| Ultramarines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiolia
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg
| Sujet: Ultramarines Jeu 28 Juin - 0:09 | |
| Un petit échantillon de mon armée atypique d'ultra ( 2 mots contraires apparement ! ) Mon apothicaire, a la pose inspirée de celle de Fabius Bile. Bon là je venais de voir le film "300", j'ai pas pu résister... | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Ultramarines Jeu 28 Juin - 17:33 | |
| A vu d oeil ma l air pas mal tout ca , ca nous change des armees noirs grise ss couchees | |
|
| |
eyes
| Sujet: Re: Ultramarines Jeu 28 Juin - 17:59 | |
| tu dis sa pour qui thrudd? :p | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Ultramarines Jeu 28 Juin - 21:32 | |
| Il dit ça pour toi. Moi je peint au rouleau. | |
|
| |
eyes
| Sujet: Re: Ultramarines Ven 29 Juin - 4:43 | |
| j'ai tjrs le record incontesté de 52 genestealer en 2h.... | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Ultramarines Ven 29 Juin - 10:00 | |
| Facile qu'en on renverse 2 litres de peinture sur la table. | |
|
| |
Aiolia
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg
| Sujet: Re: Ultramarines Ven 29 Juin - 10:20 | |
| Tu rigoles mais tu connais la technique de trempage à la lasure ? Elle est très adaptée pour les tyranides justement, tu sous couche ta fig, en blanc généralement, tu la peint très somairement ( genre 2 couleurs, on va dire rose et violet pour rester classique) jusqu'a recouvrir toute la sous couche. Puis tu plonge ta fig dans un pot de lasure à bois, couleur chêne par exemple. La lasure avec sa texture pateuse va glisser dans les creux et permettre un ombrage naturel. Et là, forcement vous me croyez pas , alors regardez un peu ça : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=55142&hl=lasure&st=675Pas besoin de tout lire ( y'en a 30 pages ! ) , juste regarder les images ! | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Ultramarines Ven 29 Juin - 10:38 | |
| Je connais, j'ai déjà vu le résultat en vrai et c'est pas mal du tout. | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Ultramarines Ven 29 Juin - 16:53 | |
| - Citation :
- Aiolia a écrit:
- Tu rigoles mais tu connais la technique de trempage à la lasure ?
Elle est très adaptée pour les tyranides justement, tu sous couche ta fig, en blanc généralement, tu la peint très somairement ( genre 2 couleurs, on va dire rose et violet pour rester classique) jusqu'a recouvrir toute la sous couche. Puis tu plonge ta fig dans un pot de lasure à bois, couleur chêne par exemple. La lasure avec sa texture pateuse va glisser dans les creux et permettre un ombrage naturel.
Et là, forcement vous me croyez pas , alors regardez un peu ça : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=55142&hl=lasure&st=675
Pas besoin de tout lire ( y'en a 30 pages ! ) , juste regarder les images ! Mais arreteu d ecrire ca .....deja on arrive pas la a les persuader de peindre avec un pinceau et toi tu parle de lazure de pot et de trempage .........moktar ..on lui casse quand les doigts ..moi je le tiens ( je connaissais pas cette technique, je trouve pas mal meme) | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Ultramarines Ven 29 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultramarines | |
| |
|
| |