Lysander57
| Sujet: Lysander57 Lun 17 Sep - 12:27 | |
| Salut, moi c'est Pascal. Je ne suis pas au club, mais peut être que je me laisserai tenter par du Mordheim. Sinon, j'ai déjà joué à pas mal de jeux, mais surtout du GW. J'ai commencé jeudi dernier l'escrime à Puttelange, et je ne peux que conseiller aux gens de venir. Pour l'instant je suis le seul chauve du groupe, mais j'espère que ça va changer. Enfin... si tu es blonde à forte poitrine, c'est bien aussi | |
|
cyberhalfling
| Sujet: Re: Lysander57 Lun 17 Sep - 12:32 | |
| Enfin, ben t'en aura fallut du temps... Bienvenu sur le forum et de temps en temps au club j'espère... | |
|
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Lysander57 Lun 17 Sep - 13:43 | |
| Tout pareil que le Pal....Euh le Cyberhalfling. C'est vrai la légende sur les chauves me demande Madamme | |
|
Lysander57
| Sujet: Re: Lysander57 Mar 18 Sep - 9:30 | |
| Je dirai simplement que toute légende à un fond de vérité, mais qu'il faut parfois creuser plus ou moins profond pour trouver le fond... J'espère que la réponse conviendra à Madame | |
|
SANTANDER
| Sujet: Re: Lysander57 Mar 18 Sep - 10:07 | |
| Bienvenu à l'asile, mais en tant que patient cette fois ci | |
|
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: Lysander57 Mar 18 Sep - 10:33 | |
| - Lysander57 a écrit:
- Je dirai simplement que toute légende à un fond de vérité, mais qu'il faut parfois creuser plus ou moins profond pour trouver le fond...
J'espère que la réponse conviendra à Madame Elle creuse afin d'aprofondir la question et elle a acheté une tondeuse. | |
|