Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un ancien membre maire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Un ancien membre maire ! Empty
MessageSujet: Un ancien membre maire !   Un ancien membre maire ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:03

Pour les anciens, un certain Jérôme DIBO est maire de Behren. Comme quoi maîtriser du Jdr ca peut mener à quelque chose !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Un ancien membre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre maire !   Un ancien membre maire ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:46

Et Bernard Lapp est devenu maire de Oeting cheers
Revenir en haut Aller en bas
WhiteT

WhiteT


Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Behren-lès-Forbach

Un ancien membre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre maire !   Un ancien membre maire ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:02

Salut les gardiens

Effectivement, la maîtrise de JDR peut mener à tout ... et c'est avec nostalgie que je passe le bonjour à tous les anciens qui se souviennent de moi et des tournois de JDR organisés par le club.

Malheureusement, n'étant pas amateur de jeux de figurines, et étant donné la charge de ma vie professionnelle, et à présent politique, je ne me fais plus voir au local depuis quelques années maintenant.

Malgré tout, si le club venait à organiser un tournoi de Jdr, je serai ravi et enthousiaste de participer à une fameuse nuit blanche autour d'une table !

Spéciale dédicace à Daniel et félicitation pour sa très professionnelle réalisation ludique ... j'ai nommé le Pitch Bowl !

Spéciale dédicace à Jeff ... désolé pour la descente des grenats ... sniff !

Spéciale dédicace à El Presidente ... bravo pour la longévité et l'energie investie dans la vie du club ... un exemple pour tous !

Ludiquement votre,

Jérôme alias WhiteT


Dernière édition par WhiteT le Mer 25 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Un ancien membre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre maire !   Un ancien membre maire ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:12

Bien content de te reparler, Jérôme, si tu as le temps passe donc nous voir un de ces vendredis ou le dimanche 27 juillet, on sera au club toute la journée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien membre maire ! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien membre maire !   Un ancien membre maire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien membre maire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LA TAVERNE :: Le Comptoir-
Sauter vers: