Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

le rangement des décors

+2
NcIo
Aiolia
6 participants
AuteurMessage
Aiolia

Aiolia

le rangement des décors Empty
MessageSujet: Re: le rangement des décors   le rangement des décors Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:02

Juste pour donner mon avis en ce qui concerne cette histoire du rangement de décors au club:
vous avez vu la taille de l'armoire et la quantité de décors dedans... alors ok si on sort tout qu'on réfléchit 2 min on arrive à agencer correctement les choses, mais en general quand on range les décors, c'est vers 1h00 du mat' après une partie qui vous as grignotté la tête, à ce moment là g surtout envie de rentrer dormir, et je pense pas être le seul.

Je suis pas ici pour faire une révolution, mais il ne serait pas possible d'augmeter l'espace de rangement alloué aux décors ?

Sinon en ce qui concerne cette nappe, vu qu'elle se roule, ca devrait pas trop poser de problèmes, et niveau peinture, quelques brossage c'est extrêmement rapide, tant qu'on a une quantité suffisante de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
NcIo

NcIo

MessageSujet: Re: le rangement des décors   le rangement des décors Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:01

Pour répondre à aiollia, le rangement de la grande armoire a été fait je crois il y a 2 mois, par ma pomme et steph, le tri des décors qui ne valaient plus le coup a été fait, cette même armoire a été rangé.
Ce qui à libéré une grande partie des értagère, en particuliers les étagères du compartiement le plus haut.
Par contre je rejoint David sur le soin apporté au décors.
Je suis l'un des membres à en avoir laissé au club, en plus il me semble qu'il ne sont pas trop dfégueulasse, pour preuve le nombre d'heure que j'y ai passé.
Ce qui m'EMMERDE se résume en deux points.
le premier est que ces décors sont en général ranfé à l'arrache, concéquence la peinture cse barre et l'ensemble s'abîme.
La deuxième est que certains de ces décors commence à dispaître.
Antigroddur
Admin
Antigroddur

MessageSujet: Re: le rangement des décors   le rangement des décors Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:36

Aiolia a écrit:
en general quand on range les décors, c'est vers 1h00 du mat' après une partie qui vous as grignotté la tête, à ce moment là g surtout envie de rentrer dormir, et je pense pas être le seul.

Putain, elle est bonne celle-là. T'es pas à la maison là. Je suppose que tu prends ton temps pour ranger tes figurines que tu as si joliment peint, pour pas les abîmer, fatigué ou pas. Alors il est normal de faire de même avec le travail des autres.
Dans le cas contraire, je me ferais un plaisir de ranger les armoires....
A Nico. Certains décors que Matt avait donné au club m'ont été remis par lui, suite à un rangement nécessaire. Le prochain que je ferais, les armoires seront bien agencé, promis. Vide, mais bien agencé.
https://gardiensdureve.1fr1.net
Aiolia

Aiolia

MessageSujet: Re: le rangement des décors   le rangement des décors Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:54

Ok alors vu le ton employé, ceci est mon dernier message sur ce sujet. J'ai participé pour faire avancer un peu le débat et trouver des solutions, pas pour m'en prendre plein la tronche.

Citation :
Je suppose que tu prends ton temps pour ranger tes figurines que tu as si joliment peint, pour pas les abîmer, fatigué ou pas.

Chez moi j'ai de la place consacré à mon materiel, j'ai pas besoin d'empiler 3 figurines pour pouvoir fermer mon armoire. Si vous me dites que l'armoire est rangée, hé bien soit, pour moi il n'y a plus de problème.
Antigroddur
Admin
Antigroddur

MessageSujet: Re: le rangement des décors   le rangement des décors Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:11

J'ai divisé le sujet car aucun rapport avec l'achat proposé par Matt et Moktar. Désolé que tu le prennes mal Aiolia.
eyes

eyes

MessageSujet: Re: le rangement des décors   le rangement des décors Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:40

lol, j'ai rien de plus a die, tjrs le meme probleme depuis mes debut du club, yen a qui, yen a qui pas
c'est bien d'essayer de faire avancer le schmilblick, mais au club sa sert malheureusement a rien, c'est pas faute d'avoir essayer....

mais merci aiolia c'etait bien tenté :p
Antigroddur
Admin
Antigroddur

MessageSujet: Re: le rangement des décors   le rangement des décors Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:55

Mode Cugel On: A quoi bon faire des plans, le Soleil peut s'éteindre demain. Mode Cugel Off.
SANTANDER

SANTANDER

MessageSujet: Re: le rangement des décors   le rangement des décors Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:59

Mode Cugel on:
Eh bien on dominera le monde sous la lueur de la lune.
Mode Cugle off
Jonhson

Jonhson

MessageSujet: Re: le rangement des décors   le rangement des décors Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:07

lol!
Antigroddur
Admin
Antigroddur

MessageSujet: Re: le rangement des décors   le rangement des décors Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:00

SANTANDER a écrit:
Mode Cugel on:
Eh bien on dominera le monde sous la lueur de la lune.
Mode Cugle off

Mode Cugel On: Es-ce cette délicieuse conversation au clair de lune qui vous a doté d'une paire de canine si charmante. Mode Cugel Off
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le rangement des décors   le rangement des décors Icon_minitime

le rangement des décors
Page 1 sur 1