| Message au terra formiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antigroddur Admin
| Sujet: Message au terra formiste Ven 27 Juil - 18:50 | |
| Voici un espace réservé au 3 Terra Formiste. Il vous est accessible, ainsi qu'à moi-mêmeet Santander (administrateur). Faites votre sauce en toute tranquilité. Pour toutes suggestions, je vous écoutes.
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Message au terra formiste Ven 27 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Message au terra formiste Sam 28 Juil - 10:55 | |
| Je pense que l'ancienne section ouverte au"public" n'a plus de raison d'être. J'ai clos les sujets et je pense que je vais la supprimer, si vous n'en avez plus besoin. | |
|
| |
NcIo
| Sujet: Re: Message au terra formiste Lun 30 Juil - 9:17 | |
| Nous vous remercions Vieux loup. | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Message au terra formiste Jeu 9 Aoû - 12:52 | |
| Indépendement de l'aspect qu'aura le décors, et qui vous concerne, je voudrait ouvrir une discussion sur la manière dont vous envisagez le TRANSPORT de ce décor. Avez vous déjà une idée ? | |
|
| |
NcIo
| Sujet: Re: Message au terra formiste Jeu 9 Aoû - 16:50 | |
| Pour ce qui est de la manière de transporter cette tables, nous avons une idée sur le moyen de transport = nos petit bras, quand au packaging nous avons également une idée... Cependant cette solution ne pourra être validé qu'une fois a table terminé... voilà. Aurais tu une suggestion à nous faire?... Car je sens que c'est de ça qu'il s'agit! | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Message au terra formiste Jeu 9 Aoû - 19:03 | |
| En effet, j'en ai parlé avec Ronald, qui fait du modélisme férovière, et il m'a suggérer une solution, mais cela dépend du support des morceaux du décors. Est-ce que vous voulez mettre chacune des 6 parties sur une plaque de bois ? | |
|
| |
NcIo
| Sujet: Re: Message au terra formiste Mar 14 Aoû - 10:19 | |
| Nan... enfin j'en sais rien... | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Message au terra formiste Lun 20 Aoû - 12:37 | |
| hello nico ,; vacances fini ou se met au taff quand ? Plan etc .....faut qu on se voit | |
|
| |
NcIo
| Sujet: Re: Message au terra formiste Lun 20 Aoû - 14:03 | |
| Putain ça fait un moment que je te cherchais sur le forum; as tu été en levé par un Troll Berserk amoureux de toi??? Pour ma part j'ai déjà commencer à faire 2, 3 esquisses, et j'ai récupérer 75 euros que j'ai mis sur mon compte... donc je suis paré.
De plus j'ai essayé de faire du flocage maison... donc mon verdicte: - Fait avec de la sciure de bois cela nous donne un amalgame tous pourris de morceau de bois mélanger avec de la poudre de bois. - fait avec des morceau de bouchon... Sans commentaire c'est totalement inutilisable...
Pour ce qui est de l'extrude c'est Bricoman ils des plaques de 2cm d'épaisseur qui sont trés bien cela fait deux semaine que j'en utilise pour faire des décors pour Falmes of War. Autre détail je n'aurais plus accès à internet pendant un bon moment, je ne bosse pas et je n'ai pas internet chez moi, donc sois tu me téléphones soit je te téléphone...
Par contre petit détail je suis à deux semaine de mon mariage donc je ne serais totalement libre encore quelques préparatifs, mais bien sûr cela me laisse necore pas mal de temps. | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Message au terra formiste Lun 10 Sep - 13:43 | |
| salut je viens prendre la temperature post mariage Pret a ce lancer dans le decor ? Je viens vendredi apres le poste de midi (22h 30 ) Sinon envoie moi un mp pour me dire quand tu es dispo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message au terra formiste | |
| |
|
| |
| Message au terra formiste | |
|