Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 décors tournoi

Aller en bas 
+4
Ouroboros
childerick
Aiolia
NcIo
8 participants
AuteurMessage
NcIo

NcIo


Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : dans mon appart

décors tournoi Empty
MessageSujet: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:11

Bien voilà les quelques réalisation que nous sommes sur le point de terminer et qui serons à peindre jeudi et vendredi soir... Donc il va falloir faire quelques recherche de schéma de couleurs... En prenant soin que ceci corresponde avec les couleurs de nappes que nous avons au club...


Tour en forme d'obélisque:
debout
décors tournoi Dsc05712

coucher
décors tournoi Dsc05711

De gros obélisques 5 au total:
je sais l'image n'est pas dans le bon sens trop faignant



décors tournoi Dsc05710

on voit des morceau des nappes de coudrons, ou bassin de digestion tyty... qui seront aussi à peindre en fonction des envies.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg

décors tournoi Empty
MessageSujet: Re: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:38

Pour les monolithe, la décence voudrait qu'on les peignes en noir, mais que pensez vous d'une texture marbre ?

décors tournoi Black-marble

décors tournoi ANATOLIAN-BLACK-MARBLE

décors tournoi Taurus-Black-Marble

J'ai quelques idées pour réaliser ça facilement et sans perdre trop de temps, mais j'ai encore rien essayé...
Revenir en haut Aller en bas
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

décors tournoi Empty
MessageSujet: Re: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:13

Pour les champis :

[img]décors tournoi 36381710
[img]décors tournoi Champi10

Un rouge qui tire vers l'orange, avec des aspérités blanchâtres sur le chapeau. J'aime bien le côté anamite.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg

décors tournoi Empty
MessageSujet: Re: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:13

Hmmm pour les champi j'avais pensé à ca plutot :

décors tournoi Serviette_champignon_4_face

décors tournoi Champignon_cepe_de_bordeaux1

On se met sur la gueule pour se décider? On jette un D6 ? On fait les 2 types ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Forbach

décors tournoi Empty
MessageSujet: Re: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:57

C'ets mieux, plein la gueule, ça mettra de l'ambiance. :p
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

décors tournoi Empty
MessageSujet: Re: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:39

Alors sur la terrasse SVP les salles viennent juste d'être refaites, et tacher les murs serait pas très apprécié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco

Tuco


Nombre de messages : 33

décors tournoi Empty
MessageSujet: Re: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:41

Sortez les moustiquaires et la citronelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg

décors tournoi Empty
MessageSujet: Re: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:24

Nan mais constructif les enfants... Je vous donne un patron de réponse:

les champi d'aio' sont mieux parce-que : blablabla
Les champi de Child' sont moins bien parce-que: blablabla

Et voila !
Non serieux, dites ce que vous pensez
Revenir en haut Aller en bas
NcIo

NcIo


Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : dans mon appart

décors tournoi Empty
MessageSujet: Re: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:32

moi ce que j'en pense:


Vu la taille des champignon, il y a aucun risque d'en croiser en forêt...
Donc fait marcher votre imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

décors tournoi Empty
MessageSujet: Re: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:34

Des champignons, j'en ai plein le jardin. Si vous connaissez un moyen de les conservez, je vous les ramènes. Ah, le rouge, je l'ai fumé fut un temps.....
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
Zootv

Zootv


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Puttelange-aux-Lacs

décors tournoi Empty
MessageSujet: Re: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:23

Le formol mais ça tache les tables No

Je suis aussi assez amanite en général parce que ça ramène un peu de couleur si les armées sont trop classiques.
par contre, si vous avez des armées bariolées, vaut mieux prendre des décors discrets... afro
Revenir en haut Aller en bas
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

décors tournoi Empty
MessageSujet: Re: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:05

Moi j'avais préférence pour l'anamite vu que qd on me parle de champi, c'est l'image qui me vient en premier (rouge avec tache blanche et pied blanc).
en brun c'est bien aussi, mais si on fait des collines et des amas de rochers, ils vont être dans les bruns et ca fera redondants (AMHA).

J'en profite pour demander l'autorisation de Ouro de peindre les tours capillaires selon mon schéma d'armée à moi (c a d bleached et graveyard earth pour le "corps" et purple éclaircis au rose pour la carapace). Vu qu'on est 2 joueurs tyty réguliers, autant que la table renvoie à l'un de nos 2 schéma d'armée. Maintenant si tu veux imposer le tien, je propose un duel à l'arme blanche avant le tournoi de dimanche (je ramène mon fléau qui est accroché au mur du salon, j'ai une pince à cornichon pour toi si tu n'as pas d'armes)
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Forbach

décors tournoi Empty
MessageSujet: Re: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:18

Va pour ton shéma d'armée. Wink
Mais va pour le duel à l'arme blanche aussi (avant ou après la biere ? affraid )
On fera des décors à mes couleurs quand la flotte ruche ouroboros aura décidé de s'attaquer à la V5. ^^
Ca devrait plus tarder, mais c'est long d'assimiler un monde alors on va pas se presser pour les décors ouroborosique. geek
Revenir en haut Aller en bas
Tuco

Tuco


Nombre de messages : 33

décors tournoi Empty
MessageSujet: Re: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:02

Ben pourquoi ne pas mélanger les deux style d'armée? (ou bien y en aura pas assez de chaque, je sais pas cb vous compter en utiliser sur une table).

Pareil pour les champis, faudrai pas que faire une seule sorte!

Le monde des champignons est assez vaste et bariolé de toute sorte pour que l'on ai même pas deux fois le même champi.

Après peut être ca fait moche si y sont tous différent, mais en forêt j'ai rarement vu que la même sorte :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg

décors tournoi Empty
MessageSujet: Re: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:34

Citation :
Le monde des champignons est assez vaste et bariolé

Un fin connaisseur... bounce

Bref, ce délire sur les champi va encore durer longtemps, sinon ok pour les champi rouge et blanc, pour varier on peut faire des bleus et blanc, violet et blanc etc en gardant le motif tâcheté pour coordonner le tout. G juste un peu peur que se soit trop... flashy. Allez j m'impose pas cette fois santa !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco

Tuco


Nombre de messages : 33

décors tournoi Empty
MessageSujet: Re: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:55

Ouai j'allais souvent cueillir des champis en forêts bounce

Par contre j'ai jamais vu un champignon du 40eme millénaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Forbach

décors tournoi Empty
MessageSujet: Re: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:12

Comme ceux des shtroumphs mais en plus grand...
Parce qu'au 41ème millénaire, on en aura tellement fumé qu'on verra tout ceux qui reste en géant...
Revenir en haut Aller en bas
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

décors tournoi Empty
MessageSujet: Re: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:28

Séance de hier soir où nous étions peu nombreux (3 seulement) mais où nous avons vite et bien bossé : socle des monolithes Nécrons (ceux ci sont désormais terminés), chapeaux des champi (il faudra rajouter sur certains qq détails) + socles (il faudra les floquer la prochaine fois), fosse à Mazout et produits chimiques (il en reste encore une dizaine à peindre).

On reste motivé dans l'ensemble, Aiolia ayant même dit que peindre des champi, c'était fun. Et puis, on s'est bien marré avec une festival de blagues : les steaks en foret (Flop), Poutrelle (re-flop), champignon-nanere (3eme Flop) A ce moment là j'ai décidé de fermer ma gueule mais Cédric a enchainé avec la vanne sur la Dame de la Fontaine qui nous a fait marrer jusqu'à la fin de la séance...

Prochaine séance vers fin septembre, du moins pour ma part car je ne serai pas là le 20.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg

décors tournoi Empty
MessageSujet: Re: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:56

Ralala, sacré Cédric !

Effectivement peindre ces Champi m'a redonné (un peu) le gout des décors, je vais encore faire qq recherche pour le soclage, la séance en fin septembre ( le 27 ?) je ne serai peut être pas là car grosse partie d'airsoft le lendemain...

Bon on reste motivé les enfants hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décors tournoi Empty
MessageSujet: Re: décors tournoi   décors tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décors tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors tournoi
» Conception de décors
» Décors
» DECORS 40K
» Inventaire des décors de Puttelange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LA FORGE :: Les décors-
Sauter vers: