| QUIZZ 12/20 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SANTANDER
| Sujet: QUIZZ 12/20 Mar 21 Aoû - 11:53 | |
| En quelle annnnée a été prise cette photo ? question à 1 pointcitez le nom ou pseudo de tous les membres présents sur la photo question à 1 point | |
|
| |
Antigroddur Admin
| Sujet: Re: QUIZZ 12/20 Mar 21 Aoû - 13:11 | |
| 1996 Didier Ackerman dit Agam Stéphane Lorioz dit Vieux Moktar que jamais Jean Holzritter dit mortelune (jeannot Lapin d'arès une "ami commune" ) Yves Bieler dit YVESSE Fred Wagner Alain Rath, El presidenté,Rathammer, Santander Daniel Quodbach dit Groddur Stéphane Bzcker, le ScheiB Jeff florsch Daniel Hellringer, Thrudd Paul Benoit ZEisinger, PBZ les 2 autres sont des ajouts photo | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: QUIZZ 12/20 Mar 21 Aoû - 21:02 | |
| je dirais en 1998. Pour les noms : premier rang : Didier A. , Jean H, Alain R.(El presidente), Daniel Q (Groddur) , Pierre benoît Milieu: Stephane L (moktar) , Fredéric W. , Renaud S. (godasse) , Jérémy Z. Au fond: Yves B, Stéphane B. (Scheiss) , Moi , et Daniel H au dond a droite | |
|
| |
Vieux Moktar (que jamais)
| Sujet: Re: QUIZZ 12/20 Mar 21 Aoû - 21:26 | |
| 1999 plutôt.
(quoique, pluto c'est le chien de Mickey il me semble ...) | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: QUIZZ 12/20 Mar 28 Aoû - 0:41 | |
| Ben alors Prez ? du laisser aller sur les résultats et les nouveaux quizz ? | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: QUIZZ 12/20 Mar 28 Aoû - 10:39 | |
| Personne a trouvé la date, c'est 2000, la preuve Personne n'a trouvé tous les noms, on ne sait toujours pas qui est à gauche de Dany, et non c'est pas Pbz...d'ailleurs je sais pas qui s'est | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: QUIZZ 12/20 Mar 28 Aoû - 15:10 | |
| a gauche de dany sur la photo , avec les lunettes, c'est Renaud (Godasse ) et a sa droite , le grand avec la chemise blanche sur t shirt noir c'est Pierre Benoît ! namého !!!
regarde la liste des membres 2000 ou 2001 , tu trouveras un Pierre benoît... | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: QUIZZ 12/20 Mar 28 Aoû - 15:12 | |
| - Jeff a écrit:
- je dirais en 1998.
Pour les noms :
premier rang :
Didier A. , Jean H, Alain R.(El presidente), Daniel Q (Groddur) , Pierre benoît
Milieu:
Stephane L (moktar) , Fredéric W. , Renaud S. (godasse) , Jérémy Z.
Au fond:
Yves B, Stéphane B. (Scheiss) , Moi , et Daniel H au dond a droite - Citation :
Personne n'a trouvé tous les noms, on ne sait toujours pas qui est à gauche de Dany, et non c'est pas Pbz...d'ailleurs je sais pas qui s'est cyclops la c'est de la mauvaise foi ! Arbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitreuh ! ze veux mon point !!! edit: Et optionnellement le quizz suivant | |
|
| |
SANTANDER
| Sujet: Re: QUIZZ 12/20 Mar 28 Aoû - 15:48 | |
| Désolé, mais Jeff a raison, je répare donc l'erreur, Jeff 1 point
Ludo : 2 David : 3 Jeff : 4 Steph : 1 Groddur : 6 Reste du club : 0 | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: QUIZZ 12/20 Mar 28 Aoû - 19:48 | |
| ah ! j'savais bien que ça valait le coup de faire appel ! marfi pour c'point, je remercie mes sponsors , mes avocats , ma mère , et tout le monde! ah ! j'suis kantant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ 12/20 | |
| |
|
| |
| QUIZZ 12/20 | |
|