| la rentrée ! | |
|
+3SANTANDER cyberhalfling Zootv 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysander57
| Sujet: Re: la rentrée ! Ven 21 Sep - 9:22 | |
| Ouf, finalement personne n'est venu en porte-jarretelle ! Nous étions trois à venir chercher les conseils de notre maître d'armes préféré (d'un autre côté, comme t'es le seul qu'on connait et qu'il vaut mieux failloter que de se facher avec un bonhomme capable de manier deux bâtons en même temps) Que dire sinon que c'était bien et que les gestes techniques commencent tout doucement à être intégrés. A jeudi prochain ! | |
|
| |
Zootv
| Sujet: Re: la rentrée ! Ven 21 Sep - 18:43 | |
| Y'a du potentiel chez les piou-pious... ! (moi aussi je fayotte) Non sérieusement, ils assurent. | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: la rentrée ! Lun 24 Sep - 15:52 | |
| moi j ai plus fait du sport depuis un bail , j ai morfler les jours suivants ...c est dur l ecrime | |
|
| |
Vieux Moktar (que jamais)
| Sujet: Re: la rentrée ! Lun 24 Sep - 18:15 | |
| Pour en avoir fait il y a longtemps, puis abandonné, puis refait il y a qques années (et reabandonné... mais j'ai encore le masque, le gant et la veste), attend toi à souffrir les jours qui suivront les 2-3 premières séances, mais après ça va bien, surtout si tu fais bien tes étirements après.
Courage ! | |
|
| |
Zootv
| Sujet: Re: la rentrée ! Lun 24 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Lysander57
| Sujet: Re: la rentrée ! Lun 24 Sep - 20:58 | |
| Mais c'est pô grave !!! Une heure, c'est court pour apprendre à frapper, parer, esquiver ... avec un baton. Alors on supprime l'échauffement, les étirements, et place à ... LA BASTON !!! Plaisanteries mises à part, c'est vrai que ça ferait pas de mal, quelques étirements, parceque le lendemain ... | |
|
| |
Lysander57
| Sujet: Re: la rentrée ! Ven 28 Sep - 18:34 | |
| Nouvelle séance, nouveaux amateurs : bienvenue à Patrick et Eric. On était à nouveau à trois, c'était sympa, mais là ça commence à devenir technique Le blocage du bâton sous l'aisselle, c'est un grand moment !!! Pas d'étirements en fin de séance, mais c'est vrai qu'à force on n'a plus trop mal le lendemain A jeudi prochain ! | |
|
| |
Zootv
| Sujet: Re: la rentrée ! Lun 1 Oct - 0:42 | |
| Bon, voilà, le Week-End est terminé, j'ai fini mon stage de perfectionnement d'escrime ancienne sur Nancy. J'ai des choses en stock à vous faire essayer... et des étirements garantis en fin de séance ! Héhé. à Jeudi. J'espère qu'on sera plus que 3 alors venez nombreux qu'on puisse perpétuer l'escrime ancienne sur Puttelange. Vivement qu'on monte une vraie troupe. | |
|
| |
cyberhalfling
| Sujet: Re: la rentrée ! Mar 2 Oct - 10:19 | |
| Cette fois je serai là, enfin je l'espère | |
|
| |
Thrudd
| Sujet: Re: la rentrée ! Jeu 4 Oct - 11:40 | |
| des que je suis en semaine du poste du matin je serais la ( sinon j ai un soucis ma jambe gauche et doit voir un kine alors j espere que d ici la je peux mieux bouger ) | |
|
| |
Zootv
| |
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: la rentrée ! Ven 5 Oct - 11:17 | |
| Hier soir il n'y avait que ce cher Lysander, franchement c'était pas terrible. Je pense qu'il faudrait raidement savoir qui va poursuivre cette activité et qui ne va pas donner suite, parce que faire reste Zootv une heure de plus en soirée pour 1 ou 2 gus c'est pas vraiment cool D'après Zootv, la limite c'est 4 personnes avec 6 c'est très bien, donc je vais en parler avec vous ce soir, et demain au repas, alors faite votre choix, mais que ce soit clair. merci pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rentrée ! | |
| |
|
| |
| la rentrée ! | |
|