Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Grosses Boites de chez GW

Aller en bas 
+2
childerick
cyberhalfling
6 participants
AuteurMessage
cyberhalfling

cyberhalfling


Nombre de messages : 168
Age : 52
Localisation : Sarreguemines

Les Grosses Boites de chez GW Empty
MessageSujet: Les Grosses Boites de chez GW   Les Grosses Boites de chez GW Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:00

Salut à tous,

Qui serait intéressé par l'achat de grosses boîtes qu'on se partagerai ensuite ?

Personnellement, je serai d'accord pour quelques véhicules et figurines de la Garde Impériale et des Orks, voir peut être quelques chaotiques pour mes égarés et damnées.

Questions :
- Quelqu'un a déjà acheté Apocalypse ? (Y'a des changements dans les règles ?)
- Quelqu'un a déjà acheté la boite spéciale soclage ? (comment est la plaque de métal prédécoupée ?)
Revenir en haut Aller en bas
childerick

childerick


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Sarreguemines

Les Grosses Boites de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Boites de chez GW   Les Grosses Boites de chez GW Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:38

Moi ca m'intéresse pour certains véhicules : vyper eldars (3) / Falcon (1 ou 2) / Moto jets (2 x 6) / leman russ (1) / basilisk (1) / hellhound (1) / vindicator (1)
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Forbach

Les Grosses Boites de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Boites de chez GW   Les Grosses Boites de chez GW Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:50

Moi je suis interessé par un falcon, alors si vous comptez prendre la boite de 3 je suis de la partie !

Je voulais passer ce w-e pour regler ma cotiz' vu que je bosse pas, alors on pourra en parler.
Enfin, maintenant faut voir si la salle est ouverte le vendredi 21, et oui j'suis nouveau alors je sais pas si vous êtes là un w-e aussi proche des fêtes. lol!

Edit : D'ailleurs je sais pas où vous acheter vos figs sur sarreguemines, mais si ça peut aider, y a une boutique sur sarrebruck où ils font 10% sur GW (et en plus ils ont la plupart des boites d'apo).
Au final c'est la même réduc que la caverne du gobelin et certain site de VpC je pense, mais c'est tout près et y a pas de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Les Grosses Boites de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Boites de chez GW   Les Grosses Boites de chez GW Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:58

Alors je te répond:
1. oui on est ouvert le 21...et aussi le 28 cheers
2. chez Artgamer on a aussi 10%, les frais de port sont gratos à partir de 75 € d'achat (ce qui pour un club est facile à avoir) et on a même pas à se déplacer geek
Revenir en haut Aller en bas
Thrudd

Thrudd


Nombre de messages : 246
Age : 59

Les Grosses Boites de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Boites de chez GW   Les Grosses Boites de chez GW Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:17

les figurines de GW tu les trouve au jouet Club dans la zone commercial du cora
C est dans la direction de bitche quand tu viens de forbach .
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Forbach

Les Grosses Boites de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Boites de chez GW   Les Grosses Boites de chez GW Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:55

Ok, impec alors ! cheers

Bon à savoir pour le jouet club, ça m'évitera de monter à Metz pour les codex (oui à Sarrebruck c'est en allemand alors :p).
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Les Grosses Boites de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Boites de chez GW   Les Grosses Boites de chez GW Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:22

Je te rappelle que nous organisons une nouvelle commande chez Artgamer début janvier (voir annonce).
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Forbach

Les Grosses Boites de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Boites de chez GW   Les Grosses Boites de chez GW Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:29

Oui bon à savoir. Smile
Je participerais surement, j'ai encore quelques trucs à acheter en eldar, comme dit plus haut, si quelqu'un est motivé pour prendre la boite de 3 falcon je participerais. J'en veux 1 et Childerick 1 ou 2, je pense que y a moyen de s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
SANTANDER

SANTANDER


Nombre de messages : 722
Age : 63
Localisation : Puttelange-aux-lacs

Les Grosses Boites de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Boites de chez GW   Les Grosses Boites de chez GW Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:58

Ok, va donc sur le site de Artgamer pour noter les références exactes des produits que tu veux (réf. et prix), puis écrit tout ça dans la rubrique "Commande Artgamer 2" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros

Ouroboros


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Forbach

Les Grosses Boites de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Boites de chez GW   Les Grosses Boites de chez GW Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:07

Je fais ça dès que j'ai fais les comptes de mon budget ! Wink
Je pense dans la semaine au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Antigroddur
Admin
Antigroddur


Nombre de messages : 712
Age : 52
Localisation : WOUSTVILLER

Les Grosses Boites de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Boites de chez GW   Les Grosses Boites de chez GW Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:56

SANTANDER a écrit:
Alors je te répond:
1. oui on est ouvert le 21...et aussi le 28 cheers
2. chez Artgamer on a aussi 10%, les frais de port sont gratos à partir de 75 € d'achat (ce qui pour un club est facile à avoir) et on a même pas à se déplacer geek

Je ne savais point pour les 10%, j'ai donc du rab.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdureve.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Grosses Boites de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Les Grosses Boites de chez GW   Les Grosses Boites de chez GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grosses Boites de chez GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMOS CHEZ JOUECLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Rêve :: LA TAVERNE :: Le Marché-
Sauter vers: