eyes
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: 3 Octobre Mar 30 Sep - 21:05 | |
| Ca suffit, Ludovic, tu est puéril. Aux dernières infos, un seul de tes messages à été supprimé parce qu ça partait en couilles, et j'ai déplacé le début de ce qui semblait être un débat sur le jeu de rôles, alors qu'ici on est dans la section rendez-vous. Si tu persistes dans ton obstination, alors oui, tu risques de voir tes messages supprimés. | |
|
arkades
| Sujet: Re: 3 Octobre Mar 30 Sep - 21:17 | |
| Personnellement, je ne vois pas l'intéret de censuré des post sur ce forum, de toute façon ceux qui veulent dire quelque chose le diront dans tout les cas, c'est pas comme si personne ne se connaissais et qu'on ne puissent discuter que sur ce forum. Le fait de ce faire supprimer un post (même juste une partie) et toujours mal prise, tu le prendrais comment si on censurais ton dernier post toi ? - Citation :
Ca suffit, Ludovic, tu est puéril. Aux dernières infos, un seul de tes messages à été supprimé parce qu ça partait en couilles, et j'ai déplacé le début de ce qui semblait être un débat sur le jeu de rôles, alors qu'ici on est dans la section rendez-vous. Si tu persistes dans ton obstination, alors oui, tu risques de voir tes messages supprimés.
Alors la ça me fait carrement penser a une dictature (sur un forum ???) | |
|
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: 3 Octobre Mar 30 Sep - 21:20 | |
| Le post n'a pas été supprimé, mais DEPLACE. Si vous voulez débattre de ça, allez dans la rubrique informations. | |
|
Glaude
| Sujet: Re: 3 Octobre Mar 30 Sep - 21:56 | |
| * s'asseois et commence a manger du pop-corn * 10 PP sur le rolliste ( on m'accuserais de traître si j'avais dit le figuriniste .... hein comment ca une assurance anti-censure ? ) | |
|
Groddur
| Sujet: Re: 3 Octobre Mar 30 Sep - 21:58 | |
| Je propose que les uns tempèrent leurs propos tandis que les autres ménagent la susceptibilité des premiers. Gamins, va !!! | |
|