Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Message au terra formiste

4 participants
AuteurMessage
Antigroddur
Admin
Antigroddur

Message au terra formiste Empty
MessageSujet: Message au terra formiste   Message au terra formiste Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:50

Voici un espace réservé au 3 Terra Formiste. Il vous est accessible, ainsi qu'à moi-mêmeet Santander (administrateur). Faites votre sauce en toute tranquilité.
Pour toutes suggestions, je vous écoutes.

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
Thrudd

Thrudd

MessageSujet: Re: Message au terra formiste   Message au terra formiste Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:18

ok merci david
Antigroddur
Admin
Antigroddur

MessageSujet: Re: Message au terra formiste   Message au terra formiste Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:55

Je pense que l'ancienne section ouverte au"public" n'a plus de raison d'être. J'ai clos les sujets et je pense que je vais la supprimer, si vous n'en avez plus besoin.
https://gardiensdureve.1fr1.net
NcIo

NcIo

MessageSujet: Re: Message au terra formiste   Message au terra formiste Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:17

Nous vous remercions Vieux loup.
SANTANDER

SANTANDER

MessageSujet: Re: Message au terra formiste   Message au terra formiste Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:52

Indépendement de l'aspect qu'aura le décors, et qui vous concerne, je voudrait ouvrir une discussion sur la manière dont vous envisagez le TRANSPORT de ce décor.
Avez vous déjà une idée ?
NcIo

NcIo

MessageSujet: Re: Message au terra formiste   Message au terra formiste Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:50

Pour ce qui est de la manière de transporter cette tables, nous avons une idée sur le moyen de transport = nos petit bras, quand au packaging nous avons également une idée... tongue Cependant cette solution ne pourra être validé qu'une fois a table terminé... voilà.

Aurais tu une suggestion à nous faire?... Car je sens que c'est de ça qu'il s'agit! Cool
SANTANDER

SANTANDER

MessageSujet: Re: Message au terra formiste   Message au terra formiste Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:03

En effet, j'en ai parlé avec Ronald, qui fait du modélisme férovière, et il m'a suggérer une solution, mais cela dépend du support des morceaux du décors.
Est-ce que vous voulez mettre chacune des 6 parties sur une plaque de bois ?
NcIo

NcIo

MessageSujet: Re: Message au terra formiste   Message au terra formiste Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:19

Nan... enfin j'en sais rien...
Thrudd

Thrudd

MessageSujet: Re: Message au terra formiste   Message au terra formiste Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:37

hello nico ,; vacances fini ou se met au taff quand ?
Plan etc .....faut qu on se voit
NcIo

NcIo

MessageSujet: Re: Message au terra formiste   Message au terra formiste Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:03

Putain ça fait un moment que je te cherchais sur le forum; as tu été en levé par un Troll Berserk amoureux de toi???

Pour ma part j'ai déjà commencer à faire 2, 3 esquisses, et j'ai récupérer 75 euros que j'ai mis sur mon compte... donc je suis paré.

De plus j'ai essayé de faire du flocage maison... donc mon verdicte:
- Fait avec de la sciure de bois cela nous donne un amalgame tous pourris de morceau de bois mélanger avec de la poudre de bois.
- fait avec des morceau de bouchon... Sans commentaire c'est totalement inutilisable...

Pour ce qui est de l'extrude c'est Bricoman ils des plaques de 2cm d'épaisseur qui sont trés bien cela fait deux semaine que j'en utilise pour faire des décors pour Falmes of War.

Autre détail je n'aurais plus accès à internet pendant un bon moment, je ne bosse pas et je n'ai pas internet chez moi, donc sois tu me téléphones soit je te téléphone...

Par contre petit détail je suis à deux semaine de mon mariage donc je ne serais totalement libre encore quelques préparatifs, mais bien sûr cela me laisse necore pas mal de temps.
Thrudd

Thrudd

MessageSujet: Re: Message au terra formiste   Message au terra formiste Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:43

salut je viens prendre la temperature post mariage
Pret a ce lancer dans le decor ?
Je viens vendredi apres le poste de midi (22h 30 )
Sinon envoie moi un mp pour me dire quand tu es dispo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message au terra formiste   Message au terra formiste Icon_minitime

Message au terra formiste
Page 1 sur 1