| le rangement des décors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiolia
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg
| Sujet: Re: le rangement des décors Mer 2 Jan - 6:02 | |
| Juste pour donner mon avis en ce qui concerne cette histoire du rangement de décors au club: vous avez vu la taille de l'armoire et la quantité de décors dedans... alors ok si on sort tout qu'on réfléchit 2 min on arrive à agencer correctement les choses, mais en general quand on range les décors, c'est vers 1h00 du mat' après une partie qui vous as grignotté la tête, à ce moment là g surtout envie de rentrer dormir, et je pense pas être le seul.
Je suis pas ici pour faire une révolution, mais il ne serait pas possible d'augmeter l'espace de rangement alloué aux décors ?
Sinon en ce qui concerne cette nappe, vu qu'elle se roule, ca devrait pas trop poser de problèmes, et niveau peinture, quelques brossage c'est extrêmement rapide, tant qu'on a une quantité suffisante de peinture... | |
|
| |
NcIo
| Sujet: Re: le rangement des décors Mer 2 Jan - 13:01 | |
| Pour répondre à aiollia, le rangement de la grande armoire a été fait je crois il y a 2 mois, par ma pomme et steph, le tri des décors qui ne valaient plus le coup a été fait, cette même armoire a été rangé. Ce qui à libéré une grande partie des értagère, en particuliers les étagères du compartiement le plus haut. Par contre je rejoint David sur le soin apporté au décors. Je suis l'un des membres à en avoir laissé au club, en plus il me semble qu'il ne sont pas trop dfégueulasse, pour preuve le nombre d'heure que j'y ai passé. Ce qui m'EMMERDE se résume en deux points. le premier est que ces décors sont en général ranfé à l'arrache, concéquence la peinture cse barre et l'ensemble s'abîme. La deuxième est que certains de ces décors commence à dispaître. | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: le rangement des décors Mer 2 Jan - 17:36 | |
| - Aiolia a écrit:
- en general quand on range les décors, c'est vers 1h00 du mat' après une partie qui vous as grignotté la tête, à ce moment là g surtout envie de rentrer dormir, et je pense pas être le seul.
Putain, elle est bonne celle-là. T'es pas à la maison là. Je suppose que tu prends ton temps pour ranger tes figurines que tu as si joliment peint, pour pas les abîmer, fatigué ou pas. Alors il est normal de faire de même avec le travail des autres. Dans le cas contraire, je me ferais un plaisir de ranger les armoires.... A Nico. Certains décors que Matt avait donné au club m'ont été remis par lui, suite à un rangement nécessaire. Le prochain que je ferais, les armoires seront bien agencé, promis. Vide, mais bien agencé. | |
|
| |
Aiolia
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Saint-Avold/ Strasbourg
| Sujet: Re: le rangement des décors Mer 2 Jan - 17:54 | |
| Ok alors vu le ton employé, ceci est mon dernier message sur ce sujet. J'ai participé pour faire avancer un peu le débat et trouver des solutions, pas pour m'en prendre plein la tronche. - Citation :
- Je suppose que tu prends ton temps pour ranger tes figurines que tu as si joliment peint, pour pas les abîmer, fatigué ou pas.
Chez moi j'ai de la place consacré à mon materiel, j'ai pas besoin d'empiler 3 figurines pour pouvoir fermer mon armoire. Si vous me dites que l'armoire est rangée, hé bien soit, pour moi il n'y a plus de problème. | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: le rangement des décors Mer 2 Jan - 18:11 | |
| J'ai divisé le sujet car aucun rapport avec l'achat proposé par Matt et Moktar. Désolé que tu le prennes mal Aiolia. | |
|
| |
eyes
| Sujet: Re: le rangement des décors Mer 2 Jan - 19:40 | |
| lol, j'ai rien de plus a die, tjrs le meme probleme depuis mes debut du club, yen a qui, yen a qui pas c'est bien d'essayer de faire avancer le schmilblick, mais au club sa sert malheureusement a rien, c'est pas faute d'avoir essayer....
mais merci aiolia c'etait bien tenté :p | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: le rangement des décors Mer 2 Jan - 21:55 | |
| Mode Cugel On: A quoi bon faire des plans, le Soleil peut s'éteindre demain. Mode Cugel Off. | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: le rangement des décors Mer 2 Jan - 21:59 | |
| Mode Cugel on: Eh bien on dominera le monde sous la lueur de la lune. Mode Cugle off | |
|
| |
Jonhson
| Sujet: Re: le rangement des décors Jeu 3 Jan - 11:07 | |
| | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: le rangement des décors Jeu 3 Jan - 12:00 | |
| - SANTANDER a écrit:
- Mode Cugel on:
Eh bien on dominera le monde sous la lueur de la lune. Mode Cugle off Mode Cugel On: Es-ce cette délicieuse conversation au clair de lune qui vous a doté d'une paire de canine si charmante. Mode Cugel Off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rangement des décors | |
| |
|
| |
| le rangement des décors | |
|