Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tounoi Battle des Loups du téméraire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helena Von Carstein

Helena Von Carstein


Nombre de messages : 6

Tounoi Battle des Loups du téméraire Empty
MessageSujet: Tounoi Battle des Loups du téméraire   Tounoi Battle des Loups du téméraire Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:53

bonjour les gardiens ,

nous vous informons que le tournoi Battle des loups du téméraire Twisted Evil aura lieu le dimanche 1er Juin 2008... vous trouverz toutes les informations nécéssaires sur le site du club au lien suivant :


http://113317.aceboard.net/113317-2268-5609-0-Tournoy-loups.htm



Santander, aurais-tu l'amabilité de transmettre ce message et ce lien sur les sites de la rêve et des hordes de l'est, j'ai des petits soucis informatiques

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zootv

Zootv


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Puttelange-aux-Lacs

Tounoi Battle des Loups du téméraire Empty
MessageSujet: Re: Tounoi Battle des Loups du téméraire   Tounoi Battle des Loups du téméraire Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:09

Si j'ai bien lu, il est nécessaire d'avoir l'équipement du gugus représenté sur la figurine pour pouvoir jouer et rien d'autre (ex : cavalerie légère haut elfe avec 1/2 munie d'arc et 1/2 munie de lance qui ne serait en fait que des archers !) Suspect
(ou un magicien doté d'une épée alors qu'on a choisi d'avoir un arc sur la feuille d'armée...)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Von Carstein

Helena Von Carstein


Nombre de messages : 6

Tounoi Battle des Loups du téméraire Empty
MessageSujet: Re: Tounoi Battle des Loups du téméraire   Tounoi Battle des Loups du téméraire Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:41

non bien entendu, study il suffira que la majorité de l'unité en soit équipé (par ex les 2 rangs de devant pour une unité de 20 sur 4 rangs

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zootv

Zootv


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Puttelange-aux-Lacs

Tounoi Battle des Loups du téméraire Empty
MessageSujet: Re: Tounoi Battle des Loups du téméraire   Tounoi Battle des Loups du téméraire Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:51

Ahhh merci de cette précision.

J'ai eu peur d'une psycho-rigidité... enfin vous voyez.
De mon temps, les joutes étaient franchement cool mais je ne suis pas retourné dans l'antre depuis un bail... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Helena Von Carstein

Helena Von Carstein


Nombre de messages : 6

Tounoi Battle des Loups du téméraire Empty
MessageSujet: Re: Tounoi Battle des Loups du téméraire   Tounoi Battle des Loups du téméraire Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:46

non, en fait c'est tout le contraire, ambiance détendue / pas de prise de tête... d'un autre coté, il faut qd même faire un minimum d'effort pour la lisibilité, le confort de jeu et les risques d'accrochage du genre " comment ça tu casse mon char au c a c, Evil or Very Mad elle est ou ton arme lourde" ou encore les réflexions par les-dits gens psycho rigides

NB: en fait, comme il y a des critiques sur tous les tournois de toute manière et qu'on y coupera pas, autant être plutôt cool avec les joueurs pour que l'humeur soit joyeuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)


Nombre de messages : 186
Age : 54
Localisation : Garageland

Tounoi Battle des Loups du téméraire Empty
MessageSujet: Re: Tounoi Battle des Loups du téméraire   Tounoi Battle des Loups du téméraire Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:27

Citation :
comme il y a des critiques sur tous les tournois de toute manière et qu'on y coupera pas, autant être plutôt cool avec les joueurs pour que l'humeur soit joyeuse

L'orga est seul maître à bord et c'est bien.
La plupart des critiques éructées sur les forums le sont par des gens qui sont bien plus CONSOMMATEURS que JOUEURS, et qui se focalisent sur LE truc qui a pu légèrement perturber leur confort, en oubliant soigneusement TOUT LE RESTE.

Ca fait depuis 1999 que je participe au moins une fois par an à une manifestation chez les Loups du Téméraire à Nancy, dont certaines bien fameuses qui se sont déroulées sur DBM au célèbre Château-Auberge de jeunesse.
C'était toujours top et je doute pas un instant que ca sera top cette fois encore.
Donc:
Un bon conseil aux Gardiens : allez y, c'est des copains.
Un bon conseil aux Loups: faites vous plaisir, faites leur plaisir et ignorez superbement toutes les critiques que vous recevrez peut être car 95% d'entres elles ne seront fondées que par des divergences sur les goûts et les couleurs. Si ca vous plait, c'est que ca sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Tounoi Battle des Loups du téméraire Empty
MessageSujet: Re: Tounoi Battle des Loups du téméraire   Tounoi Battle des Loups du téméraire Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:46

Helena Von Carstein a écrit:

Santander, aurais-tu l'amabilité de transmettre ce message et ce lien sur les sites de la rêve et des hordes de l'est, j'ai des petits soucis informatiques
merci d'avance
c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tounoi Battle des Loups du téméraire Empty
MessageSujet: Re: Tounoi Battle des Loups du téméraire   Tounoi Battle des Loups du téméraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tounoi Battle des Loups du téméraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blood Bowl] La Coupe des Loups 2011 [15 et 16 Octobre 2011]
» Debrief du tournoi battle 2008
» Tournoi Battle haguenau 17-18 novembre 2007
» Tournoi interne patrouille Battle
» RECHERCHES ORCS ET GOBS BATTLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LA TAVERNE :: Tournois-
Sauter vers: