Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la rentrée !

+3
SANTANDER
cyberhalfling
Zootv
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysander57

Lysander57

la rentrée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rentrée !   la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:22

Ouf, finalement personne n'est venu en porte-jarretelle !
Nous étions trois à venir chercher les conseils de notre maître d'armes préféré (d'un autre côté, comme t'es le seul qu'on connait et qu'il vaut mieux failloter que de se facher avec un bonhomme capable de manier deux bâtons en même temps) What a Face
Que dire sinon que c'était bien et que les gestes techniques commencent tout doucement à être intégrés.
A jeudi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Zootv

Zootv

MessageSujet: Re: la rentrée !   la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:43

Y'a du potentiel chez les piou-pious... ! Very Happy
(moi aussi je fayotte) What a Face

Non sérieusement, ils assurent. Wink
Thrudd

Thrudd

MessageSujet: Re: la rentrée !   la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:52

moi j ai plus fait du sport depuis un bail , j ai morfler les jours suivants ...c est dur l ecrime Very Happy
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)

MessageSujet: Re: la rentrée !   la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:15

Pour en avoir fait il y a longtemps, puis abandonné, puis refait il y a qques années (et reabandonné... mais j'ai encore le masque, le gant et la veste), attend toi à souffrir les jours qui suivront les 2-3 premières séances, mais après ça va bien, surtout si tu fais bien tes étirements après.

Courage !
Zootv

Zootv

MessageSujet: Re: la rentrée !   la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:21

silent Oups !

scratch Je crois que j'ai oublié les étirements ! Rolling Eyes

lol!
Lysander57

Lysander57

MessageSujet: Re: la rentrée !   la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:58

Mais c'est pô grave !!!
Une heure, c'est court pour apprendre à frapper, parer, esquiver ... avec un baton.
Alors on supprime l'échauffement, les étirements, et place à ...
LA BASTON !!! Twisted Evil
Plaisanteries mises à part, c'est vrai que ça ferait pas de mal, quelques étirements, parceque le lendemain ... No
Lysander57

Lysander57

MessageSujet: Re: la rentrée !   la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:34

Nouvelle séance, nouveaux amateurs : bienvenue à Patrick et Eric.

On était à nouveau à trois, c'était sympa, mais là ça commence à devenir technique Shocked Le blocage du bâton sous l'aisselle, c'est un grand moment !!! drunken

Pas d'étirements en fin de séance, mais c'est vrai qu'à force on n'a plus trop mal le lendemain Laughing

A jeudi prochain !
Zootv

Zootv

MessageSujet: Re: la rentrée !   la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:42

Bon, voilà, le Week-End est terminé, j'ai fini mon stage de perfectionnement d'escrime ancienne sur Nancy.

J'ai des choses en stock à vous faire essayer... et des étirements garantis en fin de séance ! Twisted Evil
Héhé.

à Jeudi.
J'espère qu'on sera plus que 3 alors venez nombreux qu'on puisse perpétuer l'escrime ancienne sur Puttelange. Wink
Vivement qu'on monte une vraie troupe.
cyberhalfling

cyberhalfling

MessageSujet: Re: la rentrée !   la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:19

Cette fois je serai là, enfin je l'espère scratch
Thrudd

Thrudd

MessageSujet: Re: la rentrée !   la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:40

des que je suis en semaine du poste du matin je serais la ( sinon j ai un soucis ma jambe gauche et doit voir un kine alors j espere que d ici la je peux mieux bouger )
Zootv

Zootv

MessageSujet: Re: la rentrée !   la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:38

Kreuzfeld-jacob ? Suspect

lol!
SANTANDER

SANTANDER

MessageSujet: Re: la rentrée !   la rentrée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:17

Hier soir il n'y avait que ce cher Lysander, franchement c'était pas terrible.
Je pense qu'il faudrait raidement savoir qui va poursuivre cette activité et qui ne va pas donner suite, parce que faire reste Zootv une heure de plus en soirée pour 1 ou 2 gus c'est pas vraiment cool Evil or Very Mad

D'après Zootv, la limite c'est 4 personnes avec 6 c'est très bien, donc je vais en parler avec vous ce soir, et demain au repas, alors faite votre choix, mais que ce soit clair. scratch
merci pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la rentrée !   la rentrée ! - Page 2 Icon_minitime

la rentrée !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2