Les Gardiens du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Rêve

Le forum du club des Gardiens du Rêve

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Paintball

+2
Antigroddur
NcIo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NcIo

NcIo

Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:27

Comme je te l'ai dis ça fait trés mal donc le mecs quand il en prend une il cherche pas à an prendre une autre... maintenant l'honnêté des joueurs fait le reste.
Non il n'y pas de bille de peinture, et tu ne joue pas avec un kevlar sinon tu me dis où tu les trouve ça m'intéresse, parce que tu ne trouve pas ce genre de cous vêtement par tout... en plus si tu en à déja portée je pense que tu comprendra qu'un joueur pour être dynamique ne réfléchira pas trop longtemps avant de larguer
Pour ce qui de l'énergie d'activation des billes tu retrouve les deux Gaz et électrique, en général les armes de poin son à gaz et les fusil ou armes d'assaut son électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Moktar (que jamais)

Vieux Moktar (que jamais)

Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:36

Citation :
Et comment on sait si t'as touché l'autre ? Même si tous les joueurs sont assez honnêtes ou sensibles (aieuu !) pour dire qu'ils ont été touchés, comment on sait en tant que tirueur ? De plus, si tu touche un truc dur genre ceinture ou pare balle en kevlar, ça fera pas mal[/b]

Dans une vraie partie de paintball, on se termine à coup de crosse.

Comme ça, on sait qui est touché.
NcIo

NcIo

Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:58

Moi je vous préviens je ne veux pas jouer avec vieux moktar il paraît un peu trop bizarre quand on parle de bille et flingue drunken scratch
Antigroddur
Admin
Antigroddur

Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:35

Travaille aux impôts je crois.....
Je Arrow
https://gardiensdureve.1fr1.net
Aiolia

Aiolia

Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:19

Hello,

bon alors pour reprendre quelques petites choses qui ont été dites:

les billes d'airsoft c'est douloureux, quand on se balade tout nu... c'est assez rare en partie. Parfois il m'arrive d'être touché presque sans rien sentir. Si on joue en fôret (90%) du temps, et vu la distance de tir, les billes perdent beaucoup de leur puissance. Ensuite il y'a des règles pour eviter de se faire mal, si on se retrouve au moins de 5m, on ne tire pas, on déclare "out" et l'autre en face se rend... après s'il ne se rend pas c'est une autre histoire !

Sinon pour savoir quand tu as touché, une bille qui entre en contact avec une pièce de vêtement, ça fait un bruit pas possible, on "entend" tout de suite les mecs pas honnêtes !

Après pour organiser une partie, faut voir avec l'équipe, moi je vais pas souvent sur leur forum, faut voir combien de répliques il peuvent preter etc...
Contenu sponsorisé

Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball   Paintball - Page 2 Icon_minitime

Paintball
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2