| Kàrn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SANTANDER
| Sujet: Kàrn Sam 24 Mai - 13:29 | |
| Ca y est le jeu préhistoricozen est presque prêt Hier Groddur et moi on a pofiné quelques points de règles.... C'est du bon, c'est du lourd, c'est du PREHISTOICOZEN | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Kàrn Sam 24 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Kàrn Sam 24 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
Groddur
| Sujet: Re: Kàrn Dim 25 Mai - 22:47 | |
| Il s'agit de KàRN, le Paléo-Sport de l'âge glaciaire du Würm pratiqué par les néanderthaliens. Deux tribus d'hommes préhistoriques s'affrontent sur un lac gelé en jetant et des pierres vers une cible. Ca ressemble au curling. Mais comme les Néanderthaliens n'étaient pas très propres, ils n'avaient pas inventé le balai. Du coup, pour diriger la pierre, le coéquipier du lanceur doit lui mettre une baffe (petite, grande ou totem) C'est le dernier volet de ma trilogie du carom (Pitch Bowl, Glonk et Kàrn). Ca se joue de 2 à 6 joueurs, en équipes. | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Kàrn Lun 26 Mai - 0:49 | |
| Ahhhhhhh ! la je vois de quoi vous parlez !! bah faudra tester ça alors | |
|
| |
Groddur
| Sujet: Re: Kàrn Lun 2 Juin - 14:12 | |
| Premiers tests avec le proto en couleur (piste + cartons) vendedi soir. Partie à 6 joueurs. J'attends vos impressions | |
|
| |
Groddur
| Sujet: Re: Kàrn Mar 10 Juin - 20:12 | |
| Heum aucune impression L'indifférence est pire que la critique | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Kàrn Mar 10 Juin - 20:16 | |
| Moi je t'ai déjà dis tout le bien que j'en pensais | |
|
| |
cyberhalfling
| Sujet: Re: Kàrn Mar 10 Juin - 21:11 | |
| J'ai peu joué, mais je ne veux pas te laisser dans l'indifférence... Mes impressions pour une première approche : - Règles du jeu très simple à comprendre même si y'a peut être des subtilités que j'ai pas eu le temps de saisir. - Beau rendu du prototype, mais faudra quand même voir à changer le graphisme du petit marteau (ceux qui l'ont vu sauront pourquoi) - Jeu en équipe à priori plus sympa qu'à deux (mais j'ai que vu le jeu à deux). - Temps de jeu court. Ca permet pleins de parties. Voilà mes premières impressions. J'ajouterai que ce n'est pas le genre de jeux que je préfère (même si j'aime bien Glonk), mais que je pense qu'il aura un bel avenir quand même. | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Kàrn Mar 10 Juin - 21:26 | |
| WAARGH YAKK ROA! GARAK BAFKAR RATH ! SOGG NOK UGGLA! | |
|
| |
Groddur
| Sujet: Re: Kàrn Jeu 12 Juin - 0:19 | |
| Merci à tous, surtout au singe Je vais changer le nom du jeu en KAIRN, plus facile à dire en le lisant. Sinon, les prochaines évolutions vont vers un jeu plus fluide à 2 et 3 joueurs. Dans cette optique, les lanceurs seront en même temps les baffeurs. Du coup, il n'y aura plus de baffeurs, que des lanceurs qui bafferont dans la foulée. Toutes les critiques (y compris assassines) sont les bienvenues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kàrn | |
| |
|
| |
| Kàrn | |
|