si récompenser il le faut. (Yoda sors de' mon c...orps) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Doit-on continuer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer les tournois ?   Doit-on continuer les tournois ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:39

Antigroddur a écrit:
Propose plutôt la forme de "la récompense ".
Un bon d'achat au jouet club serait une bonne chose, par exempe, si récompenser il le faut.
éh bien voilà, une idée de plus qui vient se rajouter au tee-shirt, au repas et à la réduction de cotisation. cheers


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marabunta67

Marabunta67


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Alsace / Moselle Niederbronn les Bains à Bitche

Doit-on continuer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer les tournois ?   Doit-on continuer les tournois ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:27

Je suis maintenant depuis un petit moment vos débats, et vous savez quoi? Vous commencez à me faire peur...

J'hésite de plus en plus à poster ma cotisation moi!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://marabuntawars.canalblog.com/
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Doit-on continuer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer les tournois ?   Doit-on continuer les tournois ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:44

Et bien il t'en faut bien peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marabunta67

Marabunta67


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Alsace / Moselle Niederbronn les Bains à Bitche

Doit-on continuer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer les tournois ?   Doit-on continuer les tournois ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:55

Tu me fais rire A... je te jure, j'espère que tu ne te sentais pas visé dans ma remarque, car ce n'était pas ma volonté, bien au contraire, et j'ai bien compris que TU ne veux que faire bouger les choses au sein du CLUB.

Avé Santander.
Revenir en haut Aller en bas
http://marabuntawars.canalblog.com/
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Doit-on continuer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer les tournois ?   Doit-on continuer les tournois ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:31

Alors tu viens nous donner un coup de main le 16 mars Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marabunta67

Marabunta67


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Alsace / Moselle Niederbronn les Bains à Bitche

Doit-on continuer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer les tournois ?   Doit-on continuer les tournois ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:35

Ok j'ai noté dans mon agenda, le 16 mars prochain je serrai là pour vous aider à la mise en place, et le démontage aussi.
Je passerai avant pour avoir les heures de travails... (ah pour préciser je n'ai pas besoin de cadeau moi hi hi)

Avé Santander
Revenir en haut Aller en bas
http://marabuntawars.canalblog.com/
Zootv

Zootv


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Puttelange-aux-Lacs

Doit-on continuer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer les tournois ?   Doit-on continuer les tournois ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:45

Je pense que ceux qui sont contre peuvent s'exprimer sans se dévoiler s'ils n'en ont pas envie... et c'est important.
Bon, moi, je suis pour évidement ! Wink

ça rapporte des sousous et les gardiens sont rôdés pour ce genre de manifestation.
Faudrait quand même pas que ce soit toujours les mêmes qui bossent.
Je me permet de le dire car je ne connais pas tout le monde mais je sais qui est là pour aider à chaque fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

Doit-on continuer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer les tournois ?   Doit-on continuer les tournois ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:51

Marabunta67 a écrit:
Ok j'ai noté dans mon agenda, le 16 mars prochain je serrai là pour vous aider à la mise en place, et le démontage aussi.
Je passerai avant pour avoir les heures de travails... (ah pour préciser je n'ai pas besoin de cadeau moi hi hi)

Avé Santander

Aurais tu perdu ton agenda?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Doit-on continuer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer les tournois ?   Doit-on continuer les tournois ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:30

Laughing scratch Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marabunta67

Marabunta67


Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Alsace / Moselle Niederbronn les Bains à Bitche

Doit-on continuer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer les tournois ?   Doit-on continuer les tournois ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:53

Ha ha,

Tout simplement oublié votre tournois, désolé les gars je me rattraperai une autre fois. J’avais plusieurs excuses, un tsunami est passé sur Neunhoffen et m’a empêché de venir à Sarreguemines, on m’a kidnappé mes poissons rouges, j’ai du fournir 200kg de vers de vases à la crapule de BROACK le crapaud, où mon réveil n’a pas sonné, j’avais la diarrhée…enfin bref j’ai oublié.

Merci à David pour rappeler à tout le monde de ma non présence à votre tournois, comme d’habitude tu as le tact qui t’es reconnu.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://marabuntawars.canalblog.com/
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Doit-on continuer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer les tournois ?   Doit-on continuer les tournois ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:10

Aller pour te faire pardonner :
1. tu te pointes vendredi soir (c'est jour férié) au club, pour l'AG, payer ta cotisation 2008, et jouer avec nous
2. tu réserves ta journée du 19 octobre pour le tournoi warhammer 40K, en mettant une grosse X dans ton calendrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

Doit-on continuer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer les tournois ?   Doit-on continuer les tournois ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:20

A ton service, Marabunta lol!
Sinon, comme le prez, et après, tu peux te venger. Consoles toi, je te paierais une cannette, j'ai gagné un pari.

Allez on ferme arbitrairement
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Doit-on continuer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on continuer les tournois ?   Doit-on continuer les tournois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on continuer les tournois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 tournois
» Tournois internes
» Tournois à Hagenau
» Tournois LOTOW de sept 08
» Le tournois warmachine/horde d'HAGENAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LA TAVERNE :: Tournois-
Sauter vers: