Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Ouverture de la médiathèque

2 participants
AuteurMessage
childerick

childerick

Ouverture de la médiathèque Empty
MessageSujet: Ouverture de la médiathèque   Ouverture de la médiathèque Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:45

Alors pour ceux qui ne le savent pas encore, une nouvelle médiathèque ouvre ses portes à Sarreguemines, juste sur l'autre rive, en face du club et à côté du supermarché Simply.
L'inauguration à lieu dimanche de 11h à 17h non-stop, pour les plus curieux qui souhaiteraient faire une petite visite. Mais ce n'est qu'à partir de mardi 30 que vous pourrez emprunter les 60 000 documents, dont 3600 CD et 2700 DVD ( je suis en train de traiter les dernieres nouveautés que je viens de recevoir, genre 300/apocalypto/goodbye bafana/la cité interdite...)

Je post ici l'URL (provisoire) du site web en cours de mise en ligne ( vous avez le droit de m'en faire la critique, vu que je suis son élaboration depuis mai dernier... par contre les couleurs, c'est pas moi qui ai choisi hein !!!)
http://www.mediatheque-agglo-sarreguemines.fr/FR/4

En espérant voir vos tetes dimanche ou la semaine prochaine...

Ah, et le plus important :
c'est gratuit pour les - de 25 ans qui ne travaillent pas,
pour les autres, c'est 5€ l'année pour emprunter les livres
et 10€ l'année pour emprunter livres + Cd + DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur

Ouverture de la médiathèque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la médiathèque   Ouverture de la médiathèque Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:11

Merci de nous avertir. Enfin un sujet intéressant sur ce forum.
Revenons en à nos moutons. Le site semble être en bug, môche (mais tu nous a averti) et je ne le trouve absolument pas fonctionnel. J'ai cherché lle Seigneurs des anneaux et je n'ai rien trouvé (en livre bien sûr).
On essaira de passer ce dimanche.
PS pour le club: on y va en pagne et on prétend haut et fort que c'est Fred qui nous a invité pour l'animation.
PS2 pour NCio: si le militaire pouvait venir avec son casque lourd et son caleçon......
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net

Ouverture de la médiathèque
Page 1 sur 1