Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 terra formation d un terrain de jeu

Aller en bas 
+2
Antigroddur
Thrudd
6 participants
AuteurMessage
Thrudd

Thrudd


Nombre de messages : 246
Age : 59

terra formation d un terrain de jeu Empty
MessageSujet: terra formation d un terrain de jeu   terra formation d un terrain de jeu Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:50

Comme l'idee de faire un terrain de jeu reste d'actualite, j'ai un peu potassé l architecture gothique pour assimiler aussi bien WH40 avec WHB mais reste un detail, si nous devons mettre des constructions sur le terrain , elles ne seront jamais aliens ( ca va pas avec warmachine et WHB ) donc ma question est :

Doit on mettre des morceaux d'architectures ou pas sur le terrain modulable??
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

terra formation d un terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: terra formation d un terrain de jeu   terra formation d un terrain de jeu Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:25

En fait, pour 40K, la question architecture ne se pose pas. Tu peux trouver de tout y compris du médiéval. Warmachine, Helldorado, Infinity sont des mondes un peu plus figés ( et resteront des jeux marginaux), donc pas la peine de se tracasser pour ces jeux là.. La base Battle reste la plus exploitable.
Maintenant, tu retrousses tes manches, tu arrêtes de poser des questions auxquelles tu connais les réponses et tu te mets au taf. study
TU N'ESQUIVERAS PAS. lol!
(Réplique peu connu d'un Balrog en réponse à Gandalf qui se croyait tiré d'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
Thrudd

Thrudd


Nombre de messages : 246
Age : 59

terra formation d un terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: terra formation d un terrain de jeu   terra formation d un terrain de jeu Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:56

pour hell dorado j ai surtout compris que c etait des mondes demoniaques apparement ou bien ??

J attend encore la reponse de ceux qui jouer a wh40 , parce que j ai du mal avoir une base Tau a cote d une Tour de garde en ruine , ou bien d un squelette de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

terra formation d un terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: terra formation d un terrain de jeu   terra formation d un terrain de jeu Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:58

Comme j'en ai déjà discuté avec Nico, je pense que l'idée d'un terrain complet n'est plus d'actualité.
A présent vous auriez plutôt à fabriquer une série de batiments indépendants de bonne facture qu'on pourrait alors facilement stocker dans des petits cartons et qu'on utiliserait quand ce serait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thrudd

Thrudd


Nombre de messages : 246
Age : 59

terra formation d un terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: terra formation d un terrain de jeu   terra formation d un terrain de jeu Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:49

Merci de me tenir INFORMER , nico m a rien dit , le comite non plus ..... Mad

Neamoins, pas de soucis pour moi pour faire des decors a mettre sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 184
Age : 41

terra formation d un terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: terra formation d un terrain de jeu   terra formation d un terrain de jeu Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:20

thrudd a écrit:
Merci de me tenir INFORMER , nico m a rien dit , le comite non plus ..... Mad

Neamoins, pas de soucis pour moi pour faire des decors a mettre sur la table

arf , bah j'étais pas au courant non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

terra formation d un terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: terra formation d un terrain de jeu   terra formation d un terrain de jeu Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:25

Pour êtyre tenu au courant faut s'y intéresser un munimum...ce qui est mon cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NcIo

NcIo


Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : dans mon appart

terra formation d un terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: terra formation d un terrain de jeu   terra formation d un terrain de jeu Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:49

Je rejoins le président sur ce point, pour être au courant il faut s'y intéresser un minimum et pas tout les 34 du mois... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thrudd

Thrudd


Nombre de messages : 246
Age : 59

terra formation d un terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: terra formation d un terrain de jeu   terra formation d un terrain de jeu Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:59

1 j ai regulierement demander les disponibilites de NIco mais pour des raison evidente ( mariage et taff) celui ci n etait pas dispo .

2 j ai eu des soucis d ordre professionnel et personnel assez genant pour ne pas m interesser un certain temps a des decors ( certaines priorites sont indiscutables)

3 je suis assez decu par vos reponses franchement j'attendais autre chose.


4 si vraiment c etait si important que ca ces decors , vous avez mes adresses mail et mon telephone ( aucun appel a ce sujet pendant ces derniers mois)

5 je vais reconsiderer ma disponibilite et mon envie pour faire des decors et en general pour le club.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

terra formation d un terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: terra formation d un terrain de jeu   terra formation d un terrain de jeu Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:06

Si j'avais parié 1 € sur la non réalisation de ce projet, je serais riche à présent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thrudd

Thrudd


Nombre de messages : 246
Age : 59

terra formation d un terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: terra formation d un terrain de jeu   terra formation d un terrain de jeu Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:08

SANTANDER a écrit:
Si j'avais parié 1 € sur la non réalisation de ce projet, je serais riche à présent cheers


vendredi je viens te donner personnellement ton euro
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

terra formation d un terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: terra formation d un terrain de jeu   terra formation d un terrain de jeu Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:43

Bande d'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
cyberhalfling

cyberhalfling


Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

terra formation d un terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: terra formation d un terrain de jeu   terra formation d un terrain de jeu Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:55

Mouis, là je suis d'accord avec Groddur, z'êtes des imbéciles !

1er - j'étais pas au courant non plus, mais comme je participe pas, c'est un peu pas grave...

2ème - y'a pas d'urgence donc c'est pas grave si l'info met 45 jours pour passer

3ème - On vient le vendredi pour jouer, pas pour s'enguirlander, surtout que Noël c'est fini là pour ceux qui le savait pas encore !

Alors on sourit, on se fait la bise et on s'amuse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

terra formation d un terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: terra formation d un terrain de jeu   terra formation d un terrain de jeu Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:17

cyberhalfling a écrit:
Mouis, là je suis d'accord avec Groddur, z'êtes des imbéciles !
C’est pas Groddur qui nous traite mais Antigroddur, et je tiens à préciser à ceux qui auraient un doute :NON ON EST PAS DES IMBECILES !

Citation :
1er - j'étais pas au courant non plus, mais comme je participe pas, c'est un peu pas grave...
mais au moins toi tu n’as pas râler comme certain de ne pas avoir été tenu au courant alors qu’ils auraient eu tout le loisir de s’informer

Citation :
2ème - y'a pas d'urgence donc c'est pas grave si l'info met 45 jours pour passer
c’est pas une question d’urgence, mais au bout de 6 mois on est en droit de vouloir savoir ce que cela donne, et de réorienter le projet…ce que Nico et moi avons fait.

Citation :
3ème - On vient le vendredi pour jouer, pas pour s'enguirlander, surtout que Noël c'est fini là pour ceux qui le savait pas encore !
personnellement je préfère dire les choses à quelqu’un en face plutôt que sur un forum, et comme on se voit que le vendredi…
Revenir en haut Aller en bas
Thrudd

Thrudd


Nombre de messages : 246
Age : 59

terra formation d un terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: terra formation d un terrain de jeu   terra formation d un terrain de jeu Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:08

Je suis venu 3 fois au club le Mois de decembre j y ai vu 3 fois alain et 2 fois Nico, aucune de vous m as dis que" vu la situation etc ....ca serait mieux de faire des decors de table qu'une table entiere"

De plus sur le fofo j'ai demandé les dispositions de nico dans un poste recement ...j ai pas eu de reponse

J'ai demander a Nico personnellement ...quand est il ?..il m'a repondu "pas avant Mars, j'ai trop de choses a faire"

Ce qui m a ameneé à ecrire dans un autre poste ...en rapport avec la nappe texturee que :" pourquoi pas envisager d'acheter ca et faire des decors pour la table et non plus la table entiere "

DOnc j'ai chercher l'info, je suis venu au club et personne ne m'a simplement dit que ..." Dans la situation actuelle etc ....on prefere changer etc ...."


Je crois que ceux qui me connaisse savent que j'ai jamais eu de soucis en terme de discussion et de mise au point.

Dorenavant , je me contenterais de faire mes figos , de faire des petites reunion de peinture ( tout le monde bienvenue).
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

terra formation d un terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: terra formation d un terrain de jeu   terra formation d un terrain de jeu Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:10

Si tout le monde à dit ce qu'il avait sur le coeur, je pense qu'on va en rester là. Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
Contenu sponsorisé





terra formation d un terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: terra formation d un terrain de jeu   terra formation d un terrain de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terra formation d un terrain de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message au terra formiste
» projet alteratif à terra forma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: L'ARENE :: JEUX DE FIGURINES :: Warhammer 40K-
Sauter vers: