Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi Bloodbowl 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Tournoi Bloodbowl 2008 Empty
MessageSujet: Tournoi Bloodbowl 2008   Tournoi Bloodbowl 2008 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:16

Pensez vous envisagable de faire un tournoi Bloodbowl cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

Tournoi Bloodbowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bloodbowl 2008   Tournoi Bloodbowl 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:46

Qui organise? En annexe, un tournoi micro mutants.
Plus sérieusement, j'ai discuté avec Kintaro du club Instant du rêve. Une journée jeux divers nous semblent intéressante afin de se rencontrer. Je vais un peu au news et je vous tiendrais au courant.
Ah oui pour le blood bowl (avant que l'on me taxe de faire du hors sujet), je suis partant pour jouer. Astique les casseroles Jeff, je commence à compter mes doigts de pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
Jeff




Nombre de messages : 184
Age : 41

Tournoi Bloodbowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bloodbowl 2008   Tournoi Bloodbowl 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:41

Mouarf , mes casseroles sont toujours prêtes Smile


pour ce qui est du tournoi , je dirais pourquoi pas , mais bon , il faut se rendre a l'évidence : il risque de faire le même flop que celui de l'année dernière...

Faut voir les avis des autres , mais si on tente un nouvel essai , je serais la pour donner un coup de main .
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Tournoi Bloodbowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bloodbowl 2008   Tournoi Bloodbowl 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:08

Je pensais organiser un tournoi OFFICIEL, c'est à dire NAF. Il faut se rendre à l'évidence, un tournoi BB tel qu'on l'a déjà organisé ne fera pas recette, alors qu'un NAF verra probablement venir de nombreux joueurs compétiteurs. C'est la formule utilisée par l'immense majorité des tournois actuels...maitenant cela nécessite probablement plus de boulot, on pourrai en discutter histoire de voir qui veut vraiment s'y impliquer.

Antigroddur a écrit:
Une journée jeux divers nous semblent intéressante afin de se rencontrer.
Comme celles qu'on a déjà faites il y a quelques années ? pourquoi pas pendant les vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Zootv

Zootv


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Puttelange-aux-Lacs

Tournoi Bloodbowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bloodbowl 2008   Tournoi Bloodbowl 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:01

Je veux bien vous aider si c'est pendant les vacances d'été (tout dependra de la date évidemment...) et participer à la fois ! car ça a l'air d'être une bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groddur

Groddur


Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Tournoi Bloodbowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bloodbowl 2008   Tournoi Bloodbowl 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:39

BloooddddBoOOOOOWL !!!

Je joue. Mais je peux participer a l'organisation avant. Mais je joue.
Donc pendant je n'organise pas. Puisque je joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchbowl.zeblog.com/
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

Tournoi Bloodbowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bloodbowl 2008   Tournoi Bloodbowl 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:47

Si tournoi officiel, pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Tournoi Bloodbowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bloodbowl 2008   Tournoi Bloodbowl 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:04

Si le tournoi n'est pas officiel cela ne vaut même pas la peine de commencer à y penser, il n'y aura pas plus de monde que l'an dernier.

Faut savoir ce que l'on veut faire : un tournoi à la bonne franquette, où on espère jouer entre nous et quelques joueurs de la région, et là on sait bien ce que cela va donner, ou un tournoi bien carré où on vise tous les joueurs tournoyeurs de l'Est.
Les 2 ne s'organisent pas de la même façon, mais les conséquences du point de vue fréquentation ne sont pas non plus les mêmes.
A nous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

Tournoi Bloodbowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bloodbowl 2008   Tournoi Bloodbowl 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:55

Effectivement Santander. Reste plus qu'à savoir de quoi on a envi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Tournoi Bloodbowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bloodbowl 2008   Tournoi Bloodbowl 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:01

Eh bien si déjà on commence à organiser quelque chose, moi je préfère un vrai tournoi, officiel, avec du monde, des lots, de la pub, etc...
mais je le ferai pas tout seul Evil or Very Mad

Par contre, si on veut faire un truc entre nous, alors autant le faire entrer dans le cadre d'une journée TOUT JEUX comme tu en as parler précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 184
Age : 41

Tournoi Bloodbowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bloodbowl 2008   Tournoi Bloodbowl 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:49

bah pour le tournoi officiel je suis moyennement chaud aussi en première impression... mais bon , il faut voir ce qu'il y a a faire , et ensuite voir...
Revenir en haut Aller en bas
Zootv

Zootv


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Puttelange-aux-Lacs

Tournoi Bloodbowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bloodbowl 2008   Tournoi Bloodbowl 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:44

De toute façon, même dans un tournoi officiel il y a toujours un bon tiers de "Nouilles" qui viennent juste pour jouer et non pour gagner...

... Nouilles dont je ferai parti ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Bloodbowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bloodbowl 2008   Tournoi Bloodbowl 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Bloodbowl 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Bloodbowl 2008
» Tournoi warhammer 40K 2008
» Debrief du tournoi battle 2008
» Tournoi warhammer battle 2008
» Bloodbowl teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LA TAVERNE :: Tournois-
Sauter vers: