Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HELL DORADO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

HELL DORADO Empty
MessageSujet: HELL DORADO   HELL DORADO Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:48

Sachant que Ncio a investi dans ce jeu et au cas où je m'y lancerais, j'aimerais connaitre les factions déjà disponible au club.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
NcIo

NcIo


Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : dans mon appart

HELL DORADO Empty
MessageSujet: Re: HELL DORADO   HELL DORADO Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:50

Pour le Moment au club nous pouvons retrouver les intrépides Occidentaux ( à moi ), les ignobles Damnés ( de math ), s'ajoute à cela quelques sarrasion que je commencerai peut être à moyen termes.

Maintenant je peux faire une petite description rapide des différentes factions:

Nous avons les affreux damnés: factions à l'objectif simple virer c'est mortel qui non rien compris, et qui squate les enfers sans permission. Le pb est que les archidémons qui se partagent ce petit coin de paradis ont énormément de mal à ne pas se foutre sur la tronche dés que l'occasion se présente. Donc cela se concrétise par des troupes hyper bourines mais pas trés fine. Hou ça rime.. cheers

Les égarés... ha! les Egarés il ne faut pas se tromper sur leur compte. Ce sont d'anciens Damnés qui se retrouvent sans Maître, souvent parce que celui-ci c'est pris une grosse poutrasse dans sa tronche ou alors parce qu'il c'est tout simplement barré de chez son maître en quête de liberté et de libre arbitre. Alors peut nombreux, sachant taper trés fort, vachement polivalent ...heu...sont pas facile à jouer mais vachement cool, même si je n'aime pas leurs tronches.

Les musulmans, alors eux c'est simple il sont déjà dans le coin depuis 7 siècles, ils ont déjà défoncé pas mal de démons et leur seul objectif est de trouver le paradis. Ben oui il y a une porte pour entrer en enfer il y a forcément une pour aller au paradis. Trés fin il ont beaucoup de troupes de soutiens, les autres sont toutes trés intérressantes, c'est une factions utilisant beaucoup les combinaisons de figs... En même temps ce jeu est basé sur ce principe.

Les occidenatux... Bon bah la c'est sûr nous ne sommes pas mis à notre avantage... le background fait de nous des personnes assez vicieuses... voir même carrément vicieuses. bon bah là polyvalence. Magie soutien ça frite plutôt pas mal , je ne sais pas ce qu'en pense math mais il à pris une déculoté, bon d'accord il connaissais pas les régles.

Les mercenaire forme une faction, comme les occidentaux il sont trés polyvalents, et ils permettent de compléter n'importe quelles factions, en plus ils ont des persos qui envoie pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

HELL DORADO Empty
MessageSujet: Re: HELL DORADO   HELL DORADO Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:11

Merci pour les renseignements. Sinon, un p'tit hybrid la semaine prochaine, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
NcIo

NcIo


Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : dans mon appart

HELL DORADO Empty
MessageSujet: Re: HELL DORADO   HELL DORADO Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:14

écoute il faut voir je nai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

HELL DORADO Empty
MessageSujet: Re: HELL DORADO   HELL DORADO Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:56

Ca ne te fera pas mal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

HELL DORADO Empty
MessageSujet: Re: HELL DORADO   HELL DORADO Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:47

J'ai commandé les égarés, enfin si cela n'a pas posé de problèmes chez Artgamer
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
Kence




Nombre de messages : 2

HELL DORADO Empty
MessageSujet: Re: HELL DORADO   HELL DORADO Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:48

Oula on dirait que ça fait longtemps que quelqu'un n'a pas posté ici.
Vala je me trouve souvent sur sarreguemines et je propose de faire quelques démos d'Helldorado le soir en semaine.
Je possède actuelement les démons et les occidentaux et ça me plairais de jouer contre des joueurs de l'est qui débute dans ce superbe jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

HELL DORADO Empty
MessageSujet: Re: HELL DORADO   HELL DORADO Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:20

Le soir en semaine, sur Sarreguemines, ça va être compliqué. Nos activités se pratiquent essentiellement le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HELL DORADO Empty
MessageSujet: Re: HELL DORADO   HELL DORADO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELL DORADO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: L'ARENE :: JEUX DE FIGURINES :: Divers-
Sauter vers: