Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boite black reach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Boite black reach Empty
MessageSujet: Boite black reach   Boite black reach Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:06

Suite à toutes les demandes dont on m'a fait part, je me suis dit qu'il serait intéressant de savoir qui est motivé pour acheter la nouvelle boite de base black reach qui remplacera celle de Maccrage.

Perso, j'attends de voir la tronche des figs mais je pense que je prendrai l'intégrale des SM + dread présents dedans. Je laisse donc les orcs et le livre de regle à qui veut, pour la moitié du prix de la boite. Il me semble qu'Alain, Cedric et Guillaume était intéressé. Dans ce cas, on peut ptete prendre 2 boites à Maelstrom games (elle est à 48€ actuellement sur le site) ou a Philibert (qui vend à 10% de moins que games + mes 10% sup de ma carte de fidélité). Faudra juste attendre sa sortie pour voir le prix exact.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Boite black reach Empty
MessageSujet: Re: Boite black reach   Boite black reach Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:53

Comme je t'ai déjà dis je suis intéressé par ta proposition : les orcs + le livre à la moitié du prix de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg

Boite black reach Empty
MessageSujet: Re: Boite black reach   Boite black reach Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:59

Serais aussi interéssé par :

Le capitaine SM
Le dread

les nobz orks
le big boss
les kopters
Revenir en haut Aller en bas
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Boite black reach Empty
MessageSujet: Re: Boite black reach   Boite black reach Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:02

On refait un petit point (ou un grand cercle, m'est égal...) sur qui qui veut quoi dans black reach. Sachant que Maelstrom games propose la sus-dite boite à 48 € sans frais de port (Merci Santander), combien en commande-t-on ?

Aiolia, chaud comme la braise d'un barbecue, a déjà commandé la sienne chez Philibert à Stras. Il refile une partie de ses orks gratos a qui veut...

Santander est intéressé par tous les orks et le livre de regle.
Moi par tous les SM et les gabarits verts.

Nico prend la boite entiere mais refile le petit livre de regle.

Ouro et Tuco sont finalement peu intéressés

Y a t il qq un d'autre que j'aurai oublié ? Y'aurait-il une erreur dans ce que j'ai écrit plus haut ?

Si tout est ok, on peut commencer à réfléchir pour passer commande, vu que la boite sort le 06/09.
Revenir en haut Aller en bas
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Boite black reach Empty
MessageSujet: Re: Boite black reach   Boite black reach Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:50

Bon au final, concernant cette fameuse boite : Aiolia s'en prend une chez Philibert + une autre que je vais partager avec Santander (lui les orks, le livre de regles et les gabarits et moi les SM et le pti bouquin pour la collec). Tout ca à 52€ environ.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg

Boite black reach Empty
MessageSujet: Re: Boite black reach   Boite black reach Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:43

heu oui, mais dans la limite des stocks disponibles hein ! cette semaine je pense qu'une armée de snot va se jeter sur ladite boite, ça va être rupture... bon je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Boite black reach Empty
MessageSujet: Re: Boite black reach   Boite black reach Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:58

Si y'a des p'tits restes, genre le livre de règle et quelques orks, je prendrai certainement. Histoire de me remettre un peu dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite black reach Empty
MessageSujet: Re: Boite black reach   Boite black reach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite black reach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LA TAVERNE :: Le Marché-
Sauter vers: