| Le 20ème anniversaire du club | |
|
+5NcIo Thrudd eyes Antigroddur SANTANDER 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SANTANDER
| Sujet: Le 20ème anniversaire du club Lun 4 Juin - 11:15 | |
| Je crois qu'il est temps de décider ce qu'on va faire pour le 20ème anniversaire du club. Alors quand ? Quoi ? | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Lun 4 Juin - 11:52 | |
| Traiteur pour manger miam, miam. Si vous voulez faire une murder, je suis partant, je me suicide et je mange avec Matt. | |
|
| |
eyes
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Lun 4 Juin - 14:00 | |
| pizza flam a volo chez....euuh chez..... chez alain? :p | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Lun 4 Juin - 14:10 | |
| Où alors on trouve un truc tout pourri. On sait faire ça, non? | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Lun 11 Juin - 13:19 | |
| Bien j'ai viré tous les post non productifs et maintenant je repose la question, avec l'espoir d'avoir des réponses constructives cette fois : Qu'organisent-on pour ce 20ème ? Quand le fait-on ? Qui veux participer à l'orga ? | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Lun 11 Juin - 13:24 | |
| Si , comme on l'a déjà suggéré, on faisiat uune murder party - traiteur, qui sait faire...la murder, pas le traiteur bien sure ? | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Lun 11 Juin - 15:38 | |
| On en a discuté, c'était traituer qui est sorti, je t'ai filé deux adresses. Tu vois bien que tout le monde s'en fou du reste. On commande à la toque mosellane ou un autre et puis basta. Orga zéro ou presque. | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Mer 13 Juin - 11:46 | |
| Je vais inviter les membres du club à une réunion sur le sujet, et là on verra bien ce qui se fera | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Lun 18 Juin - 19:11 | |
| Finalement nous avons décidé que ce sera : Traiteur au club, dans la salle du bar Date : un samedi soir , date à décider mais probablement en septembre, octobre ou novembre. Personnes invités à participer : tous les membres du club, passé et présent.
Pas de murder party | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Lun 18 Juin - 19:18 | |
| Début septembre pour un buffet froid..... Au plus tard | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Lun 18 Juin - 23:43 | |
| Traiteur c est bon .... Le reste ben on fera au feeling , je suis sur qu on arriver a s amuser " dit il en regardant amoureusement une petite balle de foot us " | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Mar 19 Juin - 9:56 | |
| Je pensais à ça aussi. Un blood bowl en grandeur nature. | |
|
| |
NcIo
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Mar 19 Juin - 12:44 | |
| Je trouve que demander l'avis aux membres sans leur donner le temps de répondre c'est un peu mesquin... La bouffe tous ensemble je suis Fan maintenant une petite activité en aprem serait sympa... MOI je vous propose un petit PAINTBALL... Alors là normalement tout les petits vieux pépéres du club vont me démonter | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Mar 19 Juin - 13:02 | |
| moi je propose un ball au camp ....( dodge ball ) ( on a deja fait ca aussi dans le couloir ....... le paintball:D ) | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Mar 19 Juin - 13:05 | |
| Ca fait maintenant des mois que le projet a été lancé au club et le sujet est sur le forum depuis le 4 juin, je pense que ceux qui avaient une idée avaient largement le temps de s'exprimer Je vais t'expliquer ma position, et je ne suis pas le seul à penser ainsi : Pourquoi un traiteur ?parce que le resto on a déjà donné mainte fois et il y a presque toujours eu un problème. Ensuite on a la salle du bar, qui est parfaite pour l’occasion et on sera entre nous. Pourquoi un samedi soir ?parce que c'est le moment où on pourra avoir le plus de monde Pourquoi pas de Murder party ou autre jeu en même temps ?parce que cela nécessite une orga, et comme tu as pu le constater, les membres motivés pour organiser des choses ne sont pas légion au club De plus beaucoup d'anciens membres du club auraient du mal à venir un après midi ET un soir (famille, boulot, distance) Je pense que cette soirée sera l’occasion de retrouver d’ancien potes, qu’on a pas vu depuis longtemps et de parler de tout et de rien, et du club…et ça n’a rien à voir avec l’âge ! Maintenant si toi tu veux organiser quelque chose l’après midi, propose le et bonne chance, mais je crains que tu n’ai pas beaucoup de succès. | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Mar 19 Juin - 13:09 | |
| - thrudd a écrit:
- moi je propose un ball au camp ....( dodge ball )
( on a deja fait ca aussi dans le couloir ....... le paintball:D ) Est ce que tu réalises que la plupart des gars qui vont venir, et là je ne parle pas des membres actuels du club, ne vont venir que pour retrouver des potes et parler avec eux | |
|
| |
Thrudd
| |
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Mar 19 Juin - 13:12 | |
| Mais Dany, je prends au sérieux TOUT ce que tu dis | |
|
| |
NcIo
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Mar 19 Juin - 13:50 | |
| Je trouve mon amie que tu t'emballe un epu trop vite, C'était une proposition pas de quoi m'énumérer toutes les raison qui motive cette histoire que j'ai rien compris Moi je pensais que c'était aussi une occase de ce regrouper autour d'un autre sujet que la fig et le jeu; avec épouse copine, enfants chien, chat, hamster, poulet... | |
|
| |
mat la menace
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Mar 19 Juin - 16:41 | |
| Cochon dinde, souris, ours, loup, tyranosaure, puce, lapin, truk viskeu du font de frigo,... | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Mar 19 Juin - 23:54 | |
| Nico, pour anecdote, et pour que tu comprennes un peu la façon de penser du prez, imagine une trentaine de personnes dans une salle, qui râlent parce que on a plein de tunes et qu'on les dépenses pas. Je propose une sortie europa park. Réponse des râleurs; c'est nul. Proposez autre chose, les râleurs: silence absolu. Le traiteur, je l'ai proposé à Alain, il y a quatre mois, je lui ai fourni deux devis, nous en avons parlé alors que plusieurs personnes étaient présentes, mais il faut savoir que parmis les réponses on a eu, tu saoules, je suis là pour jouer. Si personne n'est contre cette décision, je pense que l'on peut être pour. Et si l'on attends une décision, ça va refroidir. Perso, j'ai envie de passer une soirée avec des gens que j'apprécie, le reste ça m'est égale. je ne pense pas que Alain soit scéptique ou impose un choix. Par expérience, on se rend compte que se sont toujours les mêmes qui agissent (et tu en fais partie) et les mêmes qui critiquent. Y a eu du soleil aujourd'hui..... | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Mer 20 Juin - 5:23 | |
| tout a fait antigroddur ...c est pour ca aussi que parfois je fais les gros yeux sur le forum...sinon a la fin on fait que dalle Oui tu sais quoi au soleil fait meme chaud | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Mer 20 Juin - 10:09 | |
| - Citation :
- Par expérience, on se rend compte que se sont toujours les mêmes qui agissent (et tu en fais partie) et les mêmes qui critiquent.
Voir la présentation du "Bénévole" | |
|
| |
NcIo
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Mer 20 Juin - 13:56 | |
| Tu sais quoi "Antigroddur" quand tu me parle comme ça fait me fait tout chaud au coeur et j'ai envie de te faire tout plein de gros bisous... | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club Mer 20 Juin - 13:58 | |
| T'es un grand malade, toi..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire du club | |
| |
|
| |