Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche peintre motivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyberhalfling

cyberhalfling


Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Cherche peintre motivé Empty
MessageSujet: Cherche peintre motivé   Cherche peintre motivé Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:06

Salut,

J'ai plus le temps (ni la motivation) de peindre et j'aimerai quand même avoir des figurines qui ne soient pas toutes noires...
Je peux fournir la peinture et on peut s'arranger pour une indemnisation en figurines (j'ai plein de truc de w40k) ou autre.

Je souhaite dans un premier temps faire peindre une bande de mordheim, des hommes bêtes ; environ 13 figurines.

Y'a des amateurs ? (enfin des professionnels de la peinture, je préfèrerai).
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

Cherche peintre motivé Empty
MessageSujet: Re: Cherche peintre motivé   Cherche peintre motivé Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:08

Moi je veux bien les peindre. Non, c'est pour rire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Nombre de messages : 186
Age : 54
Localisation : Garageland

Cherche peintre motivé Empty
MessageSujet: Re: Cherche peintre motivé   Cherche peintre motivé Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:30

Citation :
enfin des professionnels de la peinture, je préfèrerai

T'as une liste ??

Bon, comme tu as et que vas pas mal bosser pour moi ces prochains temps, ca peut se négocier, en fonction de la date de livraison notamment.

Et si je suis dans la liste oeuf corse.
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Cherche peintre motivé Empty
MessageSujet: Re: Cherche peintre motivé   Cherche peintre motivé Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:14

Non, j'ai pas de liste de peintre, c'est juste que je veux quand même pas qu'ils soient peint au rouleau par un novice, car sinon je peux le faire aussi en 20 minutes...

J'ai le temps et je suis pas trop exigeant pour les teintes. Je veux juste que ce soit pas trop sombre. Je vois mes hommes bêtes comme ça :
La peau tirant sur le rouge un peu foncé, les fourrures plus clairs (genre roux) et les tissus assez clair (genre mouton retourné ou d'autres couleurs) pour contrasté avec la peau, les armes et armures métaliques avec de la rouille et du sang séché dessus, les cornes clairs (genre jaunatres ou blanchâtre, toujours pour tranché avec la peau sombre)
Les socles en urbain ou en terre brulée.

Je demande pas la perfection, juste un minimum d'ombrage et d'éclaircissements. C'est des hommes bêtes alors pas besoin d'être trop méticuleux. Les teintes peuvent être faites à l'encre, ça m'embête pas ; une peau luisante ça peut le faire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cyberhalfling

cyberhalfling


Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Cherche peintre motivé Empty
MessageSujet: Re: Cherche peintre motivé   Cherche peintre motivé Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:23

Bon ben finalement, j'ai eu le temps cette après midi et je t'ai torché ça vite fait. 14 figs en 6 heures... pig
Je sais que t'es assez pris en ce moment et j'en ai marre de jouer avec des figurines pas peintes... albino
C'est même pas si mal que ça en fait. tongue

Bon ben je te retiens quand même comme peintre car j'aurai des tas de tanks à peindre bientôt Wink

A vendredi pour voir si la couleur rendra ma bande plus efficace... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche peintre motivé Empty
MessageSujet: Re: Cherche peintre motivé   Cherche peintre motivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche peintre motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT, CHERCHE ORDI PORTABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LA TAVERNE :: Le Marché-
Sauter vers: