| Pour commencer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antigroddur Admin
| Sujet: Pour commencer Sam 2 Juin - 12:24 | |
| Ami gardiens, ce forum remplacera temporairement celui des Gardiens. Indiquez ici toutes les rubriques qui vous semblent nécessaires. Je ets tout en ordre et en ligne ce week-end. | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Pour commencer Sam 2 Juin - 13:11 | |
| Bon pour commencer :
Une catégorie Jeux de figurines avec un forum Warhammer Battle avec un forum Warhammer 40K avec un forum Warmachine avec un forum Man o'war avec un forum Modheim avec un forum Confrontation avec un forum Flames of War
Une catégorie Jeux de plateaux avec un forum Pitch Bowl avec un forum Warhammer Quest
Une catégorie Les rendez vous avec un forum Vendredi soir avec un forum Samedi après-midi
Une catégorie Les tournois avec un forum Tournois Warhammer Battle avec un forum Tournois Warhammer 40K avec un forum Tournois Warmachine avec un forum Tournois Confrontation avec un forum Tournois Flames of War avec un forum Autres tournois
Une catégorie Le bar Où on discute de tout et de rien | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Pour commencer Sam 2 Juin - 13:37 | |
| Y 'aura pas le quart de ça. Je ne mets ce forum en place que temporairement pour le tournoi confrontation. Après, ouste.... Faut contacter Jeff pour réparer l'officiel. Pour Warmachine et Pitch Bowl, y'en à déjà de fait, non? | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Pour commencer Sam 2 Juin - 14:29 | |
| Moi je pense que ce forum devrait remplacer le 1er. De toute façon Jeff voulait l'enlever et en mettre un autre. Autant qu'on le fasse nous. Et si tu veux finalement je veux bien l'administer. | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Pour commencer Sam 2 Juin - 18:26 | |
| Toutes les sous rubriques rendez vous et tournoi sont inutiles. De même pour pitch bowl et warmachine,on les a ces forums, on peut les détailler. A la limite, les liens vers ces forums.... On va laisser les autres gamberger un peu. | |
|
| |
NcIo
| Sujet: Re: Pour commencer Sam 2 Juin - 19:51 | |
| Alors Là tout les deux vous fêtes quand même trés fort!!! Ce forum existe que depuis quelques heures, et PAF Il se foute déja sur la gueule. Sinon elle est d'enfer la liste que nous a fourni notre cher président. Moi je pense qu'elle est toutefois imcomplète... il manque les rubriques... _ faisage de cocote en papier _ la liste de course de ma grand-mère _ la liste des différents shémas de couleur de notre Alex préféré _ et blabla _ et patati sinon MOI j'ai réussi à me procurer le livre de règle de HORDES Et j'ai également investis dans un jeu de figurine sans figurine, alors pour ceux qui serait intéressé de découvrir les régles avec moi, et ben vous criez trés fort HOURRA et vous fait trois fois le tour de votre chaise sur un pied Allez gros bisous | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Pour commencer Sam 2 Juin - 20:29 | |
| Je suis content que tu soit d'accord avec moi Nico. Comprend rien le prez, mais comme il a rien d'autre à fiche.... Je crois que je vais le bannir!!!! | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Pour commencer Sam 2 Juin - 21:04 | |
| bonjour Bien le forum....juste l image en haut me choque ...suis pas sur que ca soit d actualite .. | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Pour commencer Sam 2 Juin - 21:06 | |
| Ca représente quoi au fait, un jardin chinois, vois pas trop bien, moi. | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Pour commencer Sam 2 Juin - 21:12 | |
| oui un jardin tout a fait ......zen garden, c est son titre meme ! | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Pour commencer Sam 2 Juin - 21:17 | |
| Oui, je l'ai trouvé. Mettre autre chose m'a l'air moins bon, mais ça se discute, Jean Luc | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Pour commencer Dim 3 Juin - 12:32 | |
| Salut ! Alors tout d'abord : joli thème Par contre , chez moi l'ancien forum fonctionne encore , c'est un peu une surprise la ... Par contre , si vous voulez reprendre le flambeau pour un forum , je laisse volontiers la main . Si vous avez besoin d'un coup de main pour mettre des choses en place , n'hésitez pas a demander. | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Pour commencer Dim 3 Juin - 12:38 | |
| ok ! j'ai vu le souci : fallait prévenir faut voir ce qu'on fait alors : si on continue sur ça ou si je met le projet que j'avais soumis en place , comme du coup je peux en profiter pour le faire . Tenez moi au courrant | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Pour commencer Dim 3 Juin - 12:44 | |
| Récupère ton espace Jeff. On peut continuer sur ce forum là maintenant. De plus Alain propose un blog, ce qui est suffisant pour nous, je pense. | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Pour commencer Dim 3 Juin - 14:49 | |
| la deco est bonne juste le fond est trop surchargé, un petit fond neutre donnerais de la lisibilite au forum | |
|
| |
SANTANDER
| |
| |
SANTANDER
| |
| |
Jeff
| Sujet: Re: Pour commencer Dim 3 Juin - 20:01 | |
| - Antigroddur a écrit:
- Récupère ton espace Jeff. On peut continuer sur ce forum là maintenant. De plus Alain propose un blog, ce qui est suffisant pour nous, je pense.
Ok , ça m'arrange - Citation :
- Je pense comme David, Jeff, ce forum est bien plus simple à gérer, et je crois qu'un blog sera aussi plus simple à gérer qu'un site.
Maintenant si tu as des idées concernant ce qu'on doit mettre dans le forum et/ou dans Euh ben faut voir ce qu'il est possible de faire déja a mon avis pas grand chose , c'est le souci majeur avec ce genre de forums : on est dépendants de ce que met la boite dessus ... Tu arrives a accéder au ftp ? sinon , ben c'est mort je crois bien , les sels paramétrages faisables sont sur le panneau d'admin . Ah oui , une rubrique peut être ajoutée (ouaiiiiis soyons fous ) : une section Infinity | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Pour commencer Dim 3 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Pour commencer Dim 3 Juin - 23:35 | |
| J'ai en 19 et je trouve pas ça gènant | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Pour commencer Lun 4 Juin - 0:04 | |
| le forum est tout de même un chouya petit entre les bandes , plutot d'accord ... t'as pas moyen de l'agrandir ? | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Pour commencer Lun 4 Juin - 9:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour commencer | |
| |
|
| |