| Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). | |
|
+4Jonhson Antigroddur Thrudd Marabunta67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marabunta67
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Alsace / Moselle Niederbronn les Bains à Bitche
| Sujet: Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). Jeu 27 Déc - 14:10 | |
| Oyé, oyé,
(eh non ce n’est pas de l’alsacien…)
Vidant des cartons totalement empoussiérés, et après de longue recherches, je me suis retrouvé avec dans ma main l’exemplaire d’un magazine connu par les anciens, légendaire pour les nouvelles recrues : CASUS BELLI
Alors je vous propose à tous (et surtout au plus rapide) un petit jeu.
Le numéro 75 de CASUS BELLI « mai juin 1993 » comporte une particularité bien particulière.
Celui qui arrive à trouver la réponse, et bien sur répondra en premier, se verra remettre un superbe agenda 2008 de poche (publicitaire de ma société hi hi), fallait bien mettre quelque chose pour vous motiver (mdr…).
Alors à vos cartons, et que la vitesse soit avec vous…
Marabunta67. (qui a du temps a perdre, et quelques cadeaux publicitaires de fin d’année en trop.) | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). Jeu 27 Déc - 17:23 | |
| le numero 75 parle de bloodlust a part ca je vois pas | |
|
| |
Marabunta67
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Alsace / Moselle Niederbronn les Bains à Bitche
| Sujet: Re: Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). Jeu 27 Déc - 18:07 | |
| Biensur ce n'est pas la bonne réponse? ou alors mon numéro est peut être un collector?????
Le jeux continue.. | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). Jeu 27 Déc - 18:56 | |
| Il parle des gardiens du rêve. | |
|
| |
Marabunta67
| Sujet: Re: Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). Jeu 27 Déc - 19:12 | |
| Et non ce n'est pas la bonne réponse non plus, bien essayé. | |
|
| |
Jonhson
| Sujet: Re: Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). Jeu 27 Déc - 19:41 | |
| Le dessinateur Bruno bellamy et ses bellaminette font une deco special shadowrun en couv? Ha oui et un super article sur Shadowrun 2! avec des suplements et sur AD&D 2. en VF sivouplait
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Marabunta67
| Sujet: Re: Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). Jeu 27 Déc - 19:45 | |
| Jonhson,
Tu doit surement posséder le numéro en question, et donc si cela est le cas c'est que mon numéro est unique lol car il y a vraiment une particularité flagrante... que tu aurais remarqué... mon jeu est il entrain de sombrer? Ou alors quelqun va trouver la bonne réponse?...
Les jeux sont encore ouvert pour le moment. | |
|
| |
Jonhson
| Sujet: Re: Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). Jeu 27 Déc - 19:54 | |
| Non, j'ai pas le numero en question.... mais j'ai la photo de la couv et une copie du sommaire... tu n'a pas preciser si on devait trouver juste avec le don divination.
Donc en couv on a une nana en futte a rayure bleu/mauve penché en avant dans un decor futuriste avec un petit robo a sa droite qui lui tient une clef anglaise.
Au sommaire: AD&D 2 ed en VF au complet (?!)
Les ailes de la gloire
Test: idee recues sur le moyen age
et enfin (ce qui m'interesse a moi)
Version 2 en francais SHADOWRUN Survitaminé!
Et à l'interieur: Scénarios de jeu de rôle (en encart)
- AD&D
- Mega III
- Stormbringer
- Stella inquisitorus | |
|
| |
Marabunta67
| Sujet: Re: Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). Jeu 27 Déc - 20:11 | |
| Et non le don divination ne va pas vous aider, il faut en effet avoir entre les mains l'exemplaire en question pour trouver la réponse.
Mais comme il me reste d'autres cadeaux je vais, si m'on le permet, lancer quelques jeux de réflexions, énigmes... dans la partie QUIZZ, ainsi j'arriverai a me débarrasser de mes agendas, sacs de voyages t-shirt et autres cadeaux, gracieusement subtilisés au bureau. (avec l'autorisation de ma boite lol).
Voilà donc le jeu continue, fouiller dans vos cartons ou au fin fond de votre ludothèque, peut être le numéro 75 s’y trouve ???? | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). Jeu 27 Déc - 22:16 | |
| Alors j'ai le numéro devant les yeux, éh oui , et bien dans le numéro 75 il a changement du logo Casus Belli. | |
|
| |
Marabunta67
| Sujet: Re: Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). Jeu 27 Déc - 22:35 | |
| Décidement je doit vraiment posséder un numéro exeptionnel, sinon Santander aurait trouvé la bonne réponse.
J'attends encore un peu pour voir de nouvelles propositions et je mettrai le cadeau en jeux dans le QUIZZ. | |
|
| |
Groddur
| Sujet: Re: Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). Jeu 27 Déc - 22:41 | |
| La page de couv est à l'envers. | |
|
| |
Marabunta67
| Sujet: Re: Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). Ven 28 Déc - 0:46 | |
| Et voilà l'arrivée de Groddur, fracassante qui est en plus sur la bonne voie. Mais toujours pas la bonne réponse. | |
|
| |
Zootv
| Sujet: Re: Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). Ven 28 Déc - 3:46 | |
| Une des pages est imprimée à l'envers. | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). Ven 28 Déc - 12:33 | |
| Ma réponse est pourtant bonne Bon je fait un second essai : La moitié de l'encars des scénarios est accroché à l'envers, en fait le gros scénar (AD&D2) est dans le sens du magasine et les petits scénars (Stella Inquisitor, Torg, Mega et Storm) sont à l'envers. | |
|
| |
Vieux Moktar (que jamais)
| Sujet: Re: Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). Sam 29 Déc - 17:07 | |
| - Citation :
- Ma réponse est pourtant bonne
Mais alors pourquoi tu mets ce smiley : ???? C'est tout à fait hors de propos ! | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). Mer 30 Jan - 14:41 | |
| La réponse La réponse La réponse La réponse La réponse | |
|
| |
Marabunta67
| Sujet: Re: Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). Jeu 31 Jan - 14:29 | |
| La réponse, ne pouvait être trouvé par personne, car je dois avoirun exemplaire unique. Il est entièrement imprimé et relié en double.
Donc je dois être l'unique détendeur de cette relique, un collector quoi, mais pas de chance il ne vaut rien.
HI HI HI HI HI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). | |
| |
|
| |
| Qui veut gagner... un cadeau... (c'est le temps des fêtes). | |
|