Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Refournée de figos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Refournée de figos Empty
MessageSujet: Refournée de figos   Refournée de figos Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:03

Commentaires et critiques plus que vivement attendus...

Sentinelle des égarés et damnés :
Refournée de figos Dsc00213
Refournée de figos Dsc00212
Refournée de figos Dsc00214

Mes égarés et damnés sont basés sur des renégats, avec bcp de vehicules bien pourris et bien rouillés.


Soeurs de batailles :
Refournée de figos Dsc00215
Refournée de figos Dsc00216
Refournée de figos Dsc00217
Refournée de figos Dsc00218
Refournée de figos Dsc00219
Refournée de figos Dsc00310
Refournée de figos Dsc00311
Refournée de figos Dsc00312
Refournée de figos Dsc00220

Petite expérience avec mes soeurs : j'ai mélangé de l'encre violette dans du mithril, d'ou le rendu métallisé rose et violet.


Vindicator custom :
Refournée de figos Dsc00313
Refournée de figos Dsc00314
Refournée de figos Dsc00315
Refournée de figos Dsc00316

Là, c'est pas mal de temps passé à fixé cette grue métallique issu d'un camion majorette. Le fut du canon et la plaque de blindage avant est en carton et plastique, avec des bitz de dreadnought pour les meurtrieres.

Disco Falcon :
Refournée de figos Dsc00317
Refournée de figos Dsc00318
Refournée de figos Dsc00320
Refournée de figos Dsc00321
Refournée de figos Dsc00322
Refournée de figos Dsc00323

Un joli falcon acheté d'occaz dans un état très moyen, décapé et repeint bien dans les tons de couleurs eldars. Les vitres du cockpit sont intentionnellement peintes parce que je trouve les visages des pilotes eldars totalement ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg

Refournée de figos Empty
MessageSujet: Re: Refournée de figos   Refournée de figos Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:47

Hello child'

Bon, comme d'hab mes commentaires tu les connais déjà, je vais m'efforcer d'être original:

Sentinelle: ok mais le sang et trop clair, on dirait qu'il a éperonné une unité de fraises de l'espace, essaye de repasser une couche de red gore ou de scab et là ce sera parfait. Bon en vrai ça m'avait pas choqué, peut être la photo.

Les sœurs de bataille: Dingue, j'avais jamais remarqué que ta navette écrasée reprenait les couleurs des sœurs, ça rend plutôt bien. J'adore celle avec le lance-flammes, et les socles sont très bons aussi, faudra que tu m'explique comment t'a fait le poteau dressé sur celle qui mange une goupille, il est bluffant de rouille. Par contre les bords des socles, j'aime bien quand c'est bien lisse, ça donne un coté plus soigné, après c'est une question d'habitude je pense. Ah oui aussi les tâches sur les capes, fait plutôt des brossages de + en + légers, ça rendra mieux que le lavis.

Pour le reste j'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Refournée de figos Empty
MessageSujet: Re: Refournée de figos   Refournée de figos Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:43

J'ai eu mon premier 6.1 sur cool mini !!! Je m'ouvre une biere de ce pas pour fêter l'événement.
En moyenne, j'augmente mes notes d'1 pt. Apres, c'est aussi parce que je gère un peu mieux la prise de photo, même s'il faudrait les reprendre en photoshop.

Pour Aiolia, tes remarques sont pertinentes mais il faudrait se prendre un peu de temps pour que tu mates mes figs de visu plutot que par photo, et que j'améliore qq aspects (genre salissure etc).

Tiens moi au jus maintenant que t en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Refournée de figos Empty
MessageSujet: Re: Refournée de figos   Refournée de figos Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:33

Très bien !

Je pense que tes figs y gagneraient à ce que tu utilises quelques couleurs plus éclatantes. Essayes peut-etre de forcer sur les éclaircissements des pointes et du visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Contenu sponsorisé





Refournée de figos Empty
MessageSujet: Re: Refournée de figos   Refournée de figos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refournée de figos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens figos 2°GM en 28mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LA FORGE :: Les figurines-
Sauter vers: