| Encore la garde | |
|
+5SANTANDER Vieux Moktar (que jamais) Antigroddur Thrudd Aiolia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiolia
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg
| Sujet: Encore la garde Mar 3 Juil - 14:15 | |
| Bon, hé bien si personne d'autre ne montre ses figurines, moi je continue ! Et de dos: Voila, comme d'hab dites moi ce que vous en pensez. Perso, je n'aime pas trop le vert du kevlar, trop clair à mon goût; le bleu des accumulateurs à plasma ressort trop par rapport au reste... et 2 ou 3 petites choses. Ces figs m'ont prises une bonne semaine à défaut de 2-3h/jour. | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Encore la garde Mar 3 Juil - 17:01 | |
| Ben moi j aime bien ... trop vert ou pas assez vert ...ca depend beaucoup aussi de la photo , mais je trouve que le niveau est largement suffisant pour jouer . Des que j ai un vendredi dispo, j aimerais les voir de plus pres , la derniere fois j avais pas pu rester Tu as aussi des figurines WHbattle ? | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Encore la garde Mar 3 Juil - 17:03 | |
| Mais quand allez vous enfin peindre au rouleau. | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Encore la garde Mar 3 Juil - 17:38 | |
| Heu oui j'ai quelques figurines pour battle, pas d'armée, seulement quelques pièces qui allaient bien avec les thêmes de mes armées 40K.
De mémoire j'ai une dizaine de furies elfes noires peintes dans des tons très slaanesh, et des zombies/squelettes peints en 30min pièce ( faut dire qu'il y en a beaucoup).
Je veux bien les poster, mais c'est chiant de voir son pseudo partout dans un sous forum, j'aimerais bien que d'autre postent des trucs aussi. voila, c'est dit ! | |
|
| |
Vieux Moktar (que jamais)
| Sujet: Re: Encore la garde Mar 3 Juil - 19:50 | |
| Ils sont très zoulies tes figos. Et franchement, c'est pas pour contredire le Thrudd, mais elles sont limites trop bien pour jouer avec! - Citation :
- Ben moi j aime bien ... trop vert ou pas assez vert ...ca depend beaucoup aussi de la photo
J'ai rarement lu quelque chose d'aussi enigmatique. Que signifie tout ceci ?? - Citation :
- j'aimerais bien que d'autre postent des trucs aussi
Faut payer d'abord. Honnêtement, je trouve que mes productions sont pas montrables. Et ce n'est pas de la fausse modestie. Là c'est beau: http://leafigs.homestead.com/gallery1.html | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Encore la garde Mar 3 Juil - 21:10 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Ben moi j aime bien ... trop vert ou pas assez vert ...ca depend beaucoup aussi de la photo
J'ai rarement lu quelque chose d'aussi enigmatique. Que signifie tout ceci ??
C etait ma phase " je me reveille et pas encore bu mon cafe" Mais est ce que cela merite une explication?De toute facon sont jolies ces Figos. Et puis Moktar est trop modeste, montre nous tes blindes russes | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Encore la garde Mer 4 Juil - 10:46 | |
| - Vieux Moktar (que jamais) a écrit:
- Citation :
J'ai rarement lu quelque chose d'aussi enigmatique. Que signifie tout ceci ??
C'est le côté Van Damme de Thrudd qui ressort....ahhhhh écouter le silence | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Encore la garde Mer 4 Juil - 15:29 | |
| Qui me parle ??? .....put1 de telephone ..encore couper
vais acheter un ananas | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Encore la garde Mer 4 Juil - 16:02 | |
| On devrait se parler plu souvent quand on a rien à se dire. | |
|
| |
eyes
| Sujet: Re: Encore la garde Mer 4 Juil - 17:12 | |
| voila une fig de ma composition... un super prince tyranide en gris sur fond gris, sous couché en gris, vous remarquerez les details des yeux en gris et des nervures des ailes en gris...il faisait un peu gris dans la piece quand j'ai fait la photo....
c'est bo la betise :p | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Encore la garde Mer 4 Juil - 17:19 | |
| Comme tu communiques bien avec ton love toi | |
|
| |
eyes
| Sujet: Re: Encore la garde Mer 4 Juil - 17:53 | |
| roxxor inside kk? need dps ffs ! afk fly et inc ts ! go reroll noob ! le tout hrp offc ! lfg dm ! hein?
le flood cay mal ! | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Encore la garde Jeu 5 Juil - 1:11 | |
| - fheng a écrit:
- roxxor inside kk?
need dps ffs ! afk fly et inc ts ! go reroll noob ! le tout hrp offc ! lfg dm ! hein?
le flood cay mal ! /bonk Fheng Rhalala , il débloque la... | |
|
| |
NcIo
| Sujet: Re: Encore la garde Lun 30 Juil - 9:33 | |
| Moi je montrerai mes figo mes je sais pas comment faire pour les mettre sur le Forum.
Sinon pour les critiques... l'effet cam sur le treillis est pour moi trés réussi, tu as su l'utiliser sans en abuser, beaucoup se sont cassé les dents à essayer. Une chose ne coille pas pour moi tes socle, on un l'impression qu'ils ont été vitrifiés, par un tir de Wirhwild... Bizarre manque de texture. POur le reste ils sont cool tu en as combien comme ça? N? | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Encore la garde Lun 30 Juil - 15:56 | |
| Y a un post dans fonctionnement du forum à ce sujet et dans cette section aussi. Sinon tu me mail tes photos, je m'en occupes. | |
|
| |
NcIo
| Sujet: Re: Encore la garde Lun 30 Juil - 18:08 | |
| tu es trop bon pour moi Maitre... | |
|
| |
Aiolia
| Sujet: Re: Encore la garde Mer 1 Aoû - 0:54 | |
| Tout d'abord merci pour les commentaires.
Pour les socles, c'est vrai que je ne m'y attarde pas beaucoup, je voulai pas les sabler, je voulais d'un desert au sable fin, il est vrai que là c'est très plat. Si qq'un a une autre solution pour ça...
Sinon pour le coté vitrifié, c'est sur tout la figurine, mais ça se voit surtout sur le socle en photo. En fait c'est un problème de vernis, j'ai été très généreux avec la bombe on va dire !
Et pour le camo, j'ai recupérer pas mal de docs sur le net, j'ai observé la quantité de brun par rapport au beige, pour les proportions et j'ai essayé de reporter ça sur des figurines pour le moins trapues ! Le plus dur c'est de faire des taches de forme "réaliste". | |
|
| |
mat la menace
| Sujet: Re: Encore la garde Mer 1 Aoû - 13:03 | |
| Tu veux faire un effet désertique sur les socle? Colle du sable dessus, mais attention! Du vrais sable! Pas du caca de GW. | |
|
| |
NcIo
| Sujet: Re: Encore la garde Mer 1 Aoû - 13:29 | |
| Moi je ne pense pas que tu obtienne un superbe effet avec du sable... je chercherais plutôt avec de la PVA mélangé avec de la peinture, pour réussir à obtenir une terre séche et aride maintenant pour des dunes le sables trés fin est la meilleur solution en effet... | |
|
| |
mat la menace
| Sujet: Re: Encore la garde Mer 1 Aoû - 17:50 | |
| Quand j'étais en vacance l'année dérnière, j'ai pris du sable très fin, sur une des plage. Si ça l'intéresse. je dois en avoir encore. | |
|
| |
Antigroddur Admin
| |
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Encore la garde Jeu 2 Aoû - 10:38 | |
| Je vois pas où est le problème, c'est ce que je fait chaque fois que : je vais en vacances à la mer bravo Mat | |
|
| |
mat la menace
| Sujet: Re: Encore la garde Jeu 2 Aoû - 12:30 | |
| Merci! Merci | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Encore la garde Jeu 2 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |